Besoin d'aide
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'aide
bonjour. depuis peu je me suis acheté pinball fx 2 sur xbox est j'aimerais trouver des techniques et astuces pour améliorer mes scores. merci d'avance pour l'aide que m'apportera le site
coubiak- Bébé LUPien
Re: Besoin d'aide
Salut coubiak (Parker Lewis ne perd jamais )
si tu pouvais étoffer un peu plus ta présentation ça serait super pour que les modos te filent un double des clefs pour nous rejoindre
si tu pouvais étoffer un peu plus ta présentation ça serait super pour que les modos te filent un double des clefs pour nous rejoindre
Invité- Invité
Bien le bonjour a toi, mais qui est-tu ? Bienvenue a toi, une petite présentation le maître Jedi te demandera. Tu pourra avoir les accés a toutes les rubriques.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Salut coubiak mais elabanana et gold ont tout dit : topic présentation, on se présente. Ensuite topic d'aide, on demande de l'aide
wims- Admin
Encore bonjour, t'inquiètes pas, tu trouvera tout ton bonheur ici.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
petit nouveau
Dsl je vais essayé de faire mieux. J'ais 26 ans Et je viens de correze. Je me suis inscrit sur ce site pour améliorer ma façon de jouer et améliorer mes score. Cela m'aideras à rivaliser avec des joueurs de plus haut niveau et aussi à prendre encore plus de plaisir à jouer à pinball fx 2. Merci d'avance pour l'aide que m'apportera le site.
coubiak- Bébé LUPien