Rise my son
Page 1 sur 1 • Partagez
Rise my son
Salut à tous et toutes! Nouveau venu dans l'univers du flipper sur iPad, je m'éclate depuis quelques jours et comme vous je pense je veux éclater mes scores....sur Star Wars Pinball.
Joyeuses Pâques!!!
Joyeuses Pâques!!!
URDeaD64- Hollidays Tournament Master
Re: Rise my son
Welcome.
Un petit effort pour se présenter serait bienvenu, on sait bien que les nouveaux inscrits viennent ici pour Zen Pinball.
Je t'ouvrirai l'accès ensuite
Un petit effort pour se présenter serait bienvenu, on sait bien que les nouveaux inscrits viennent ici pour Zen Pinball.
Je t'ouvrirai l'accès ensuite
wims- Admin
Hello! Pas de problème )
Alors re-bonjour à toutes et tous, une petite quarantaine (eh oui) donc j'ai commencé sur de vrais flippers au café pendant ou plutôt entre les cours....avec l'angoisse de "tilter" sur un bourrage un peu trop sévère. Sur une tablette c'est quand meme plus confortable meme si ça perd un peu de son charme. Pas de café, pas de gars accroché au comptoir avec sa bière à 10h, pas d'odeur de clope...finalement c'est peut être mieux. Je suis touche à tout en matière de jeux, PC et tablettes depuis fort fort longtemps, console phillips, atari, amstrad cpc464, ça vous parle??? on vieillit, les consoles évoluent.....et moi je m'accroche! Ce flipper c'est comme un petit revival de ma jeunesse, comme dirait Fonzie, cool!
Alors re-bonjour à toutes et tous, une petite quarantaine (eh oui) donc j'ai commencé sur de vrais flippers au café pendant ou plutôt entre les cours....avec l'angoisse de "tilter" sur un bourrage un peu trop sévère. Sur une tablette c'est quand meme plus confortable meme si ça perd un peu de son charme. Pas de café, pas de gars accroché au comptoir avec sa bière à 10h, pas d'odeur de clope...finalement c'est peut être mieux. Je suis touche à tout en matière de jeux, PC et tablettes depuis fort fort longtemps, console phillips, atari, amstrad cpc464, ça vous parle??? on vieillit, les consoles évoluent.....et moi je m'accroche! Ce flipper c'est comme un petit revival de ma jeunesse, comme dirait Fonzie, cool!
URDeaD64- Hollidays Tournament Master
Cool un ancien ^^
[edit] remarque, vous l’êtes tous, c'est jurassic park ici xD (joke hein !)
[edit] remarque, vous l’êtes tous, c'est jurassic park ici xD (joke hein !)
Anc- LUPien en croissance
n'empeche que l'on va tous se retrouver en maison de retraite et on va pouvoir se faire des parties de folies
papaii- LUPien amateur
papaii a écrit: n'empeche que l'on va tous se retrouver en maison de retraite et on va pouvoir se faire des parties de folies
Avec 2 de tension et les réflexes qui iront avec, m'étonnerait que les parties durent aussi longtemps que maintenant
Dobble- LUPien bavard