jaimerai apporter quelques astuces
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
jaimerai apporter quelques astuces
bonjour
je sui heureux de pouvoir faire partie des nouveaux membre du lupsclub
jespere partager mes connaissance avec vous sur les tables zp2 .
en vous remerciant de faire partie du club
veuillez recevoir mes salutation les plus devoué .
jltcc
je sui heureux de pouvoir faire partie des nouveaux membre du lupsclub
jespere partager mes connaissance avec vous sur les tables zp2 .
en vous remerciant de faire partie du club
veuillez recevoir mes salutation les plus devoué .
jltcc
jltcc- LUPien confirmé
Re: jaimerai apporter quelques astuces
Nan c'est moi qui suis dévoué en voyant tes scores de malade !
On a besoin de joueurs comme toi dans le forum et franchement, on t'attend depuis un bail ! Vous arrivez tous à cause du bug, ah ah ah bande de filous !
On a besoin de joueurs comme toi dans le forum et franchement, on t'attend depuis un bail ! Vous arrivez tous à cause du bug, ah ah ah bande de filous !
wims- Admin
alors là, je crois que je rêve ou je suis déjà mort mais que se passe t'il ? tu vas dégoutter tout le monde. je te souhaite la bienvenue mon pote (fracas tu te souviens?)
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Eh ben , jy croyais plus ,c 'est ce qui se fait de mieux sur ps3 , y manque plus que kefran , tbruno et on serait au complet .bienvenue a toi l 'ami .
ElMafioso57- LUPien confirmé
Tbruno même pas la peine d'y penser. et Kefran j'arrive pas à le comprendre, c'est dommage.
je peux dire une connerie jltcc ? avec le tournoi de wims bientot, on va tuer l'équipe des Xbox, enfin tuer c'est le minimum. Navigues un peu et essaye d'être gold menber. Tu trouvera vite ta place. Il est certain que ton arrivée devrais motivé tout les Lupiens.
Ah ouais moi finalement, je suis super content du bug ! Ca ramène du beau monde !
wims- Admin
jltcc j'ai répondu à ton message privé mais comme tu m'as envoyé la même question, j'imagine que t'as pas du le voir.
wims- Admin
un nouvel Ovni
Bienvenu *c'est mon premier bienvenu *
Bienvenu *c'est mon premier bienvenu *
Invité- Invité
Ah la crème de la crème de la ps3 vient enfin nous dire bonjour. Bienvenue à toi vieux, y a de quoi te faire plaisir sur le forum.
Comme la dit mafieux, manque plus que Tbruno et kefran pour venir compléter l tableau de la french mafia
Content de te voir parmi nous en tout cas, bienvenue à toi.
@wims: avec les derniers arrivages, est-ce encore nécessaire de faire des tournoi lup's intersupport? Je veux pas dire mais on a du sacrement lourd côté ps3
Comme la dit mafieux, manque plus que Tbruno et kefran pour venir compléter l tableau de la french mafia
Content de te voir parmi nous en tout cas, bienvenue à toi.
@wims: avec les derniers arrivages, est-ce encore nécessaire de faire des tournoi lup's intersupport? Je veux pas dire mais on a du sacrement lourd côté ps3
Dobble- LUPien bavard
Faudra effectivement penser à changer le truc pour les prochains tournois, du genre ceux qui ont déjà gagné des trucs via l'officiel sont priés de laisser un peu la chance aux autres
wims- Admin
bon je vais essayer de faire venir caper_26, çà vous interressent les Lupiens ? Il parle Français moyennement.
wims a écrit:Faudra effectivement penser à changer le truc pour les prochains tournois, du genre ceux qui ont déjà gagné des trucs via l'officiel sont priés de laisser un peu la chance aux autres
Ce que tu pourrais éventuellement faire: des joutes 1vs1, on regarde le meilleur score entre chaque joute et là, on fait le total (1 point par joute gagnée). Bref, à creuser.
@ fracas => bien sur, plus on est de fous...
N'empêche, si ça continue comme ça, je propose qu'on change le nom du forum pour "élite club"
Dobble- LUPien bavard
finalement jltcc se joint a nous , bienvenue jltcc
maink- LUPien amateur
est bien merci à vous tous . quelle accueille . je viens juste de trouver votre mot de bien venue . vous avez trouvez le temps long mes pauvres lupiens .et Ba c'est pour aujourd hui .
très heureux d'être avec vous santé à vous Jai retrouvé ma tête
ils y en na qui vont se foutre de moi du coup pffff pas grave . je vous aime bien .vive le flip
et moi je sui une crème dobble . effectivement . merci encore a vous tous . Jai posté 334 messages et encore un record de plus
(Jai lu tout vos messages je répond pas à tous, ou wims va plus avoir de place pour sont forum, en plus Jai vu sont poisson d'avril la c'est balaise .
( fracas aujourd hui oui je confirme t propos pour tbruno37 il viendra pas au lupsclub c'est mon frère . )
(
très heureux d'être avec vous santé à vous Jai retrouvé ma tête
ils y en na qui vont se foutre de moi du coup pffff pas grave . je vous aime bien .vive le flip
et moi je sui une crème dobble . effectivement . merci encore a vous tous . Jai posté 334 messages et encore un record de plus
(Jai lu tout vos messages je répond pas à tous, ou wims va plus avoir de place pour sont forum, en plus Jai vu sont poisson d'avril la c'est balaise .
( fracas aujourd hui oui je confirme t propos pour tbruno37 il viendra pas au lupsclub c'est mon frère . )
(
jltcc- LUPien confirmé
bonjour le petit journal est posté!!! . dire ce que l'on a sur le coeur 1ER EDITION
alors, c'est qui le plus malin ?? OU ??? good game!!
jltcc
monsieur le président: nous sommes à un partout jltcc
bises à vous tous mes cher amis !!
vive le lups club
fracas bisou et que notre santé soit meilleurs aussi jltcc
j'oublier maintenant j'ai tout se qu'il faut dans le slibard
j'ai complété le topic voisin de celui la : dirent ce que l'on a sur le cœur!! tip top ,j'en rajoute pas mon grigri et normalement impeccables.
enfin j'espère parce que je l'ai payé à crazzi: en échange d'une manette .
j'oublié encore !!! vous avez changez vos avatar pour certain , vous êtes superbe mes poulettes
bon j'arrête la les timbales s'empile trop vite!!
luki luke c'est bien tout moi ça belle la vieeeee
jltcc de (aàz)
alors, c'est qui le plus malin ?? OU ??? good game!!
jltcc
monsieur le président: nous sommes à un partout jltcc
bises à vous tous mes cher amis !!
vive le lups club
fracas bisou et que notre santé soit meilleurs aussi jltcc
j'oublier maintenant j'ai tout se qu'il faut dans le slibard
j'ai complété le topic voisin de celui la : dirent ce que l'on a sur le cœur!! tip top ,j'en rajoute pas mon grigri et normalement impeccables.
enfin j'espère parce que je l'ai payé à crazzi: en échange d'une manette .
j'oublié encore !!! vous avez changez vos avatar pour certain , vous êtes superbe mes poulettes
bon j'arrête la les timbales s'empile trop vite!!
luki luke c'est bien tout moi ça belle la vieeeee
jltcc de (aàz)
Dernière édition par jltcc le Dim 16 Fév 2014 - 21:32, édité 5 fois
jltcc- LUPien confirmé
Ouha !!! Tu viens une fois de plus de battre un nouveau record, celui du nombre de smiley dans un message.
En tout cas tu à l'air de peter la forme en ce moment, ça fait plaisir.
En tout cas tu à l'air de peter la forme en ce moment, ça fait plaisir.
Bregard_69- LUPien bavard
AH AH AH LOL un message de jltcc qui a la grosse frappe
comme ses scores
comme ses scores
wholekick- LUPien amateur
merci mes amis : .j'était un bébé au début ici
bise à vous .
papa wims ma bien fait grandir!! cool
bise à vous .
papa wims ma bien fait grandir!! cool
jltcc- LUPien confirmé
Tu as de la chance Jltcc, j'ai pas pris 1 centimètre depuis que je suis ici, mdr.
tu as grand cœur fracas ,ne change rien ,tu es super
jltcc- LUPien confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2