Eldorado
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Eldorado
On va peut-être y remédier à ton accés "petits secrets".
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
The Goldwheelchair a écrit:On va peut-être y remédier à ton accés "petits secrets".
Va falloir que j'en écrive des messages ! Enfin bon, les guides aident bien déjà. Ils sont bien écrits et je félicite les auteurs (ils sont plusieurs je crois). En tout cas cette table semble ne pas donner beaucoup de points. Je viens de voir les Best Scores et c'est plutôt "faible" comparativement à d'autres tables (250M le n°1 Mondial en Solo Classique par exemple). C'est étrange quand on sait que le Ball-Save est facile à obtenir. Le Multi-billes ne donne pas beaucoup de points aussi sur cette table faut dire.
GenieGP- LUPien bavard
Pour l'accès aux petits secrets... ce sont des petits secrets, donc on ne le donne pas si vite non plus... mais t'es sur la bonne voie Continue de poster, donner tes avis, noter les tables, encore un petit peu. Tu peux aussi mettre LUPsClub derrière ton pseudo Steam pour un accès direct.
wims- Admin
En même temps y'a pas de petits secrets pour El Dorado
Pour Rome non plus d'ailleurs ...
Pour Rome non plus d'ailleurs ...
zKnight79- LUPien confirmé
Oui çà se mérite et c'est bien normal. Ah dommage pour Rome car elle paye difficilement cette table. Mais pas grave car çà n'est pas ma préférée.
GenieGP- LUPien bavard
Bien, notons sérieusement cette table maintenant. Je n'aime pas trop les rampes qui me semblent "amatrices" d'où ma note moyenne. Pour le reste c'est pas mal mais pas extraordinaire. 16 missions dont 8 principales, il y'en a pour son argent. Elles sont intéressantes pour la plupart. La table était assez facile grâce au Ball Save surpuissant auparavant. Maintenant il n'est plus aussi simple de l'obtenir. Du coup elle est un peu plus dure (ce qui n'est pas plus mal au demeurant). Au final c'est une table correcte sur laquelle on prend plaisir à jouer. Son gros défaut reste toutefois son Multiball qui est pauvre en points.
Design : 2.5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 13/20
Design : 2.5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 13/20
GenieGP- LUPien bavard
Petite table sympa que j'avais déjà pu essayer sur FX2.
Commençons par l'ambiance. Une jungle c'est déjà bien parti pour moi ^^ . Une bande son qui colle bien au thème. La musique est vraiment sympa. Pour le reste, j'ai souvent joué dessus sur FX2, un peu moins sur FX3 au profit des nouvelles. Mais je ne suis pas contre pour la refaire de temps en temps. Étant en tournoi Zen cette semaine, je l'ai donc refait. Même si c'est le score est légèrement amélioré, je trouve cette table assez difficile, mais pas de trop non plus (tesla par exemple) mais pas forcement accessible de suite.
Ma dernière partie hors tournoi (que j'avais fait sur 36), me semblait pourtant correct mais mon score n'était pas énorme pour autant. Au vu des commentaires, cette table ne semble pas généreuse en point donc je dirai que ça reste dans mon niveau actuel.
Quand j'aurai fini de découvrir les différentes tables je reviendrai sans doute dessus, parce que le thème est bien sympa
Et du coup avec tout ça je ne me souviens plus de ma note mais je crois avoir mis 4/5 ^^
Commençons par l'ambiance. Une jungle c'est déjà bien parti pour moi ^^ . Une bande son qui colle bien au thème. La musique est vraiment sympa. Pour le reste, j'ai souvent joué dessus sur FX2, un peu moins sur FX3 au profit des nouvelles. Mais je ne suis pas contre pour la refaire de temps en temps. Étant en tournoi Zen cette semaine, je l'ai donc refait. Même si c'est le score est légèrement amélioré, je trouve cette table assez difficile, mais pas de trop non plus (tesla par exemple) mais pas forcement accessible de suite.
Ma dernière partie hors tournoi (que j'avais fait sur 36), me semblait pourtant correct mais mon score n'était pas énorme pour autant. Au vu des commentaires, cette table ne semble pas généreuse en point donc je dirai que ça reste dans mon niveau actuel.
Quand j'aurai fini de découvrir les différentes tables je reviendrai sans doute dessus, parce que le thème est bien sympa
Et du coup avec tout ça je ne me souviens plus de ma note mais je crois avoir mis 4/5 ^^
Dan0189- LUPien amateur
Cette semaine retour sur une table classique mais plutôt pas mal.
Dernière édition par wims le Mar 14 Nov 2023 - 16:57, édité 3 fois
wims- Admin
pas mal mais plutot difficile pour arriver au bout de toutes les missions.
tritium- LUPien pro
Partie Classique
J'avais oublié qu'elle était dure à scorer cette table et très piégeuse.
Ça fait du bien de revenir aux fondamentaux
J'avais oublié qu'elle était dure à scorer cette table et très piégeuse.
Ça fait du bien de revenir aux fondamentaux
Invité- Invité
quelques améliorations en survie et 5 minutes.
je fais quasiment le même score dans ces 2 modes.
J'ai du mal à faire plus. C'est pas évident.
je fais quasiment le même score dans ces 2 modes.
J'ai du mal à faire plus. C'est pas évident.
tritium- LUPien pro
Défi 5 Minutes
Merci Tritium.
Moi, je démarre automatiquement avec la mission Escalade, dès le début, sinon je relance le jeu.
Ensuite, les cibles du Totem sans toucher le spinner (ça va de soi car sinon cela change les missions) et une fois déclenchée, les bumpers valent 500 milles avec le boost de score et le bonus de bumpers et la mission 20 millions avec le boost de score; ce qui fait que tu arrives à 30 millions, je ne sais pas par contre comment faire plus.
Merci Tritium.
Tritium a écrit:J'ai du mal à faire plus.
Moi, je démarre automatiquement avec la mission Escalade, dès le début, sinon je relance le jeu.
Ensuite, les cibles du Totem sans toucher le spinner (ça va de soi car sinon cela change les missions) et une fois déclenchée, les bumpers valent 500 milles avec le boost de score et le bonus de bumpers et la mission 20 millions avec le boost de score; ce qui fait que tu arrives à 30 millions, je ne sais pas par contre comment faire plus.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3