Interrogation Pinball FX 2 Windows 8
Page 1 sur 1 • Partagez
Interrogation Pinball FX 2 Windows 8
Bonjour à vous tous,
Comme certains l'ont surement deja compris via mon poste de présentation, je voudrais acheter 1 ou 2 tables supplémentaires ... dans les Marvel surement.
Mais avant j'aurais aimé pouvoir les tester. Après un peu de recherche, je ne trouve des versions trial uniquement sur le xbox live (via le site internet) et il y a l'air que ca fonctionne uniquement avec une xbox.
J'aurais donc voulu faire appel au joueur de Pinball FX2 sur W8 afin de savoir deux choses :
* Y a-t-il moyen d'obtenir les versions trial des tables dispo sur PFX2 W8 ?
* Existe-t-il les packs Marvel dispo pour W8 ? (c'est quand même moins chère que les tables achetées séparement)
Merci de votre aide.
Comme certains l'ont surement deja compris via mon poste de présentation, je voudrais acheter 1 ou 2 tables supplémentaires ... dans les Marvel surement.
Mais avant j'aurais aimé pouvoir les tester. Après un peu de recherche, je ne trouve des versions trial uniquement sur le xbox live (via le site internet) et il y a l'air que ca fonctionne uniquement avec une xbox.
J'aurais donc voulu faire appel au joueur de Pinball FX2 sur W8 afin de savoir deux choses :
* Y a-t-il moyen d'obtenir les versions trial des tables dispo sur PFX2 W8 ?
* Existe-t-il les packs Marvel dispo pour W8 ? (c'est quand même moins chère que les tables achetées séparement)
Merci de votre aide.
heleos- Hollidays Tournament Master
Re: Interrogation Pinball FX 2 Windows 8
Je crois que non à tes deux questions, mais Baz te répondra sûrement mieux que moi (je joue sur XB et PS3).
Tu peux foncer les yeux fermés sans trial pour Infinity Gauntlet.
Tu peux foncer les yeux fermés sans trial pour Infinity Gauntlet.
wims- Admin
Salut, désolé d'arriver si tard c'était la pause pour moi... euh vraiment longue cette pause mais bon c'est une autre histoire ça.
Alors malheureusement il y a aucun moyen d'essayer avant d'acheter
Les seuls packs dispo sur W8 sont les pack Star Wars et Zen à 8.5€ chacun.
Je vois pas comment tu pourrais les essayés sans te faire prêter un compte comme le miens qui les possèdes déjà.
Sauf si tu as déjà craquer depuis le temps
Alors malheureusement il y a aucun moyen d'essayer avant d'acheter
Les seuls packs dispo sur W8 sont les pack Star Wars et Zen à 8.5€ chacun.
Je vois pas comment tu pourrais les essayés sans te faire prêter un compte comme le miens qui les possèdes déjà.
Sauf si tu as déjà craquer depuis le temps
Baz- LUPien timide
En Hibernation ...enfin trop long a expliquer.
Tu vois le truc , non ? bah tant pis pour toi
Tu vois le truc , non ? bah tant pis pour toi
Baz- LUPien timide
Salut,
Merci Baz pour les confirmations ... franchement j'suis un peu déçu quand même de pas avoir accès a une démo et encore plus aux packs ... 'fin on peut pas tout avoir ;-)
Sinon pour le moment j'ai juste craquer pour Sorcerer's lair, le pack SW et Epic Quest ... j'ai toujours pas choisi quoi prendre en Marvell.
Merci Baz pour les confirmations ... franchement j'suis un peu déçu quand même de pas avoir accès a une démo et encore plus aux packs ... 'fin on peut pas tout avoir ;-)
Sinon pour le moment j'ai juste craquer pour Sorcerer's lair, le pack SW et Epic Quest ... j'ai toujours pas choisi quoi prendre en Marvell.
heleos- Hollidays Tournament Master