Bonjour amis Pinballiste !
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour amis Pinballiste !
Bonjour à tous,
j'ai 33 ans et j'adore les jeux de flipper, il doit y avoir une part de nostalgie, en tout cas le plaisir aujourdh'ui même s'il est numérique reste intact,
J'ai pu découvrir Médieval Madness dans la série pinball arcade, que je ne connaissais pas par exemple.
Enfin et surtout la série des Zen Pinball qui tire vraiment partie du support en nous proposant pas mal d'interactions.
J'ai toutes les tables, malheureusement ma préférée,( Epic Quest) est buggé sous android, la cave Est, est inaccessible.
Si vous en avez l'occassion, je vous encouragee à tester les 3 dernières sortie sous license starwars de vrais tueries !
A bientôt sous le Forum.
j'ai 33 ans et j'adore les jeux de flipper, il doit y avoir une part de nostalgie, en tout cas le plaisir aujourdh'ui même s'il est numérique reste intact,
J'ai pu découvrir Médieval Madness dans la série pinball arcade, que je ne connaissais pas par exemple.
Enfin et surtout la série des Zen Pinball qui tire vraiment partie du support en nous proposant pas mal d'interactions.
J'ai toutes les tables, malheureusement ma préférée,( Epic Quest) est buggé sous android, la cave Est, est inaccessible.
Si vous en avez l'occassion, je vous encouragee à tester les 3 dernières sortie sous license starwars de vrais tueries !
A bientôt sous le Forum.
totomio- Hollidays Tournament Master
Re: Bonjour amis Pinballiste !
Salut Totomio, bienvenue!
Alors toi aussi tu as le bug du trou CAVE, c'est bien un problème de version (je pensais à une erreur pendant le téléchargement).
Du coup je vais en rester là pour le scoring sur cette table.
Alors toi aussi tu as le bug du trou CAVE, c'est bien un problème de version (je pensais à une erreur pendant le téléchargement).
Du coup je vais en rester là pour le scoring sur cette table.
Yordax- LUPien amateur
c'est clair qu'avec pinball arcade ou zen pinball, on retrouve les sensations du flipper et le plaisir d'y jouer.
et pas besoin de nous encourager : je crois que la plupart d'entre nous se sont précipités sur les 3 nouvelles tables. Y'a pas mal d'accros ici.
tritium- LUPien pro
Re salut toto, je t'ouvre l'accès au forum.
On a le truc pour le mode sorcier sur Epic quest sur Android, même si c'est buggé. Va faire un tour dans les discussions
On a le truc pour le mode sorcier sur Epic quest sur Android, même si c'est buggé. Va faire un tour dans les discussions
wims- Admin
Merci pour l'accueil !
Je viens de lire l'astuce wims. Je vais enfin pouvoirs me faire le dragon par contre c'est corsé ... Mais bon je suis plus à ça prés, déjà que pour tilter c'est chaud.
Je viens de lire l'astuce wims. Je vais enfin pouvoirs me faire le dragon par contre c'est corsé ... Mais bon je suis plus à ça prés, déjà que pour tilter c'est chaud.
totomio- Hollidays Tournament Master
, laches la ta blague wims maintenant que tu nous a mis l eau à la bouche
larmesdesang- LUPien amateur
Eh non, lance pas le vieux Wims sur le terrain des blagues, tu risques de le regretter
Bienvenue à toi toto!
Bienvenue à toi toto!
Dobble- LUPien bavard
Bon vous m'avez cherché.
- La maîtresse : Alors les enfants, avez vous une idée de comment on fait les bébés?
Toto lève le doigt.
- Oui Toto?
- Bah le papa y met une ptite graine dans le ventre de la maman.
- Oh oui cest tout à fait ça, et c'est très mignon.
- Et après il l'enfonce bien au fond avec sa bite!
- La maîtresse : Alors les enfants, avez vous une idée de comment on fait les bébés?
Toto lève le doigt.
- Oui Toto?
- Bah le papa y met une ptite graine dans le ventre de la maman.
- Oh oui cest tout à fait ça, et c'est très mignon.
- Et après il l'enfonce bien au fond avec sa bite!
wims- Admin
Bon ça va, l'honneur est sauf et la blague bien sympathique
Dobble- LUPien bavard
De rien !
Si l'honneur est sauf avec une blague à toto, je m'en sors vachement bien !
Si l'honneur est sauf avec une blague à toto, je m'en sors vachement bien !
wims- Admin
Mmm, nan. J'ai réussi cette épreuve périlleuse une fois, je crois pas être capable de retenter.
wims- Admin