Fan de pinball Bonjours !
Page 1 sur 1 • Partagez
Fan de pinball Bonjours !
bonjours a tous et a toutes,
Je me suis récemment découvert fan de pinball, mais avec beaucoup de chose a apprendre de votre part...
j'ai 34 ans, père de famille et je suis sur xbox360 avec bien sûr pinball FX2 et toutes les tables !
Mais voilà je voulait accéder au forum pour des conseil sur chaque table, mais surprise... acces réserver ! nonnnn
donc je compte sur vous pour m'ouvrir vos portes du savoir afin de progresser dans ce super univers pinball !
merci.
Je me suis récemment découvert fan de pinball, mais avec beaucoup de chose a apprendre de votre part...
j'ai 34 ans, père de famille et je suis sur xbox360 avec bien sûr pinball FX2 et toutes les tables !
Mais voilà je voulait accéder au forum pour des conseil sur chaque table, mais surprise... acces réserver ! nonnnn
donc je compte sur vous pour m'ouvrir vos portes du savoir afin de progresser dans ce super univers pinball !
merci.
vamp34- Hollidays Tournament Master
Re: Fan de pinball Bonjours !
Accès réservé ouais ! Réservé à ceux qui se présentent comme t'as fait
Je t'ouvre les accès de l'élite.
Je t'ouvre les accès de l'élite.
wims- Admin
Salut Vamp et bienvenue et pour apprendre tu es au bon endroit (je suis dans le meme cas que toi et je progresse de ball en ball )
papaii- LUPien amateur
super merci a tous !
a moi le numéro 1 mondial !! hahaha
quoi que... je vais d'abord essayer de battre ma nièce...
a moi le numéro 1 mondial !! hahaha
quoi que... je vais d'abord essayer de battre ma nièce...
merci a tous !
Mais je vous avoue que même avec les guides je fait rien du tout ! et c'est pire car je me concentre sur les objectifs et boum je perd la ball ! snif...
Je croit qu'il n'y a aucun espoir pour moi lol
tant pis je joue pour le fun
Mais je vous avoue que même avec les guides je fait rien du tout ! et c'est pire car je me concentre sur les objectifs et boum je perd la ball ! snif...
Je croit qu'il n'y a aucun espoir pour moi lol
tant pis je joue pour le fun
Alors ça doit être un problème de technique : utilise les passes en bourrant et les rebonds. Inutile de flipper à chaque fois que la bille descend sur tes flips (car en fait elle descendra tout le temps), préfère faire un contrôle pour mieux viser.
wims- Admin
c'est comme au lit : la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux... et les deux en même temps c'est le nirvana
tritium- LUPien pro
wims tu veut dire quoi par "utilise les passes en bourrant et les rebonds" je comprend pas trop le terme...
Faudrait que je fasse un mini-guide pour ça, car c'est souvent la question qui revient pour ceux qui découvrent le jeu.
Pour bourrer (secouer) la table vers le haut, utilise le stick analogique gauche vers le haut (si t'as une Xbox), ou la flèche gauche vers le haut (sur PS3)... Les touches sont par défaut mais tu peux les changer dans le menu principal. De cette façon tu peux faire des passes de flip en flip, bien sûr en les laissant baissés (mais attention au tilt).
Pour bourrer (secouer) la table vers le haut, utilise le stick analogique gauche vers le haut (si t'as une Xbox), ou la flèche gauche vers le haut (sur PS3)... Les touches sont par défaut mais tu peux les changer dans le menu principal. De cette façon tu peux faire des passes de flip en flip, bien sûr en les laissant baissés (mais attention au tilt).
wims- Admin
Normal Vamp'; à la base tu as la "chatte du débutant", tu tapes des rampes au pif. Ensuite tu apprends de la table et dois viser, donc il faut un petit temps d'adaptation mais tu vas voir que très vite ça va porter ses fruits
ps: faudrait qu'on fasse des petites vidéos de contrôles de base sur différentes tables; ça pourrait aider certains.
ps: faudrait qu'on fasse des petites vidéos de contrôles de base sur différentes tables; ça pourrait aider certains.
The Worm- LUPien confirmé
ha oui ça c'est une bonne idée un petit guide débutant !
je ne parle pas pour moi bien sûr...
hé au fait c'est bon j'ai piger le truc pour passer de flip en flip ! j'y arrive est je m'en sort mieux c'est vrai ! un grand merci !
the worms aussi ! bonne idée les vidéos pour les bases !!
je ne parle pas pour moi bien sûr...
hé au fait c'est bon j'ai piger le truc pour passer de flip en flip ! j'y arrive est je m'en sort mieux c'est vrai ! un grand merci !
the worms aussi ! bonne idée les vidéos pour les bases !!