hello!
Page 1 sur 1 • Partagez
hello!
salut tous le monde,viens d'arriver sur ce forum qui j'éspere est plus actif que celui de jv.com.
En tout cas vivement les parties en ligne sur se fabuleux jeu.pour info suis sur ps3.à bientot!
En tout cas vivement les parties en ligne sur se fabuleux jeu.pour info suis sur ps3.à bientot!
reglis- Hollidays Tournament Master
Re: hello!
salut reglis.
Pour l'activité bah... suffit de poster ! Faut ramener tes potes de jv.com et leur dire qu'on n'a pas fait tout ça pour qu'ils restent là bas !
Pour l'activité bah... suffit de poster ! Faut ramener tes potes de jv.com et leur dire qu'on n'a pas fait tout ça pour qu'ils restent là bas !
wims- Admin
Salut à toi, et malheureusement, il y a plus de xboxiens que de playstationneurs sur le forum (malheureusement pour ta recherche de partenaires online hein, j'ai pas dit que c'était une tare... Quoique... oui je sais, le troll c'est nul )
Dobble- LUPien bavard
Mmm ça je sais pas dobble, à mon avis c'est quasi moite-moite.
En tout cas les péhesstroisiens sont plus piplettes.
En tout cas les péhesstroisiens sont plus piplettes.
wims- Admin
Ah ouais!? Moit-moit? Parce que lorsque je m'étais inscrit, il y avait bien plus de xboxiste. Le site s'appelait même le pfx club
Dobble- LUPien bavard
Bah au début oui on était que des joueurs xbox, vous étiez toutes chez hypno, on était séparées comme des chaussettes orphelines.
Et puis hypno a fermé son fofo d'un coup, du coup vous vous êtes dit putaaaain on fait quoi (la flippe) et vous êtes toutes venues papoter ici.
Depuis nos discussions sont plus riches, plus nombreuses, et vachement plus intelligentes.
Et puis hypno a fermé son fofo d'un coup, du coup vous vous êtes dit putaaaain on fait quoi (la flippe) et vous êtes toutes venues papoter ici.
Depuis nos discussions sont plus riches, plus nombreuses, et vachement plus intelligentes.
wims- Admin