Nouvelle licence Lucasart : Star Wars Pinball
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouvelle licence Lucasart : Star Wars Pinball
Avec la possibilité d'une table Indiana Jones quand même!
En tout cas l'idée est dans un coin de leur tête.
En tout cas l'idée est dans un coin de leur tête.
Yordax- LUPien amateur
c est confirmer star wars sera un jeu seperar de zp2 , mais barbie veut pas en dire plus si c est compatible avec zp2 , il va avoir des nouveau feature dans le menu principal on va pouvoir choisir le bon cote de la force ou mechant et il va avoir des leaderboard pour chaque cote
si c est un nouveau jeu j ai hate de voir les nouvelles options, views , physic etc... multijoueur en streaming ???
si c est un nouveau jeu j ai hate de voir les nouvelles options, views , physic etc... multijoueur en streaming ???
maink- LUPien amateur
En tout cas voilà ce qu'ils disent dans leur communiqué de presse :
Ce qui serait super, ça serait d'avoir un stand-alone sur la Xbox aussi, parce qu'un seul succès à 50g... mais Barbie ne parle que d'un stand alone sur PS3.
Star Wars Pinball will be available on the Apple®App Store, Google Play™.
Star Wars Pinball will also be available as downloadable content for Pinball FX2™ on Xbox LIVE® Arcade
and Windows 8, Zen Pinball 2™ on PlayStation®Network for PlayStation 3 and PlayStation Vita as CrossBuy entitled content, Zen Pinball 2 on the Mac®App Store and Zen Pinball on the Apple®App Store and
Google Play™.
Ce qui serait super, ça serait d'avoir un stand-alone sur la Xbox aussi, parce qu'un seul succès à 50g... mais Barbie ne parle que d'un stand alone sur PS3.
Ca c'est génial comme idée !maink a écrit:dans le menu principal on va pouvoir choisir le bon cote de la force ou mechant et il va avoir des leaderboard pour chaque cote
wims- Admin
les 12 top de chaque cote de la force formerons un jedi council
d apres ce que j ai lu star wars sortira en premier sur zp2 et apres sortira star wars en jeu seperarer , ca fait pas de sense , mais barbie dit quel expliquera la semaine prochaine
aussi il va avoir des rank , genre, pawdawan , jedi , jedi knight ... surement qu il va avoir des tropher pour ca
d apres ce que j ai lu star wars sortira en premier sur zp2 et apres sortira star wars en jeu seperarer , ca fait pas de sense , mais barbie dit quel expliquera la semaine prochaine
aussi il va avoir des rank , genre, pawdawan , jedi , jedi knight ... surement qu il va avoir des tropher pour ca
maink- LUPien amateur
Bon moi je rentrerais dans les siths !
On doit vraiment s'approcher de la sortie car les succès 360 sont en ligne ! Mecredi prochain, celui d'après ??
Entraînement Clone
Terminez entrainement Clone en prenant citadelle sur plateau Clone Wars !
Quelque peu indigeste
Gagnez le maximum de respect et échappez au Sarlacc du plateau de Boba Fett !
L'art du sabre laser
Terminez un mode d'Entraînement sur le plateau Star Wars Épisode V.
On doit vraiment s'approcher de la sortie car les succès 360 sont en ligne ! Mecredi prochain, celui d'après ??
Entraînement Clone
Terminez entrainement Clone en prenant citadelle sur plateau Clone Wars !
Quelque peu indigeste
Gagnez le maximum de respect et échappez au Sarlacc du plateau de Boba Fett !
L'art du sabre laser
Terminez un mode d'Entraînement sur le plateau Star Wars Épisode V.
wims- Admin
Merci Wims
En parlant de licence, vous pourriez pas soumette à Zen de faire une adaptation de la licence Start Strek (je suis un peu fan de cette franchise)
En parlant de licence, vous pourriez pas soumette à Zen de faire une adaptation de la licence Start Strek (je suis un peu fan de cette franchise)
Invité- Invité
HS : Ah oui! A faire coïncider avec la sortie du film Star Trek into darkness en juin
Yordax- LUPien amateur
si je comprend bien on aura encore droit à un seul succès par tables , même si j ne suis pas un chasseur de G ils auraient pu faire un petit effort, avoir un succès réussir toutes les missions ou réussir le mode sorcier devrait être un minimum .
larmesdesang- LUPien amateur
C'est marrant pour Star Trek y'a quelqu'un qu'a soumis l'idée sur le forum officiel pas plus tard qu'hier. C'est une demande qui revient souvent donc espérons qu'un jour ils en prendront compte ?
Oui dommage pour les succès 50G sur Xbox, qui sont même pas pour le mode sorcier. D'autant que SW Pinball ne sera pas un stand alone sur XB (Microsoft demande trop de thunes).
Oui dommage pour les succès 50G sur Xbox, qui sont même pas pour le mode sorcier. D'autant que SW Pinball ne sera pas un stand alone sur XB (Microsoft demande trop de thunes).
wims- Admin
C'est confirmé pour le 27 !
Apparemment faudra attendre un peu pour la sortie sur Wii U.
Star Wars Pinball is coming NEXT WEEK! The first 3-pack of tables will hit PSN SCEA on Feb 26th, and XBLA, PSN SCEE, Mac, iOS, and Android on Feb 27th!
Apparemment faudra attendre un peu pour la sortie sur Wii U.
wims- Admin
J'ai peur pour moi qui joue sur windows parce qu'il y a rien de mentionner non plus
Baz- LUPien timide
Effectivement
Voilà plus exactement avec les prix :
Pack de trois pour 800 MSP, la table à 3€ sur le PSN... les prix sont à la hausse mais ça reste raisonnable !
Voilà plus exactement avec les prix :
barbie a écrit:Star Wars Pinball is coming next week!
• Pinball FX2 on Xbox LIVE Arcade – February 27th for 800 MSP
• Zen Pinball 2 on PlayStationNetwork for PlayStation 3 & PlayStation Vita with Cross Buy entitlement! Purchase once and play on both systems – February 26th in North America for $9.99, February 27th in Europe for €9.99
• Zen Pinball 2 on the MacApp Store – February 27th for $2.99/table
• Zen Pinball on the AppleApp Store – February 27th for $1.99/table
• Zen Pinball HD Google Play – February 27th for $1.99/table
Star Wars Pinball will be available for download as standalone application on the AppleApp Store and Google Play. New platforms will be announced at a later date.
For more info, check out the Star Wars Pinball official website.
Pack de trois pour 800 MSP, la table à 3€ sur le PSN... les prix sont à la hausse mais ça reste raisonnable !
wims- Admin
Trop deg, sur facebook ils m'ont répondu Coming soooooooon
Baz- LUPien timide
Ouaip, et quand on sait ce que "soon" veut dire avec eux...
wims- Admin
Sortie
On peut lire les date exacte sur la dernière news
http://www.starwarspinball.com/
http://www.starwarspinball.com/
marlou- Hollidays Tournament Master
Bah plus qu'une semaine à tenir
papaii- LUPien amateur
6 trophées ZP2 pour la PS3 : http://psntrophyleaders.com/game/view/zen-pinball-2-ps3
wims- Admin
Je ne sais pas si cela a déjà été posté sur ce forum. Il s'agit d'une démo de Star Wars développeur Pinball et a environ 12 minutes de séquences de jeu jeu effectif.
surf1der- Bébé LUPien
Merci Surf1der !
Oui elle a déjà été postée dans ce topic spécial vidéo de gameplay : http://www.lupsclub.com/t611p15-star-wars-pinball-video-de-gameplay#9130
Mais c'est bien de l'avoir remise ici, au cas où on ne l'aurait pas vu.
Je t'invite à regarder cette page web où il y a une autre vidéo plus courte : http://epdaily.tv/all/spotlight/feel-the-force-in-star-wars-pinball/
J'espère que tu t'y retrouves dans le forum. En tout cas Google Translate fait bien son boulot.
Oui elle a déjà été postée dans ce topic spécial vidéo de gameplay : http://www.lupsclub.com/t611p15-star-wars-pinball-video-de-gameplay#9130
Mais c'est bien de l'avoir remise ici, au cas où on ne l'aurait pas vu.
Je t'invite à regarder cette page web où il y a une autre vidéo plus courte : http://epdaily.tv/all/spotlight/feel-the-force-in-star-wars-pinball/
J'espère que tu t'y retrouves dans le forum. En tout cas Google Translate fait bien son boulot.
wims- Admin
Comme tout le monde, grosse hate de ma part.
merci pour la video, on se rend mieux compte du gameplay.
merci pour la video, on se rend mieux compte du gameplay.
frenchmaki- LUPien timide
Les 3 succes sont affiches sur la xbox, ça commence à sentir bon !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Bonsoir à tous,
Petite question: La date est la même sur Wii U? Car après avoir cherché un peu partout,je n'ai trouvé aucune trace sur une éventuelle date de sortie sur Wii U :-/
Même sur le site de ZEN rien dans le listing.
Merci
Petite question: La date est la même sur Wii U? Car après avoir cherché un peu partout,je n'ai trouvé aucune trace sur une éventuelle date de sortie sur Wii U :-/
Même sur le site de ZEN rien dans le listing.
Merci
Vîck2402- LUPien en croissance
Le 19/02/13, Zen disait : "des news concernant la sortie sur Wii U dans les semaines à venir". J'en sais pas plus.
The Worm- LUPien confirmé
Salut vick,
Alors après la Xbox et la PS3, la Wii U ?!
Non rien encore d'annoncé sur Wii U mais on sait que ça sortira... sans doute en standalone en même temps que la PS3 ?
Alors après la Xbox et la PS3, la Wii U ?!
Non rien encore d'annoncé sur Wii U mais on sait que ça sortira... sans doute en standalone en même temps que la PS3 ?
wims- Admin
Oui bien obligé,avec 3 nanas à la maison faut faire des concessions
Bon elle n'a que quelques mois,mais un peu déçu pour le moment.
Vivement l'arrivé des titres Nintendo en masse ou de wonderfull 101,car la pour le moment c'est un peu trop calme.
Bon ben je prendrais mon mal en patience Merci pour l'info!
Bon elle n'a que quelques mois,mais un peu déçu pour le moment.
Vivement l'arrivé des titres Nintendo en masse ou de wonderfull 101,car la pour le moment c'est un peu trop calme.
Bon ben je prendrais mon mal en patience Merci pour l'info!
Vîck2402- LUPien en croissance
Pour info ils sortent le 27 Février 2013 si vous voulez allez voir sur www.starwarspinball.com !!
Barbatruc- Hollidays Tournament Master
Nan toi pour info !
Tu viens de mettre les pieds dans un forum dédié à ZP2 et FX2, rempli de tarés toujours à la recherche du moindre scoop... alors tu penses bien que ça on le savait déjà. Mais c'est gentil quand même de nous le rappeler
Même qu'on avait l'info de la sortie de star wars pinball, les screenshots et le trailer avant l'annonce officielle. Alors hein !
Bref jette un oeil au forum, visite un peu, regarde les infos pour voir si elles n'ont pas déjà été postées, ça évite les doublons.
Tu viens de mettre les pieds dans un forum dédié à ZP2 et FX2, rempli de tarés toujours à la recherche du moindre scoop... alors tu penses bien que ça on le savait déjà. Mais c'est gentil quand même de nous le rappeler
Même qu'on avait l'info de la sortie de star wars pinball, les screenshots et le trailer avant l'annonce officielle. Alors hein !
Bref jette un oeil au forum, visite un peu, regarde les infos pour voir si elles n'ont pas déjà été postées, ça évite les doublons.
wims- Admin
sortie 2
Star Wars Pinball is releasing today as DLC for Zen Pinball 2 on PlayStation Network for PS3 and PS Vita as Cross-Buy entitled content. This first pack of tables will cost $9.99. If you have not yet downloaded Zen Pinball 2, we invite you to do so now – the download is free, and will give you access to the Star Wars tables which you can even demo to make sure you like the game!
Je lis bien TODAY ??
Edit : Ah, oui, dans le nord américain.
wims- Admin
Normale!, les sorties sur le PS store c'est le mardi alors que c'est le mercredi sur 360
Baz- LUPien timide
Oui j'ai lu après dans un autre article Mais comme sur celui là c'était pas précisé, je me disais qu'ils nous avaient fait une blague.
Allé vivement demain, plus longtemps à attendre !
Piouw piouw, piouw piouw, swing, swing, Louque, I am your fazaire, tin tin tin ta dada, ta dada, tiouw tiouw tiouw... Oui bon on fait passer le temps comme on peut hein !
Allé vivement demain, plus longtemps à attendre !
Piouw piouw, piouw piouw, swing, swing, Louque, I am your fazaire, tin tin tin ta dada, ta dada, tiouw tiouw tiouw... Oui bon on fait passer le temps comme on peut hein !
wims- Admin
Parle pour toi, moi sur windows c'est coming soooooon
Baz- LUPien timide
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5