Mon premier milliard
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon premier milliard
Trés trés bon high-score Georgy, tu mérites des félicitations sur une table
qui n'est vraiment pas évidente, re-bravo .
Avec le clavier ou la manette ? Je me sents tout petit avec ton milliard.
qui n'est vraiment pas évidente, re-bravo .
Avec le clavier ou la manette ? Je me sents tout petit avec ton milliard.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ah depuis que je suis passé à la manette j'ai passé un cap supplémentaire même si j'ai encore un peu de mal avec les bourres
Pour la table je trouve que tout est histoire de feeling sur certains types de tables. Par exemple je sais que sur Plants vs zombies je claquerai jamais un score tellement j'ai horreur de cette table (un exemple parmi d'autres).
Pour la table je trouve que tout est histoire de feeling sur certains types de tables. Par exemple je sais que sur Plants vs zombies je claquerai jamais un score tellement j'ai horreur de cette table (un exemple parmi d'autres).
Georgyboy- LUPien confirmé
Et bien voilà, je commence bien l'année avec mon premier milliard
ManekiNeko- LUPien bavard
Bien joué Maneki, ça fait un sacré escalier 1er, 2ème, 3ème.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Hé ben joli ça n'a pas traîné ! Y'a de la concurrence qui s'installe sur Steam le challenge en devient de plus en plus intéressant !
Georgyboy- LUPien confirmé
bravo
ça fait bizarre de voir dans les 5 premiers 5 membres du club. Ca paraitrait presque louche.
ça fait bizarre de voir dans les 5 premiers 5 membres du club. Ca paraitrait presque louche.
tritium- LUPien pro
Well done Maneki, t'es la première milliardesse du forum et peut-être même of the world.
Tri c'est normal qu'on soit les premiers du classement avec toutes les astuces du fofo : on est bons ou on ne l'est pas, c'est tout!
(ok même si c'est le classement amis )
Tri c'est normal qu'on soit les premiers du classement avec toutes les astuces du fofo : on est bons ou on ne l'est pas, c'est tout!
(ok même si c'est le classement amis )
wims- Admin
ha ouais, putain que je suis con, le classement amis. j'avais pas tilté (lol, trop drole). Qu'est ce que je peux être débile des fois.
tritium- LUPien pro
Bravo aux nouveaux milliardaires, même si j'ai déjà félicité Georgy sur steam.
frenchmaki- LUPien timide
Page 2 sur 2 • 1, 2