et la ca a fait T I L T
Page 1 sur 1 • Partagez
et la ca a fait T I L T
Bonjour a tous les Lupiens je visite votre site depuis un an déjà et souhaite bénéficier de votre experience et de vos conseils pour m ameliorer au plus grand sport de bistrot qui ai jamais été crée, je suis un ami de Larmes de Sang avec qui on se "fight" regulierement pour les "high scores" mais dernierement je trouve qu'il s amerliore un peu trop donc me voici pret a devorer les guides pour lui mettre la rouste qu'il merite (croyez moi il merite) merci et a bientot
mon GT sur 360: Baton d Amour (traduction approximative de Joystick)
mon GT sur 360: Baton d Amour (traduction approximative de Joystick)
baton51- Hollidays Tournament Master
Re: et la ca a fait T I L T
Hello baton! Welcome!
Ça va se fighter avec Larmes ; c'est bon ça ^^
Ça va se fighter avec Larmes ; c'est bon ça ^^
The Worm- LUPien confirmé
Bienvenue à toi! Si j'étais pas sur ps3, je t'aurais fait une demande d'ami juste pour ton pseudo
Dobble- LUPien bavard
J'y crois pas, après toutes les perches que je t'envoies, tu déclares ta flamme à un inconnu parce que son pseudo t'excites. Je suis trop jalouse.
wims- Admin
wims a écrit:J'y crois pas, après toutes les perches que je t'envoies, tu déclares ta flamme à un inconnu parce que son pseudo t'excites. Je suis trop jalouse.
Attends! Bâton d'amour! Ça donne envie quand même!
Mais t'inquiètes Wims, tes perches restent mes préférées .
Dobble- LUPien bavard
merci de votre accueil (euh a part peut etre Dobble qui m inquiete surtout quand je vois son image )
baton51- Hollidays Tournament Master
N'ait crainte mon gars, chuis en mode 14ieme degré. Et cette image de Randy Marsh, je l'adore. J'ai même failli la mettre comme photo de profil sur FB mais je me suis dit que les gens ne comprendraient pas...
Dobble- LUPien bavard