Bonjour à tous, fred enchanté !
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour à tous, fred enchanté !
Hello !
Moi c'est Frédéric (de Paris) j'ai 38 balais et commence à devenir accro au flipper, j'ai toutes les tables de fx2 et pinball arcade, je joue aussi à visual pinball ainsi qu'à future pinball, bref, je bouffe à tous les râteliers lol
Si un parisien (ne) souhaite s'éclater autour d'une table entre potes, n'hésitez pas à me MP
Au plaisir de faire partager mes impressions sur notre passion commune...
Mes autres passions, les romans SF, Fantasy voire parfois des polars ou romans d'aventure, les jeux vidéos, rollers et tennis...
Un grand merci et bravo pour ce site, son boss qui est notre fierté national avec ses records, ainsi que tout son travail (ce site est LA référence en france sur FX2) avec ses guides désormais INDISPENSABLES énorme taf, investissement et partage merci encore !
Bon jeu les zamis !
Moi c'est Frédéric (de Paris) j'ai 38 balais et commence à devenir accro au flipper, j'ai toutes les tables de fx2 et pinball arcade, je joue aussi à visual pinball ainsi qu'à future pinball, bref, je bouffe à tous les râteliers lol
Si un parisien (ne) souhaite s'éclater autour d'une table entre potes, n'hésitez pas à me MP
Au plaisir de faire partager mes impressions sur notre passion commune...
Mes autres passions, les romans SF, Fantasy voire parfois des polars ou romans d'aventure, les jeux vidéos, rollers et tennis...
Un grand merci et bravo pour ce site, son boss qui est notre fierté national avec ses records, ainsi que tout son travail (ce site est LA référence en france sur FX2) avec ses guides désormais INDISPENSABLES énorme taf, investissement et partage merci encore !
Bon jeu les zamis !
Dernière édition par fpala le Jeu 6 Sep 2012 - 15:16, édité 2 fois
fpala- Bébé LUPien
Re: Bonjour à tous, fred enchanté !
Salut!!!!!
...Ah non, il est fpala
ps: Belle prez' merci et bienvenu!
...Ah non, il est fpala
ps: Belle prez' merci et bienvenu!
The Worm- LUPien confirmé
Pour la partie de flip, demande à wims, il est dans la region !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Hey, bien sympa ta présentation !
Merci merci merci pour les encouragements, ça fait plaisir !
Welcome chez les fous, si t'as besoin d'aide n'hésite pas.
Et oui on est quelques parisiens ici
Merci merci merci pour les encouragements, ça fait plaisir !
Welcome chez les fous, si t'as besoin d'aide n'hésite pas.
Et oui on est quelques parisiens ici
wims- Admin
Euh...J'suis aussi correcteur de mes propres fautes d'ortho, y'en avait plus qu'une paire dis donc, tellement pressé de voir le guide de wims que j'en avais oublié ma relecture...
Merci pour l’accueil, je trinque à la votre
Merci pour l’accueil, je trinque à la votre
fpala- Bébé LUPien
J'avais oublié, grand amateur de mangas, toi aussi Worm (ton Campai) ?
fpala- Bébé LUPien
J'aime bien la jap' anim' (Basilisk, Bleach, Hellsing, etc, etc...) mais en lecture je suis plutôt bouquin. (BD et Mangas je trouve ça cher... mais très bien, je dis pas le contraire).
Et non, Campaï c'était juste pour trinqué :P
Et non, Campaï c'était juste pour trinqué :P
The Worm- LUPien confirmé
Campaï, ça me semblait être de l'espagnol ou du cubain (en me rappelant Segundo), mais japonnais... alors là !!
Hey si t'as quelques bons mangas à conseiller, viens en parler ici : http://www.lupsclub.com/t77-un-jour-une-bd
Je suis collectionneur (plus BD que mangas), mais j'en lis quand même. Pas de shonen à la noix genre Naruto, mais plutôt Tanigushi, Urasawa, et quelques rares trucs.
Hey si t'as quelques bons mangas à conseiller, viens en parler ici : http://www.lupsclub.com/t77-un-jour-une-bd
Je suis collectionneur (plus BD que mangas), mais j'en lis quand même. Pas de shonen à la noix genre Naruto, mais plutôt Tanigushi, Urasawa, et quelques rares trucs.
wims- Admin
J'ai eu mon époque BD, quelques gigas en stock, y'a qu'à demander lol, ...
Pour répondre à The Worm, moi aussi suis plus jap anim, à part berserk LE manga à ne pas louper ! Pour le prix en effet, je me rabats souvent sur les scantrad...
En anim, des heures et des heures de taf pour retravailler des séries épargnées en qualité en chopant les subs (parfois même, recopie des hardsub) pour les muxer avec les vidéo HD d'ailleurs (raw ou autres) Bref, J'ai parmi mon énorme collection, des exclues dispo que chez moi où la qualité est une obsession (sauf si pas mieux chez les éditeurs)
Le tout en vostf bien sûr...
Ps: Worm j'ai basilisk en HD
Bref amis de paname ou d'ailleurs, MP moi pour en parler...
Je manquerai pas de recommander également au coin bar, mes coups de cœur pour les romans Fantasy ou autres, une rubrique romans y serait d'ailleurs appréciée...
Pour répondre à The Worm, moi aussi suis plus jap anim, à part berserk LE manga à ne pas louper ! Pour le prix en effet, je me rabats souvent sur les scantrad...
En anim, des heures et des heures de taf pour retravailler des séries épargnées en qualité en chopant les subs (parfois même, recopie des hardsub) pour les muxer avec les vidéo HD d'ailleurs (raw ou autres) Bref, J'ai parmi mon énorme collection, des exclues dispo que chez moi où la qualité est une obsession (sauf si pas mieux chez les éditeurs)
Le tout en vostf bien sûr...
Ps: Worm j'ai basilisk en HD
Bref amis de paname ou d'ailleurs, MP moi pour en parler...
Je manquerai pas de recommander également au coin bar, mes coups de cœur pour les romans Fantasy ou autres, une rubrique romans y serait d'ailleurs appréciée...
fpala- Bébé LUPien