Feuilles de scores
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Feuilles de scores
Attends un peu Jltcc, c'est en cours d'étude.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
wims a écrit:Ok c'est bon ! Vous pouvez y aller, j'y touche plus promis.
Jltc j'espère trouver un moyen plus tard de faire des classements entre les membres grâce à ces scores, ça doit être possible en JQuery mais très compliqué.
Ah et aussi, maintenant les scores s'affichent dans un popup en cliquant sur leurs pseudos en bas de l'avatar.
NAN REGARDE FRACAS C'EST BON .
on peut marquer nos scores maintenant
jltcc- LUPien confirmé
Ok ! Donc... le séparateur de milliers, épisode 524.
Après maintes essais de scripts, j'en ai trouvé un qui marchait (youpi, c'est bien plus lisible). Mais il n'est pas compatible avec la fenêtre qui s'ouvre en popup quand on clique sur le pseudo. Donc à voir, je vais surement virer ce popup et ça nous fera arriver sur un onglet du profil avec les milliers séparés, comme ici par exemple : http://www.lupsclub.com/u417
Edit : j'ai du supprimer ce code en attendant de trouver mieux, il mettait des espaces entre tous les milliers dans les messages, y compris dans les liens avec une série de chiffres et du coup, ces liens / images devenaient morts. Fait chier...
Après maintes essais de scripts, j'en ai trouvé un qui marchait (youpi, c'est bien plus lisible). Mais il n'est pas compatible avec la fenêtre qui s'ouvre en popup quand on clique sur le pseudo. Donc à voir, je vais surement virer ce popup et ça nous fera arriver sur un onglet du profil avec les milliers séparés, comme ici par exemple : http://www.lupsclub.com/u417
Edit : j'ai du supprimer ce code en attendant de trouver mieux, il mettait des espaces entre tous les milliers dans les messages, y compris dans les liens avec une série de chiffres et du coup, ces liens / images devenaient morts. Fait chier...
wims- Admin
Oui le pire c'est que j'avais testé sur le guide de Strange, comme un con j'ai édité et valider, bah fallait pas, ça m'avait tout foutu en l'air, j'ai du effacer tous les zéros qu'étaient en trop.
Tritium peut-être tu t'y connais alors en java / jquery ? J'ai un truc qui merde, j'arrive pas à m'en défaire, grrrr.... ça m'énèèèèèèèèèèrve !
Tritium peut-être tu t'y connais alors en java / jquery ? J'ai un truc qui merde, j'arrive pas à m'en défaire, grrrr.... ça m'énèèèèèèèèèèrve !
wims- Admin
je connais pas trop la prog sur internet, mais je peux quand même jeter un oeil si tu me files le code. envoie-moi un mp.
tritium- LUPien pro
Juste pour vous dire que vous pouvez aussi compléter vos feuilles de scores dans votre profil, avec les nouvelles tables (Force Awakens et Might of the First Order).
wims- Admin
Je t'avoue que certains comme moi on crée un topic spécial où l'on s'y retrouve un peu mieux !
Georgyboy- LUPien confirmé
, et Georgy dit pas que des conneries.Zertiop a écrit:Feuilles de score remplies sur mon profil, quel boulot
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je suis sur tablette et je ne trouve pas mon profil , c'est normal ?
Hhedyhh- Bébé LUPien
Hhedyhh a écrit:Je suis sur tablette et je ne trouve pas mon profil , c'est normal ?
Oui, la version tablette est restreinte au niveau des fonctionnalités. Sinon, les feuilles de scores ne sont plus dans le profil : tu peux rentrer tes scores sur les tableaux en première page des topics de tables.
wims- Admin
Ok mci
Du coup j'ai un autre petit problème, je suis passé en mode ordi sur ma tablette et je ne trouve pas comment revenir en mode tablette, pourtant j'ai cherché
Du coup j'ai un autre petit problème, je suis passé en mode ordi sur ma tablette et je ne trouve pas comment revenir en mode tablette, pourtant j'ai cherché
Hhedyhh- Bébé LUPien
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3