coucou les lupiens
Page 1 sur 1 • Partagez
coucou les lupiens
Bonjour a toutes et tous moi c 'est yann je vais sur mes 30 piges , certain ici present m 'ont probablement croiser sur le fofo a bip bip ou hypno ( son fofo n'existe plus ?). Je joue uniquement sur ps3 a zen ou marvel . Donc voila j espere et je suis certain que les infos trouver sur les tables me seront fort utile pour faire peter des high score ^^ . Pour finir merci pour le boulot fait , les guides sont vraiment tres facile a comprendre et bien detailler . bye all
ElMafioso57- LUPien confirmé
Re: coucou les lupiens
Salut le mafieux !
Et oui à mon regret aussi, hypno a fermé son forum ! Enfin il passe quand même de temps en temps ici
Et oui à mon regret aussi, hypno a fermé son forum ! Enfin il passe quand même de temps en temps ici
wims- Admin
Merci messieurs , apres une longue pause pinball j ' etais plus trop passer et j 'ai ete surpris qu 'il n 'y soit plus . Dommage de l 'avoir carrement fermer y avait des astuces interessantes , je le trouvais bien presenter tout ca , dommage.... Lui et bip bip sont a fond sur leur pincab de ce que j 'ai compris donc plus trop le temps avec zen
ElMafioso57- LUPien confirmé
Quelqu'un aurait peut-être pu le reprendre, il filait sa BDD et sa roule, juste à l'alimenter ensuite.
Invité- Invité
disons qu'il aurais deja fallu avoir son niveau , Hypno c'est juste un des meilleur mondial , donc reprendre un forum et donner des astuces si tu tourne a 70 millions par table c'est tendu du string
elmagnificotiti- LUPien amateur