Problème des succès sur le Pack Avengers Chronicles
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème des succès sur le Pack Avengers Chronicles
Donc vous avez joué à Avengers Chronicles dès sa sortie, et vous avez décroché quelques succès... sauf qu'ils n'étaient pas mis en ligne à ce moment là, et du coup, ils ne sont pas comptés dans votre score.
Encore une erreur de Microsoft, il fallait attendre que les succès soient mis en ligne avant de les accomplir (ce qui vient d'être fait, à l'instant). Mais bien qu'ils soient visibles dans votre profil joueur, il ne seront toujours pas comptabilisés dans votre score.
► Marche à suivre pour les récupérer :
• Avant toute chose, assurez-vous d'avoir votre adresse email liée à votre profil, ainsi que son mot de passe.
• Déconnectez-vous du live (touche Xbox, puis X).
• En étant déconnecté, appuyez sur la touche Xbox, puis allez sur Télécharger le profil.
• L'adresse mail et le mot de passe vous seront demandés, suivez les instructions en validant.
Voilà, votre profil est maintenant à jour ! Les succès que vous aviez gagnés n'y figurent pas, mais c'est normal : il faudra de nouveau les obtenir pour qu'ils soient comptés.
Encore une erreur de Microsoft, il fallait attendre que les succès soient mis en ligne avant de les accomplir (ce qui vient d'être fait, à l'instant). Mais bien qu'ils soient visibles dans votre profil joueur, il ne seront toujours pas comptabilisés dans votre score.
► Marche à suivre pour les récupérer :
• Avant toute chose, assurez-vous d'avoir votre adresse email liée à votre profil, ainsi que son mot de passe.
• Déconnectez-vous du live (touche Xbox, puis X).
• En étant déconnecté, appuyez sur la touche Xbox, puis allez sur Télécharger le profil.
• L'adresse mail et le mot de passe vous seront demandés, suivez les instructions en validant.
Voilà, votre profil est maintenant à jour ! Les succès que vous aviez gagnés n'y figurent pas, mais c'est normal : il faudra de nouveau les obtenir pour qu'ils soient comptés.
Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 13:25, édité 2 fois
wims- Admin
Re: Problème des succès sur le Pack Avengers Chronicles
Moi j'ai eu le problème de succès donc c'est réglé pour moi, merci pour ton conseil.
Donc je vais refaire 2 succès que j'ai obtenu dimanche dernier
Donc je vais refaire 2 succès que j'ai obtenu dimanche dernier
arnocine38- LUPien amateur
'tain les mecs relous... Bon bah reste plus qu'à, les refaire alors... j'espère que je me souviens de mon adresse et mdp...
The Worm- LUPien confirmé
Bon ça baigne. 3 succès sur les 4. Reste celui sur Fear Itself.
The Worm- LUPien confirmé
ça craint un peu le succès sur hulk mm pas besoin de réussir l arène. Même sans être un chasseur de G il y aurait pu avoir un minimum de chalenge ^^
larmesdesang- LUPien amateur
Je vais passer pour un con, mais y'a plus de succés sur 360 pour le pack HEROES WITHIN ?
Rien n'apparait chez moi, c'est à cause de leur limite de 100 succés pour un jeu peut être ?
Rien n'apparait chez moi, c'est à cause de leur limite de 100 succés pour un jeu peut être ?
wil720p- LUPien bavard
J'avais pas vu ton message Wil... oui c'est bien pour ça (100 succès max par jeu, seuil déjà atteint)... plus qu'à espérer l'arriver de Pinball FX3.
wims- Admin