Pinball Bites, le nouveau mag de Zen
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pinball Bites, le nouveau mag de Zen
Sympa, le trailer du pack Universal TV Classics :
Petit coup de nostalgie, on trouve les vitrines ZEN-TEK aux couleurs des époques, avec l'année de la première diffusion des 3 séries (1982 pour Knight Rider, 1995 pour Xena et 2024 pour BSG).
Petit coup de nostalgie, on trouve les vitrines ZEN-TEK aux couleurs des époques, avec l'année de la première diffusion des 3 séries (1982 pour Knight Rider, 1995 pour Xena et 2024 pour BSG).
wims- Admin
Cool ce nouveau pack, ça me tente bien!
Panam-game- LUPien timide
Prochain Pinball Bites prévu ce jeudi 2 mai, après demain, avec l'annonce d'une nouvelle table M (très surement Texas Chainsaw Massacre), et le retour de table(s) Zen Originals attendues depuis longtemps.
J'avais espéré les remasters d'Aliens Pinball, pour le Alien Day, mais c'est passé (c'était le 26 avril). Après on sait jamais.
J'avais espéré les remasters d'Aliens Pinball, pour le Alien Day, mais c'est passé (c'était le 26 avril). Après on sait jamais.
wims- Admin
Pour résumer, les nouvelles de Mel Kirk :
Suppression progressive du Pinball Pass et du système d'achats avec des coins.
Williams Pinball (c'est quoi ça déjà ?) : un pack de 3 tables sortira fin 2024. Plus à venir en 2025.
Pinball FX en VR, avec les premières images du pinhall, est en production, prévu dans les 10 à 12 mois à venir. Avec plusieurs tables, dont des Williams.
Retour de Super League Football Pinball - ancienne table de FX2, jamais vue sur FX3. Sortie le 16 mai, avec une gratuité d'une semaine (pensez bien à la télécharger la semaine de sa sortie, après elle sera payante).
Sortie de Texas Chainsaw Massacre sur Pinball M le 6 juin.
Suppression progressive du Pinball Pass et du système d'achats avec des coins.
Williams Pinball (c'est quoi ça déjà ?) : un pack de 3 tables sortira fin 2024. Plus à venir en 2025.
Pinball FX en VR, avec les premières images du pinhall, est en production, prévu dans les 10 à 12 mois à venir. Avec plusieurs tables, dont des Williams.
Retour de Super League Football Pinball - ancienne table de FX2, jamais vue sur FX3. Sortie le 16 mai, avec une gratuité d'une semaine (pensez bien à la télécharger la semaine de sa sortie, après elle sera payante).
Sortie de Texas Chainsaw Massacre sur Pinball M le 6 juin.
wims- Admin
Plus le pack Universal qui sortira aussi le 16 mai et Pacific Rim;)
ComputerOpera- LUPien bavard
Pour la VR, il parle d'un partenariat avec Meta. J'espère quand même que cela sortira aussi sous PCVR.
Sinon, je me mettrai à UeVR/Praydog *. Si quelqu'un l'utilise, je serai heureux d'avoir un ressenti. Je l'aurais bien fait moi-même, mais le fichier semble tout le temps corrompu avec ma source de liens
*Pour info, c'est un programme qui permet de jouer en VR à tous les jeux tournant sous Unreal Engine 4 et 5. Pinball FX et Pinball M sont donc concernés.
Sinon, je me mettrai à UeVR/Praydog *. Si quelqu'un l'utilise, je serai heureux d'avoir un ressenti. Je l'aurais bien fait moi-même, mais le fichier semble tout le temps corrompu avec ma source de liens
*Pour info, c'est un programme qui permet de jouer en VR à tous les jeux tournant sous Unreal Engine 4 et 5. Pinball FX et Pinball M sont donc concernés.
Rolero- LUPien amateur
Prochain Pinball Bites le 1er Aout 2024 à 19h00 :
Are you ready for new Pinball FX tables?!
Are you ready for new Pinball FX tables?!
Trailer de la prochaine table The Princess Bride sortie prévue le 29 Aout 2024
Trailer de la prochaine table Goat Simulator sortie prévue le 29 Aout 2024
Trailer de la prochaine table Goat Simulator sortie prévue le 29 Aout 2024
Un nouvel épisode de Pinball Bites prévu ce soir 19h :
Soyez à l'heure pour la diffusion :
Avec l'annonce de la prochaine table Williams, et d'une nouvelle table pour Pinball M.
Soyez à l'heure pour la diffusion :
Welcome to a new episode of Pinball Bites! In this episode, we've added a special competition just for our viewers—here's a hint: "First come, first serve!"
Avec l'annonce de la prochaine table Williams, et d'une nouvelle table pour Pinball M.
wims- Admin
Les prochaines sorties :
Pinball M : Camp Bloodbrook
Pinball FX : Earthshaker
Pinball M : Camp Bloodbrook
Pinball FX : Earthshaker
FunkySon- Admin
Camp Bloodbrook sortira le 24 Octobre 2024
et
Earthshaker en fin d'année dans le pack 8 de Wiliams avec 2 autres tables.
et
Earthshaker en fin d'année dans le pack 8 de Wiliams avec 2 autres tables.
C'est ce soir à 19h qu'on connaîtra la deuxième table du pack Williams Pinball Volume 8, ici :
wims- Admin
Salut la compagnie !!!
Donc pour le moment, 2 tables old school, sans DMD.
Avoir si la 3ème table me donnera envie de m'y remettre
Donc pour le moment, 2 tables old school, sans DMD.
Avoir si la 3ème table me donnera envie de m'y remettre
zKnight79- LUPien confirmé
Salut zKnight !
Aucun chance pour la 3e qu'il y ait un DMD puisqu'elle devrait être de 1990 normalement.
Le premier flipper avec un DMD est sorti en 1991. C'est le Checkpoint de Data East. (J'ai fait un peu de recherche du coup) ^^
Aucun chance pour la 3e qu'il y ait un DMD puisqu'elle devrait être de 1990 normalement.
Le premier flipper avec un DMD est sorti en 1991. C'est le Checkpoint de Data East. (J'ai fait un peu de recherche du coup) ^^
FunkySon- Admin
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6