Brothers in Arms: Win the War Pinball
Page 1 sur 1 • Partagez
Brothers In Arms : Win the War Pinball ► Notez cette table de 1 à 5 :
Brothers in Arms: Win the War Pinball
Dernière édition par wims le Jeu 3 Oct 2024 - 22:20, édité 9 fois
wims- Admin
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
Brothers in Arms : Win the War Pinball. Tiré du jeu éponyme développé par Gearbox Entertainement.
Date de sortie : en même temps que la sortie officielle de Pinball FX, prévue normalement le 16 février sur PC (Epic Games), PS4 & PS5, Xbox One & Séries X/S.
Design by Thomas Crofts (Aliens, Bob's Burger, et plus récemment My Little Pony). Ca fait du bien de voir l'équipe de designers de Zen de retour.
Le thème est clair : la deuxième guerre mondiale. D'ailleurs Bobby dans le dernier Pinball Show s'étonne que Zen n'ait encore jamais désigné de table sur ce thème, pourtant c'est bien le cas d'une table de Marvel Pinball : Captain America.
Apparemment, on a droit à 4 missions + un wizard. On y retrouve un soldat / sergent (notre héros) qui crie les ordres à effectuer (j'espère pas trop souvent, j'aime pas quand ça gueule tout le temps, et encore moins quand c'est un militaire). Des bazookas et une tourelle qui peuvent venir en renfort. Un gros tank ennemi à dégommer. Un mode nuit, et des confettis qui tombent du ciel (wahou).
Date de sortie : en même temps que la sortie officielle de Pinball FX, prévue normalement le 16 février sur PC (Epic Games), PS4 & PS5, Xbox One & Séries X/S.
Design by Thomas Crofts (Aliens, Bob's Burger, et plus récemment My Little Pony). Ca fait du bien de voir l'équipe de designers de Zen de retour.
Le thème est clair : la deuxième guerre mondiale. D'ailleurs Bobby dans le dernier Pinball Show s'étonne que Zen n'ait encore jamais désigné de table sur ce thème, pourtant c'est bien le cas d'une table de Marvel Pinball : Captain America.
Apparemment, on a droit à 4 missions + un wizard. On y retrouve un soldat / sergent (notre héros) qui crie les ordres à effectuer (j'espère pas trop souvent, j'aime pas quand ça gueule tout le temps, et encore moins quand c'est un militaire). Des bazookas et une tourelle qui peuvent venir en renfort. Un gros tank ennemi à dégommer. Un mode nuit, et des confettis qui tombent du ciel (wahou).
Zen Studios a écrit:Stick close to your brothers as you complete missions and liberate towns within the Netherlands – now armed with a silver ball and your skills. Help SSgt Matthew Baker and the 101st Airborne in day and nighttime missions and claim your place on the leaderboards.
Features:
– Command your squad in exciting day and nighttime missions
– Shoot only lit lanes to move your squad in stealth in Infiltration mode
– Spell RECON and complete the Hurry-Up to score more points in the main modes
– Destroy Flak 88 cannons and repair the bridge with successful shots
– Liberate 4 cities to reach Win the War Wizard mode, and get millions of points in a 5-ball multiball
wims- Admin
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
This table is vicious! It might be the hardest table Zen has done since Calrissian Chronicles, which happened to also be a Thomas Crofts design and this shares a lot of similarities to it. You know it's vicious when very few, if any, players have broken the 100M mark. I find Brothers in Arms to be a little too frustrating for it's own good, but overall like the table.
- Excellent integration of the theme into the modes. Yes, three of them are very similar, but they perfectly replicate the source material from what I've seen of it. The fact that wizard mode is a carryover feature means this table likely isn't going to be used in tournaments anytime soon, though.
- If you can't keep the ball under control this table is going to give you a tough time. And even if you can, that center scoop kickout is practically a death sentence every time the ball enters it. I still haven't figured out a consistent way to save the ball after shooting it.
- The mini-flipper at the bottom right seems a little pointless, I don't really aim for the DROP targets intentionally and it seems to send the ball out of control if you do use it.
3/5 from me, but it all depends on if you're into these types of really difficult tables or not.
- Excellent integration of the theme into the modes. Yes, three of them are very similar, but they perfectly replicate the source material from what I've seen of it. The fact that wizard mode is a carryover feature means this table likely isn't going to be used in tournaments anytime soon, though.
- If you can't keep the ball under control this table is going to give you a tough time. And even if you can, that center scoop kickout is practically a death sentence every time the ball enters it. I still haven't figured out a consistent way to save the ball after shooting it.
- The mini-flipper at the bottom right seems a little pointless, I don't really aim for the DROP targets intentionally and it seems to send the ball out of control if you do use it.
3/5 from me, but it all depends on if you're into these types of really difficult tables or not.
richc111- LUPien timide
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
Elle semble pas trop difficile cette table. On fait beaucoup de points assez facilement je trouve. Les missions ce sont du multiball également. Il faudra que je score dès cette année 2023 dessus ! Par contre Zen ne se foule plus avec les missions. On a souvent 4 missions principales maintenant. Cela contraste avec les 8 principales de Son of Zeus ! A quoi servent les médailles rouges en bas sinon ?? Au début je pensais qu'ils s'agissaient des missions mais apparemment non.
GenieGP- LUPien bavard
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
GenieGP a écrit:Elle semble pas trop difficile cette table. On fait beaucoup de points assez facilement je trouve. Les missions ce sont du multiball également. Il faudra que je score dès cette année 2023 dessus ! Par contre Zen ne se foule plus avec les missions. On a souvent 4 missions principales maintenant. Cela contraste avec les 8 principales de Son of Zeus ! A quoi servent les médailles rouges en bas sinon ?? Au début je pensais qu'ils s'agissaient des missions mais apparemment non.
The red inserts are the cities you have to liberate, you liberate cities by completing all five missions and the wizard mode. The fifth city is a "super" wizard mode worth more points than usual and carries over between games.
richc111- LUPien timide
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
Repoussez les nazis et changez le cours de l'histoire de la seconde guerre !
Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 16:21, édité 2 fois
wims- Admin
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
Ma petite review, j'aime beaucoup cette table.
J'ai fait une belle partie cette semaine (plus de 400 millions), vidéo en ligne demain, mais malheureusement mon score n'a pas été enregisté (comme tous mes nouveaux scores... un bug bien galère auquel j'ai droit depuis plusieurs semaines, bref).
Le but est de libérer 4 villes, en réalisant 5 missions pour chacune d'elles, puis un wizard. L'originalité est qu'apparemment, on peut déclencher un super wizard "Airborn" au fur et à mesure des parties, car la progression des villes libérées est sauvegardée. Je dis bien "apparemment" car je n'ai pas réussi à le faire, étant donné que ma progression non plus n'a pas été enregistrée.
La physique est assez rapide, et il y a quelques pièges mais rien de trop méchant, j'ai trouvé la difficulté bien dosée. Et en tout cas l'ambiance est là, c'est assez captivant, voire stressant.
Un bon 4/5 pour moi, je suis content de revoir une belle table de Thomas Crofts, après quelques autres moins réussies, ou sur des thèmes qui me parlent moins (comme My Little Pony). Bref une agréable surprise, car en plus elle m'a été livrée gratuitement, étant donnée que j'avais acheté Homeworld en single.
J'ai fait une belle partie cette semaine (plus de 400 millions), vidéo en ligne demain, mais malheureusement mon score n'a pas été enregisté (comme tous mes nouveaux scores... un bug bien galère auquel j'ai droit depuis plusieurs semaines, bref).
Le but est de libérer 4 villes, en réalisant 5 missions pour chacune d'elles, puis un wizard. L'originalité est qu'apparemment, on peut déclencher un super wizard "Airborn" au fur et à mesure des parties, car la progression des villes libérées est sauvegardée. Je dis bien "apparemment" car je n'ai pas réussi à le faire, étant donné que ma progression non plus n'a pas été enregistrée.
La physique est assez rapide, et il y a quelques pièges mais rien de trop méchant, j'ai trouvé la difficulté bien dosée. Et en tout cas l'ambiance est là, c'est assez captivant, voire stressant.
Un bon 4/5 pour moi, je suis content de revoir une belle table de Thomas Crofts, après quelques autres moins réussies, ou sur des thèmes qui me parlent moins (comme My Little Pony). Bref une agréable surprise, car en plus elle m'a été livrée gratuitement, étant donnée que j'avais acheté Homeworld en single.
wims- Admin
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
Une belle petite partie avec des hauts et des bas (ce gros pas de bol à 55'40 )... bref je serai bien obligé d'y retourner, car déjà je l'aime beaucoup, mais surtout à cause de ce score non enregistré.
wims- Admin
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
Table qui me parait compliquée à comprendre où voir une vidéo me serait instructif. Si j'ai bien compris il y aurait 5x4 donc 20 missions à faire au total ?! J'ai du mal comprendre @wims lol. Quoiqu'il en soit il y a des choses à faire çà c'est vrai. 3 missions via un multiball et 2 sans. Cela dit elles semblent se ressembler !? Le design est bien appréciable. Il n'est pas évident de contrôler la bille mais c'est pour toutes les tables à l'identique dorénavant. En jouant intelligemment on peut bien scorer. Malgré mon petit +50M je pense pouvoir mieux faire si je la connaissais mieux. Mais pour le moment je joue chaque table donc j'en ai pour un bout de temps avant de revenir sur celle-ci. Ma note finale sera de 4/5.
GenieGP- LUPien bavard
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
Pour le moment, cette table est ma préférée du pack Gearbox.
Mais sans être complètement emballé non plus.
Il faudra que j'y revienne dans quelques temps, pour tenter de mieux comprendre certains systèmes,
comme les munitions et les grenades sur le "DMD".
Et aussi pour mieux comprendre les missions.
Car pour le moment, ça me parait être soit un MB bordélique, soit des missions "tire dans cette rampe" avec un timing trop serré.
Mais sans être complètement emballé non plus.
Il faudra que j'y revienne dans quelques temps, pour tenter de mieux comprendre certains systèmes,
comme les munitions et les grenades sur le "DMD".
Et aussi pour mieux comprendre les missions.
Car pour le moment, ça me parait être soit un MB bordélique, soit des missions "tire dans cette rampe" avec un timing trop serré.
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
Bonjour à tous,
Je viens d'établir un joli score en mode défi 1 bille. (classé 11ème sur le classement Steam). Est-il possible de mettre mon score sur le classement du forum ? Merci.
Je viens d'établir un joli score en mode défi 1 bille. (classé 11ème sur le classement Steam). Est-il possible de mettre mon score sur le classement du forum ? Merci.
Oojam- Bébé LUPien
Re: Brothers in Arms: Win the War Pinball
wims- Admin
Sujets similaires
» Top10 FX3 ► Williams Pinball: Indiana Jones: The Pinball Adventure
» South Park Pinball ► Butters' Very Own Pinball Game
» South Park Pinball ► Super Sweet Pinball
» Dreamworks Pinball (Zen Pinball Party exclue)
» BYG Pinball ► Crypt of the NecroDancer Pinball
» South Park Pinball ► Butters' Very Own Pinball Game
» South Park Pinball ► Super Sweet Pinball
» Dreamworks Pinball (Zen Pinball Party exclue)
» BYG Pinball ► Crypt of the NecroDancer Pinball