Pinball FX / M : Mises à jour
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Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Oui pareil, j'ai reporté le bug au moment de la mise à jour.
Mais chez moi tout est re-rentré dans l'ordre.
Mais chez moi tout est re-rentré dans l'ordre.
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
wims a écrit:Oui pareil, j'ai reporté le bug au moment de la mise à jour.
Mais chez moi tout est re-rentré dans l'ordre.
J'ai toujours le problème
ComputerOpera- LUPien bavard
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Pareil, j'ai constaté le même problème hier soir...
Panam-game- LUPien timide
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
J'ai compris la cause du "c'est re-bon / c'est re-pas-bon" En fait le bug n'apparait pas quand on arrive au menu après avoir chargé le jeu, mais il arrive dès qu'on change d'onglet.
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Oh je n'avais pas vu cette mise à jour.
Couper la musique dans le menu ça me plait. Elle me sort par les trous de nez à force cette musique.
Couper la musique dans le menu ça me plait. Elle me sort par les trous de nez à force cette musique.
FunkySon- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Mise à jour prévue le 15 février.
Classements locaux sur toutes les plateformes !
Nouveau mode : Questlines
Refonte de l'interface utilisateur
Correction des tables
Plus de détails la semaine prochaine.
https://twitter.com/zen_studios/status/1756024519112654858?t=qJu6Pz9_GX5b_3Qsh9gEeg&s=19
Classements locaux sur toutes les plateformes !
Nouveau mode : Questlines
Refonte de l'interface utilisateur
Correction des tables
Plus de détails la semaine prochaine.
https://twitter.com/zen_studios/status/1756024519112654858?t=qJu6Pz9_GX5b_3Qsh9gEeg&s=19
FunkySon- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Hem, bon. Une énième mise à jour quoi, pour un jeu non fini à sa sortie, toujours en totale évolution, comme si les brainstormings n'en finissaient plus, jean-claude t'as une nouvelle idée ok on va l'essayer. Chaque nouvelle mise à jour offre son lot de trucs en plus, qui vont mettre le bonz. Mais derrière, pas de correction de l'existant, toujours un paquet de bugs, des leaderboards capés à 100 joueurs avec aucune sauvegarde à plus de 15 jours, des attentes d'API pour les leaderboards restées sans réponse, des scores tournois non pris en compte sur le général... et j'en passe... à un moment, faudrait les alerter !
Local leaderboard on every platform : alors ça déjà, tu te demandes pourquoi c'était pas prévu dans l'early access du jeu il y a maintenant 2 ans. C'est le truc tout con que tout le monde demande depuis sa sortie. Donc ouf, ils sont enfin arrivés à reproduire ce qui existait sur FX3.
New mode called "Questlines" : Et bim, après le flop de la "physique normale", encore un autre mode qui va foutre le bonz s'il n'est pas un minimum étudié. J'ai un scoop pour vous : ça va pas marcher. Créer un mode basé sur les x quêtes des 150 tables actuelles, sans aucun bug, alors qu'il en existe toujours actuellement, qui sont pourtant remontés depuis des lustres, mais toujours pas fixés. D'ailleurs on a eu un aperçu sur Pinball M, avec des défis à l'apparence très sympas, mais pas du tout étudiés (car il faudrait prendre chacun des défis un par un), avec des objectifs soit très vite atteignables, soit juste impossibles à réaliser. Bref ce genre de nouveaux modes ou défis, ça pourrait être super, mais dans l'état actuel du jeu, je n'y crois plus.
Refonte utilisateur et corrections des tables : je demande à voir ce qu'ils vont changer. Et surtout un peu de com derrière pour savoir ce qui est corrigé.
Local leaderboard on every platform : alors ça déjà, tu te demandes pourquoi c'était pas prévu dans l'early access du jeu il y a maintenant 2 ans. C'est le truc tout con que tout le monde demande depuis sa sortie. Donc ouf, ils sont enfin arrivés à reproduire ce qui existait sur FX3.
New mode called "Questlines" : Et bim, après le flop de la "physique normale", encore un autre mode qui va foutre le bonz s'il n'est pas un minimum étudié. J'ai un scoop pour vous : ça va pas marcher. Créer un mode basé sur les x quêtes des 150 tables actuelles, sans aucun bug, alors qu'il en existe toujours actuellement, qui sont pourtant remontés depuis des lustres, mais toujours pas fixés. D'ailleurs on a eu un aperçu sur Pinball M, avec des défis à l'apparence très sympas, mais pas du tout étudiés (car il faudrait prendre chacun des défis un par un), avec des objectifs soit très vite atteignables, soit juste impossibles à réaliser. Bref ce genre de nouveaux modes ou défis, ça pourrait être super, mais dans l'état actuel du jeu, je n'y crois plus.
Refonte utilisateur et corrections des tables : je demande à voir ce qu'ils vont changer. Et surtout un peu de com derrière pour savoir ce qui est corrigé.
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Effectivement, faut voir dans quelle direction ils vont chez Zen ...
Je suis d'accord sur le fait qu'ils faudrait qu'ils arrêtent de prendre des décisions au doigt mouillé.
Entre les nouveautés douteuses et certaines aberrations présentes depuis le début du jeu.
Il faut vraiment qu'ils se recentrent sur l'existant.
Supprimer ce qui a été fait/commencé et laissé en plan.
Corriger les disfonctionnements.
Améliorer ce qui peut l'être.
Et seulement après ils pourront ajouter de nouvelles choses,
et il faudra que ce soient des choses mûrement réfléchies ...
Je suis d'accord sur le fait qu'ils faudrait qu'ils arrêtent de prendre des décisions au doigt mouillé.
Entre les nouveautés douteuses et certaines aberrations présentes depuis le début du jeu.
Il faut vraiment qu'ils se recentrent sur l'existant.
Supprimer ce qui a été fait/commencé et laissé en plan.
Corriger les disfonctionnements.
Améliorer ce qui peut l'être.
Et seulement après ils pourront ajouter de nouvelles choses,
et il faudra que ce soient des choses mûrement réfléchies ...
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Bon oui, je me suis un peu lâché sur mon dernier post, mais ça fait déjà un moment que je ressens ça.
C'est tout le contraire, je ne suis pas du tout lassé (sinon je ne serais pas là) : j'en attends juste un peu plus car je sais qu'il y a matière ! J'ai du mal à lancer un autre jeu aujourd'hui, je m'ennuie vite sur les triple A (dernièrement j'ai lancé Starfield, Jedi Survivor et CyberPunk 2077). Même si c'est bien foutu, je me suis plus amusé sur des jeux moins ambitieux, comme par exemple Doors Paradox que j'ai chopé gratuit sur EGS).
J'attends des vraies améliorations de FX depuis l'early access qui ne viennent pas, et ce qui m'embête c'est qu'ils s'égarent un peu. Par exemple, parlons un peu Pinball Royale, annoncé il y a 3 ans, et à la base qui était là pour promouvoir la sortie du nouvel FX. Une beta en 2022, un message de fin "Merci pour votre soutien, nous vous tiendrons informés en 2023", et depuis : nada, peau de balle. A coté de ça, on voit fleurir des nouvelles licences jamais pré-annoncées, et des tables pleines de bugs, ou des nouvelles plateformes comme Pinball M, lancée sans annonce, franchement super, mais avec des gros défauts.
Ca manque de cohésion, c'est super compliqué à comprendre pour les joueurs qui les suivent. Je ne vais pas renter dans les détails, mais ça déconne sur pas mal de trucs en fait, en étant réaliste. Ca reste un super jeu, le meilleur à l'heure actuelle, ce sont les leaders du marché, ils sont assis sur un lit d'or mais ils chient dans la colle sur tellement d'attentes des joueurs, tellement évidentes, depuis des années. Bref je comprends pas.
Entre l'early access d'il y a 2 ans et aujourd'hui, je n'ai pas vu de réels progrès ou de gros changements, dans le fond du jeu, à part dans le rythme effréné des sorties (et c'est à mon avis ce qui les maintient).
Alors on verra ce qu'apporte la prochaine mise à jour, et j'espère qu'ils vont se remettre un peu en question.
FunkySon a écrit:Mouai. Peut-être le début de la lassitude ....
C'est tout le contraire, je ne suis pas du tout lassé (sinon je ne serais pas là) : j'en attends juste un peu plus car je sais qu'il y a matière ! J'ai du mal à lancer un autre jeu aujourd'hui, je m'ennuie vite sur les triple A (dernièrement j'ai lancé Starfield, Jedi Survivor et CyberPunk 2077). Même si c'est bien foutu, je me suis plus amusé sur des jeux moins ambitieux, comme par exemple Doors Paradox que j'ai chopé gratuit sur EGS).
J'attends des vraies améliorations de FX depuis l'early access qui ne viennent pas, et ce qui m'embête c'est qu'ils s'égarent un peu. Par exemple, parlons un peu Pinball Royale, annoncé il y a 3 ans, et à la base qui était là pour promouvoir la sortie du nouvel FX. Une beta en 2022, un message de fin "Merci pour votre soutien, nous vous tiendrons informés en 2023", et depuis : nada, peau de balle. A coté de ça, on voit fleurir des nouvelles licences jamais pré-annoncées, et des tables pleines de bugs, ou des nouvelles plateformes comme Pinball M, lancée sans annonce, franchement super, mais avec des gros défauts.
Ca manque de cohésion, c'est super compliqué à comprendre pour les joueurs qui les suivent. Je ne vais pas renter dans les détails, mais ça déconne sur pas mal de trucs en fait, en étant réaliste. Ca reste un super jeu, le meilleur à l'heure actuelle, ce sont les leaders du marché, ils sont assis sur un lit d'or mais ils chient dans la colle sur tellement d'attentes des joueurs, tellement évidentes, depuis des années. Bref je comprends pas.
Entre l'early access d'il y a 2 ans et aujourd'hui, je n'ai pas vu de réels progrès ou de gros changements, dans le fond du jeu, à part dans le rythme effréné des sorties (et c'est à mon avis ce qui les maintient).
Alors on verra ce qu'apporte la prochaine mise à jour, et j'espère qu'ils vont se remettre un peu en question.
Dernière édition par wims le Dim 11 Fév 2024 - 10:12, édité 1 fois
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Je m'améliore au jeu mais j'ai de moins en moins de temps pour jouer, ce qui compense mon niveau globalement moyen mais qui m'amuse.
Cependant, je croise les doigts pour que les scores de tournois s'implémentent dans les leaderboards car je me vois mal doubler mon temps de jeu ou zapper des tournois dont j'ai les tables. Donc j'attends une mise a jour. Mais tout ce qui arrive c'est des brouettes de nouvelles tables pour faire rentrer du cash, et je le comprends.
Mais si on ne soigne pas les joueurs assidus fans du jeu qui achètent un max de tables (en soldes pour ma part), c'est pas les quelques nouveaux venus qui vont collectionner toutes les tables amha. Beaucoup de joueurs de nos jours passent vite a autre chose en terme de consommation vidéoludique et avoir une fan base souriante et la première chose a soigner.
Cependant, je croise les doigts pour que les scores de tournois s'implémentent dans les leaderboards car je me vois mal doubler mon temps de jeu ou zapper des tournois dont j'ai les tables. Donc j'attends une mise a jour. Mais tout ce qui arrive c'est des brouettes de nouvelles tables pour faire rentrer du cash, et je le comprends.
Mais si on ne soigne pas les joueurs assidus fans du jeu qui achètent un max de tables (en soldes pour ma part), c'est pas les quelques nouveaux venus qui vont collectionner toutes les tables amha. Beaucoup de joueurs de nos jours passent vite a autre chose en terme de consommation vidéoludique et avoir une fan base souriante et la première chose a soigner.
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
@wims, et bien pour ma part ça risque de commencer à me lasser.
Car il y a plein de choses basiques attendues (celles que tu as cité) mais j'ai peu d'espoir vu la coupe franche qu'a fait Embracer sur les effectifs du Studio.
Je suis d'accord avec toi @hephcaristo, ils ne soignent pas les joueurs assidus, en omettant des mises à jours simples à faire.
J'attends de voir si ils nous font une nouvelle interface à la Pinball M, mais j'ai peu d'espoir sur les corrections et évolutions basiques attendues depuis le début.
Et au niveau de l'affichage des scores pour les tournois c'est moins pratique sur Pinball M car peu de joueurs sont affichés sur une seule page. J'en suis presque à m'attendre à ce qu'ils nous compliquent la vie pour récupérer les scores des tournois avec cette nouvelle interface ... bref
Car il y a plein de choses basiques attendues (celles que tu as cité) mais j'ai peu d'espoir vu la coupe franche qu'a fait Embracer sur les effectifs du Studio.
Je suis d'accord avec toi @hephcaristo, ils ne soignent pas les joueurs assidus, en omettant des mises à jours simples à faire.
J'attends de voir si ils nous font une nouvelle interface à la Pinball M, mais j'ai peu d'espoir sur les corrections et évolutions basiques attendues depuis le début.
Et au niveau de l'affichage des scores pour les tournois c'est moins pratique sur Pinball M car peu de joueurs sont affichés sur une seule page. J'en suis presque à m'attendre à ce qu'ils nous compliquent la vie pour récupérer les scores des tournois avec cette nouvelle interface ... bref
FunkySon- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Pinball FX Patch notes de la version 1.0.14 du 15/02/2024
Zen Studios a écrit:
Get ready for a long read as the new Pinball FX patch notes are here!
New table on PlayStation, Xbox, Nintendo Switch and Epic Games Store:
System Shock Pinball - Flip to the death in the depths of space. Guide the Hacker and defeat SHODAN.
New Features:
Local leaderboards
Questlines Mode
UI update
Controls Menu updates
General Fixes:
Nudge fixes
Portrait mode - Mouse navigation improved in collection menu
Contender Trophy will unlock properly after the patch
Collect them All trophy will unlock properly after the patch
Failed to post score messages should not arrive
Friends score notifications should arrive properly
DLSS ultra quality mode now behaves as intended
HDR fixes
Fixed an issue in Cabinet Mode where the left flipper could tilt the table
Fixed an issue where the Settings button could improperly display
Fixed an issue regarding Williams table physics options
Table Fixes all platforms:
Williams Pinball: Medieval Madness - Fixed a Pop-up score error
Excalibur: Fixed an issue where the ball could stop at the D rollover
Excalibur - The table will now end properly
Gloomhaven Pinball - Fixed an issue where ⅓ text could get stuck on the display
Gloomhaven Pinball - Fixed an issue where Crystalline Cave (1 Healing Potion + 20XP) did not give any awards
Exploding Kittens Pinball: Now Extraball lites can be combined
Exploding Kittens Pinball - Outlanes have been reworked, they should behave less ‘hungry’
Wild West Rampage - Fixed an issue when auto-plunge could result in STDM
Charlie Brown Christmas Pinball: Fixed a Lucy multiball glitch
Gloomhaven Pinball - Fixed a control issue on The Void
Gloomhaven Pinball - Collectible: Fixed the rotation axis of the Tomb
Terraforming Mars Pinball - Orbits will now close properly
Terraforming Mars Pinball - Proper Jackpot lines will be lit during multiball after the patch
Terraforming Mars Pinball - Kickbacks will activate properly now
Terraforming Mars Pinball - Table has been updated on Challenging physics
Terraforming Mars Pinball - Fixed a right orbit Spinner Issue
Terraforming Mars Pinball - Upper lift flipper now visible at all time
Terraforming Mars Pinball - Fixed an issue where jackpots could remain unlit when starting Mass Converter Multiball multiple times
Star Trek Discovery Pinball - Table Guide fixes in French
Star Trek Discovery Pinball - Many timing, readability, and guide fixes
Star Trek Discovery Pinball - Balls should not go STDM from the bumper area after the patch
Star Trek Discovery Pinball - Implemented German localization
Star Trek Discovery Pinball - Klingon War Mission timer has been lengthened
Star Trek Discovery Pinball - New camera added to mini-playfield
Star Trek Pinball: Kelvin Timeline - Fixed an issue where the ball could stop in the lift in Hotseat Mode
Star Trek Pinball: Kelvin Timeline - VUK/ejects will not go to SDTM after the patch
Star Trek Pinball: Kelvin Timeline - Fixed a Typo on Display
Star Trek Pinball: Kelvin Timeline - Lift will now always carry the ball up properly
Star Trek Pinball: Deep Space 9 - Fixed a display issue
Star Trek Pinball: Deep Space 9 - Challenging Physics - The Saucer under the left ramp will not return the ball to SDTM after the patch
Star Trek Pinball: Deep Space 9 - Section 31 lamp got reworked
Star Trek Pinball: Deep Space Nine - Mirror Inconvenience - Fixed Display issue
A Charlie Brown Christmas Pinball - Fixed light blue targets
A Charlie Brown Christmas Pinball - Fixed an issue where the left outlane would not give back the ball
A Charlie Brown Christmas Pinball - Fixed German localization issues
A Charlie Brown Christmas Pinball - Fixed a Multiball exploit issue
A Charlie Brown Christmas Pinball - Fixed a table freeze issue
Williams Pinball: The Addams Family - Williams logo is now properly displayed on flippers
Curse of the Mummy - Tomb Run will now run properly in Cabinet Mode
Curse of the Mummy - Ball will be released properly in Pyramid Multiball
Curse of the Mummy - Fixed a DMD glitch
Curse of the Mummy - Fixed an Underworld mission display issue
Curse of the Mummy - Fixed Maze and Underworld display issues
Curse of the Mummy - Anubis Mode - Anubis hurry-up is working as intended
Curse of the Mummy - Fixed a Display issue before Wizard Mode
Curse of the Mummy - Wizard Mode now can be started after Pyramid Mod
Sky Pirates: Treasures of the Clouds - Fixed an issue where the game got stuck in the Shop
Sky Pirates: Treasures of the Clouds - Fixed an issue where the display got stuck
Sky Pirates: Treasures of the Clouds - Enemy pirate ship will now spawn during air battle
Pinball Noir - Fixed an issue where the camera got stuck
Pinball Noir - Fixed a multiball issue when unlimited points could be spammed
Williams Pinball: The Getaway: High Speed II - Jackpot ramp now hittable with high FPS
Williams Pinball: The Getaway: High Speed II - New balls will not be launched straight down the left outlane after the patch
Williams Pinball: The Getaway: High Speed II - Pro Mode - Balls will make it up the ramp more easily
Marvel Pinball: Moon Knight - Speech bubbles will now appear properly
Marvel Pinball: Moon Knight - Flipper sounds will now play properly
Marvel Pinball: Wolverine - Ball will now not miss the Kickback in the left outlane
Marvel Pinball: Fantastic Four - Ball will not disappear going through the right orbit anymore
Sorcerer's Lair - Ball now will not drop a half inch from the top left flipper coming off the rail
Sorcerer's Lair - Ball will not get stuck in the right tower
Williams Pinball: Black Rose - Challenges - Autoplunger fixes
Marvel Pinball: Thor - Shot to YMIR can be made easier with the left flipper
Marvel Pinball: Thor -The magnet / pushing to launch the ball through ARMOR lane now works properly
Table Fixes on PlayStation, Xbox, Steam, Epic Games Store:
Marvel Pinball: X-Men - More stability of balls on ramps
Marvel Pinball: Thor - Bumpers will release the ball more easily now
Williams Pinball: The Addams Family - Thing will come out at the proper times now
Williams Pinball: The Addams Family - Left ramp gate will work properly after the patch
Williams Pinball: The Addams Family -Center ramp gate will work properly after the patch
Williams Pinball: The Addams Family - The table will not stop after the ball falls back into the plunger
Williams Pinball: The Addams Family - Multiball fixes
Williams Pinball: The Addams Family - Plunger strength adjusted
Williams Pinball: The Addams Family - Williams logo now spins in the environment
Williams Pinball: The Addams Family - Plunger now responds properly after lock
Williams Pinball: The Addams Family - "The Power" magnets range has been decreased
Williams Pinball: The Addams Family - Thing Flips issues fixed
Table Fixes on Xbox and PlayStation:
Marvel Pinball: Thor - Serpent's noise adjusted
Marvel Pinball: Fantastic Four - Doctor Doom attack indication now properly displayed
Marvel Pinball: Doctor Strange - Added a Transparent ball effect for the ball
Marvel Pinball: Doctor Strange - Beam attacks will not remove vision from the center playfield in View 2 after the patch
Marvel Pinball: Doctor Strange - "Random Reward" voiceover will not get cut out after the patch
Marvel Pinball: Doctor Strange - Glowing ball effect from Sorcerer Supreme Frenzy will not linger after the mode ends.
Marvel Pinball: Blade - Daywalker Multiball- Ball will not fall out of the staircase area
Marvel Pinball: Blade - Cycling the Day/Night phases while a ball is trapped will not add to the bonus.
Marvel Pinball: Ghost Rider - The chain sound effect when pulling the plunger back will not get cut off after the patch
Table Fixes on Xbox, PlayStation and Nintendo Switch:
Marvel Pinball: Ghost Rider - Ball will not get stuck in 5 minutes challenge
Marvel Pinball: Captain America - Ball will now reach bumpers during proper missions
Marvel Pinball: Spider-Man - Fixed a bumper hit issue
Marvel Pinball: Doctor Strange - Fixed an issue in 1-Ball Challenge regarding the Dormammu mission
Marvel Pinball: Doctor Strange - Bonuses will now be added properly
Marvel Pinball: Spider-Man - Skill Shot hole fix
On PS4 the game will need to be reinstalled so the patch can take effect
Due to the mentioned fixes, the leaderboard will be reset for Charlie Brown Christmas Pinball, The Addams Family, and Pinball Noir
FunkySon- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Pinball M Patch notes de la version 1.0.14 du 15/02/2024
Zen Studios a écrit:
the first update of Pinball M brings a brand new table and several fixes, almost as many as the bodies you have piled up while playing the tables. Big day, big jackpots!
New table:
System Shock Pinball - Flip to the death in the depths of space. Guide the Hacker and defeat SHODAN.
General changes:
- The maximum player profile level has been increased from level 100 to 110.
- Adjusted the appearance of the floating scores on all tables.
General fixes:
- The Rite of Passage achievement can once again be earned.
- The mini leaderboard for arcade mode will be visible now in the table play corners.
- After playing a daily challenge game, the post-game result screen and daily challenge screen in the main menu will correctly show the player's global daily rank on the vertical line, instead of the rank for the specific challenge played.
- In case a score for a tournament cannot be uploaded to the leaderboard at the post-game result screen due to connection issues, the game will reattempt uploading it each time it is launched, as it does for other game modes.
- In the tournament list and tournament table play corners Dread Challenge games will correctly show their type as Dread Challenge, instead of Survival Challenge.
- In tournament games with unlimited play attempts, the restart game option in the pause menu will now work correctly. The restart option is still disabled for tournaments with limited play attempts, to prevent accidentally wasted attempts.
- The sound notification for the last 5 seconds of game time in Shiver Challenges won't play constantly when the game mode is played without a time limit.
- When inspecting a player's profile, the table awards and powerup levels will correctly show what the given player has achieved.
- In the profile stats, the number of spotlighted tournaments created will be correctly tracked from now on.
- The options menu will correctly reopen after backing from the Personal Data menu.
- On the post-game result screen for tournaments, the spotlight progress bar won't go above 100%.
- Various minor onboarding fixes.
PC-specific fixes:
- Activating the cabinet mode multiple times in a game session won't result in lower and lower frame rate at each activation anymore. Please note however, that using cabinet mode may still reduce frame rate by about 10-15%, depending on the exact hardware configuration and video settings, which is due to the additional viewports the game has to utilize.
- In cabinet mode, the LCD display for Duke Nukem's Big Shot Pinball is now correctly aligned vertically.
- The upscaler mode in the advanced graphics settings now has its options listed in ascending order and shows none when no upscaler method is selected.
PlayStation, Xbox, PC only fixes - These fixes will arrive on Nintendo Switch soon.
- Chucky's Killer Pinball - The ball cannot fall inside the slingshots anymore in some rare cases.
- Duke Nukem's Big Shot Pinball - The extra ball that is earned for 2 minutes of multiball and a following super jackpot will now be earned as soon as the super jackpot has been hit, instead of at the end of the multiball mode. The table guide has also been updated to include the super jackpot requirement for this extra ball.
- Duke Nukem's Big Shot Pinball - Duke won't change between incorrect animations, when the Ready for Action multiball's super jackpot and the Eat Shit and Die! mode's targets are shot after each other.
- The progress for the current level of the Endless Tournament mastery won't reset when the player doesn't play Daily Challenges for a day.
- The voiceover associated with new community feed entries won't play when playing on a table. If the community feed finishes updating during gameplay, instead the voiceover will be delayed until the player exits to the main menu.
- The shield time in Survival Challenges won't expire earlier, based on how much time the player has waited before launching the ball.
Table fixes:
Wrath of the Elder Gods Director's Cut:
- The Madness score multiplier will correctly reset when a mode is won with a ballout.
- The skillshot score and timer will correctly reset after the 5th skillshot, as stated in the table guide.
- Fixed an issue that resulted in 2 balls remaining in play, when the Maw multiball and Herald of its Word modes finished almost at the same time.
- During the wizard mode, the Herald cannot be beaten by one shot to its back.
- Fixed an issue that could result in the Herald keeping one ball indefinitely during multiball modes, when the Herald of its Word mode was also active.
Dead by Daylight Pinball:
- The volume of the "Sinkhole open!" voiceover has been reduced slightly.
- The "Sinkhole open!" voiceover won't play if the sinkhole is already open.
- The end-of-ball bonus multiplier will now be correctly applied.
- As a Survivor, after the second round of generator search hurry-up has finished, the lane of the previously repaired generators won't be blinking as if they can be repaired again.
- As a Killer, after a ballout, the blinking lights at lanes and ramps will still correctly show if the given target has been shot once already.
- As a Killer, after a ballout during a survivor chase or hook phase, the trap will always reappear correctly.
Chucky's Killer Pinball:
- (Nintendo Switch only) Adjusted the lights for the KILL rollovers to make it easier to see which letters are lit.
- Fixed a crash that could occur at the end of the Olly Olly Oxen Free mode.
- When the marble jar is hit with the razor flipper, the razor flipper will now correctly remain active during the Marbles multiball mode.
The Thing Pinball:
- (Nintendo Switch only) Adjusted the physics for the ball slightly as it returns from the right orbit, to reduce the chance of it going to the center drain.
- When the Man's Best Friend mode ends with a tentacle droptarget remaining and the table is restarted, the collision of the last tentacle won't remain active, preventing one of the lanes from being shot.
- The Who Goes There? mode being lost won't cause one of the Wizard mode target lanes to be inactive, preventing the Wizard mode from being completed.
- The next Husky target should always correctly appear now during the Lockdown mode.
- Finishing the Fire Frenzy mode with a ballout or by the game ending won't result in the mode being won.
- When multiple extra balls are unlocked, each shot to the sinkhole will award them correctly.
- The table's display will always show the correct award when the random award is collected.
- When the random award sinkhole is active, the lights of the BOOZE rollovers won't turn off after a ballout.
- Tilting the table is now possible in Dread Challenges as well.
- After tilting, the table won't remain in a tilted state with the following balls in these game modes either: Distance Challenge, Rescue Challenge, Survival Challenge
Duke Nukem's Big Shot Pinball:
- The ball physics at the skillshot has been adjusted, to make the ball's speed frame rate independent, as it is shot from the lift.
- Reduced the chance for straight down the middle ballouts when hitting the targets for the We're Gonna Fry Your Ass mode.
- Trying to start the Cinema mode while the two sides of the bridge are already raised for the Ready For Action multiball lock won't cause the table to lock up.
- The end-of-ball multiplier won't be kept after a tilt.
- After continuing a previously saved game, the displays showing the two dancers won't appear in an incorrect orientation.
- Duke won't sit back down during gameplay when the table intro is skipped very quickly.
FunkySon- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Ah là franchement, j'ai envie de dire "good work !" Putain, enfin !!
A vue d'oeil il y a environ 20% de la liste (PC et toutes plateformes), que j'avais signalé. Et qui n'était pas fixé depuis l'early access !! Là, je crois que tout (ou presque) est corrigé... il faudrait que je checke, car il y en a tellement en cours, et franchement j'ai aussi autre chose à faire, comme euuuh... jouer
Star Trek Discovery : ils ont même revu la lisibilité du plateau !!
Je crois qu'ils ont embauché quelqu'un pour ces bugs et il est très réactif, il faudrait que je le contacte.
A vue d'oeil il y a environ 20% de la liste (PC et toutes plateformes), que j'avais signalé. Et qui n'était pas fixé depuis l'early access !! Là, je crois que tout (ou presque) est corrigé... il faudrait que je checke, car il y en a tellement en cours, et franchement j'ai aussi autre chose à faire, comme euuuh... jouer
Star Trek Discovery : ils ont même revu la lisibilité du plateau !!
Je crois qu'ils ont embauché quelqu'un pour ces bugs et il est très réactif, il faudrait que je le contacte.
Dernière édition par wims le Jeu 15 Fév 2024 - 21:22, édité 1 fois
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Pour moi, afficher le leaderboard d'un tournoi avec la touche Y ne fonctionne pas depuis la sortie
Et ça ne fonctionne toujours pas.
Et ça ne fonctionne toujours pas.
FunkySon- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Ah oui pour moi aussi ! mais bon, on va dire que c'est un bug d'inter-face qui n'inter-fère pas le gameplay, donc secondaire pour moi.
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
J'ai pas mal de choses à dire sur cette mise à jour, ils ont fait du bon boulot !
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
J'ai essayé vite fait hier soir et la modification de l'affectation des touches ne fonctionnait pas ! Ca ma saoulé direct et je me suis dit que cette MAJ n'allait peut-être apporté plus de bug qu'elle allait en résoudre (coucou Bethesda...) Wait and see...
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Et oui des mises à jour correctives entraînent des nouveaux bugs, mais bon, on va dire qu'ils vont dans le bon sens.
Effectivement pareil que toi, j'ai voulu vérifier le mappage de ma manette et j'ai vu que l'affectation des touches ne fonctionnait pas, mais ça ne m'a pas dérangé vu que tout était bon.
Effectivement pareil que toi, j'ai voulu vérifier le mappage de ma manette et j'ai vu que l'affectation des touches ne fonctionnait pas, mais ça ne m'a pas dérangé vu que tout était bon.
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Local leaderboard... Enfin, alléluia!!!
Du coup, est ce que les scores des tournois sont pris en compte sur le général?
Du coup, est ce que les scores des tournois sont pris en compte sur le général?
Panam-game- LUPien timide
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
En ce qui concerne le changement affectation des touches, il ne faut pas appuyer sur le bouton "retour" (le rond sur PS5) sinon ça annule le changement mais il faut d'abord changer d'onglet puis ensuite on peut faire retour et la ça fonctionne. L'ergonomie des menus n'a jamais été le point fort de Zen.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Panam-game a écrit:Du coup, est ce que les scores des tournois sont pris en compte sur le général?
A priori, non
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Par contre, le nouveau lettrage modifié en noir au lieu de blanc sur les coupes (Qui précise le nombre de coupe remportées), rend les chiffres presque illisibles... Changement peu pertinent sur ce coup là!
Panam-game- LUPien timide
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
En effet. C'est complètement illisible.
Une erreur imprévue je pense qu'ils vont corriger à la prochaine mise à jour.
Une erreur imprévue je pense qu'ils vont corriger à la prochaine mise à jour.
FunkySon- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
Bah moi j'aime bien au contraire, j'ai trouvé ça joli, écrit en noir.
wims- Admin
Re: Pinball FX / M : Mises à jour
hello les lupiens
je repose une question que j'avais posé sur le discord mais dans le flot je n'avais pas eu de réponse.
savez vous si dans des prochaines mise a jour y aura t il la possibilité de porter pinball fx sur xbox play anywhere , car sur pinball fx3 c'était possible permettant ainsi de jouer sur xbox et sur pc.
je trouve dommage que sur fx cela ne soit pas possible , déjà qu'on est obligé de racheter toutes les tables alors qu'ont les possédés quasi toutes sur fx3.
bon week à tous
je repose une question que j'avais posé sur le discord mais dans le flot je n'avais pas eu de réponse.
savez vous si dans des prochaines mise a jour y aura t il la possibilité de porter pinball fx sur xbox play anywhere , car sur pinball fx3 c'était possible permettant ainsi de jouer sur xbox et sur pc.
je trouve dommage que sur fx cela ne soit pas possible , déjà qu'on est obligé de racheter toutes les tables alors qu'ont les possédés quasi toutes sur fx3.
bon week à tous
matelot14- Bébé LUPien
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