Mode pincab de Pinball FX
Page 1 sur 1 • Partagez
Mode pincab de Pinball FX
Les instructions pour le mode cabinet, avec prise en charge du backglass :
https://www.pinballfx.com/?page_id=7754
https://www.pinballfx.com/?page_id=7754
wims- Admin
Re: Mode pincab de Pinball FX
bonjour dmd fonctionnelle sur mon deuxieme ecran mais il non pas retravailler les dmd il pourrais travailler sur affichage
david- LUPien en croissance
Bonjour à tous,
le mode pincab est disponible mais impossible de l'activer pour ma part.
j'arrive à déplacer le dmd sur le BG mais je reste en "accès anticipé" !!!
quelques chose m'échappe !
le mode pincab est disponible mais impossible de l'activer pour ma part.
j'arrive à déplacer le dmd sur le BG mais je reste en "accès anticipé" !!!
quelques chose m'échappe !
nicofab18- Bébé LUPien
bonjour si il fonctionne moi aussi je suis en acces anticipe
il faut aller sur parametre puis activer le mode flipper a chaque demarage du pincab
c'est bien ce que j'ai fait mais le plateau ne pivote pas !
nicofab18- Bébé LUPien
non pour avoir l'orientation de la table en mode vertical !
nicofab18- Bébé LUPien
nicofab18 a écrit:non pour avoir l'orientation de la table en mode vertical !
Salut Nico,
Je ne suis pas chez moi en ce moment pour tester le mode pincab, mais effectivement il y a quelques réglages à faire pour positionner le backglass et le DMD, en modifiant le fichier ini comme c'est expliqué dans la FAQ.
Et pour positionner l'écran en vertical, apparemment ça n'est pas proposé dans le jeu, il faut aller dans les paramètres écran de Windows, puis dans le jeu > Paramètres > affichage en mode fenêtré plein écran.
wims- Admin
Ok, je m'attendais a avoir comme sur fx3 la rotation a 270°
bon, alors il faut faire la rotation dans windows, c'est pas ce que je prefere mais j'ai une parade pour faire pivoter automatiquement pour les pincab.
Merci @Wims pour m'avoir aiguillé sur cette astuce toute bête maintenant je vais pouvoir m'éclater et réalisé les médias de ses nouvelles tables qui sont excellentes pour certaines
bon, alors il faut faire la rotation dans windows, c'est pas ce que je prefere mais j'ai une parade pour faire pivoter automatiquement pour les pincab.
Merci @Wims pour m'avoir aiguillé sur cette astuce toute bête maintenant je vais pouvoir m'éclater et réalisé les médias de ses nouvelles tables qui sont excellentes pour certaines
nicofab18- Bébé LUPien
Il faudra que je teste ça rapidement ...
Dommage en effet qu'il n'y ait pas la rotation à loisir. C'était pratique.
Apparemment ils ont dit qu'il vont le faire évoluer ce mode cabinet donc ça viendra peut-être prochainement aussi.
Dommage en effet qu'il n'y ait pas la rotation à loisir. C'était pratique.
Apparemment ils ont dit qu'il vont le faire évoluer ce mode cabinet donc ça viendra peut-être prochainement aussi.
FunkySon- Admin
Oui voilà, ils en sont au squelette et ils prévoient bel et bien des mises à jour. Comme fournir des backglass officiels j'imagine, car là il convient de placer nous-même des png dans le dossier source, et de les renommer avec le numéro de la table.
De ce que je comprends, activer le mode pincab dans le jeu permet d'afficher le backglass et le DMD sur les autres écrans.
De mon côté, j'ai quand même une grosse baisse de framerate en activant le mode.
De ce que je comprends, activer le mode pincab dans le jeu permet d'afficher le backglass et le DMD sur les autres écrans.
De mon côté, j'ai quand même une grosse baisse de framerate en activant le mode.
wims- Admin
Autant en 4k ou 2 k c'est fluide en mode pincab.
Mais dès que je me mets en 1k c'est horrible.
Le problème c'est que le pincab est toujours en 1k.
Mais dès que je me mets en 1k c'est horrible.
Le problème c'est que le pincab est toujours en 1k.
FunkySon- Admin
Moi, j'aimerais juste pouvoir incliner facilement l'écran d'un PC sans que cela crash à chaque fois. Ce n'est toujours pas possible chez moi....
Rolero- LUPien amateur
Salut, @rolero, il faut utiliser "display32.exe" pour faire la rotation de l'écran et pouvoir jouer a pinball FX en mode vertical.
Je crois que tu as essayé de t'inscrire sur mon site, vu l'IP et l'adresse mail, j'ai cru que c'était encore des spammeurs du coup je t'ai supprimé, désolé, j'ai annulé la suppression par contre tu dois recréer ton compte, heureusement que tu as le même pseudo, encore désolé.
Cordialement
Nicofab18
Je crois que tu as essayé de t'inscrire sur mon site, vu l'IP et l'adresse mail, j'ai cru que c'était encore des spammeurs du coup je t'ai supprimé, désolé, j'ai annulé la suppression par contre tu dois recréer ton compte, heureusement que tu as le même pseudo, encore désolé.
Cordialement
Nicofab18
nicofab18- Bébé LUPien
Ya pas de soucis. J'ai regardé ton tuto et justement c'est le logiciel que je cherchais
Rolero- LUPien amateur
Salut, c'est bon le mode pincab est de nouveau opérationnel.
Achat de 3 tables : poney pour ma fille, world cup soccer et madness.
Medias en cours.
Bonne soirée à tous
Achat de 3 tables : poney pour ma fille, world cup soccer et madness.
Medias en cours.
Bonne soirée à tous
nicofab18- Bébé LUPien