La galerie de Pinball FX
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment tu fais Wims ?
Comment tu fais Wims pour faire un screen shoot d'étagère sans que l'on voit le focus bleu transparent de selection ?
=>
Et aussi cela !!! on pourra plus tard circuler sur tout le tour de la salle principale ?
=>
=>
Et aussi cela !!! on pourra plus tard circuler sur tout le tour de la salle principale ?
=>
Didd31- LUPien amateur
Re: La galerie de Pinball FX
Didd31 a écrit:Comment tu fais Wims pour faire un screen shoot d'étagère sans que l'on voit le focus bleu transparent de selection ?
Bonne question ! En fait je pense qu'il n'y en avait pas dans l'early access.
Cette salle reste un mystère pour moi. Ca ressemble à un déménagement avec les cartons déballés par terre. Une simple déco ? Ou une future extension ? (juste une spéculation, peut-être la VR, car les deux flips qu'on voit, Mars & CastleStorm, ont déjà été portés en VR).
Et *hint hint*, si tu vas dans la salle des trophées, tu vas pouvoir voir une autre salle cachée. Pose une coupe bronze, argent ou or sur un étagère en face, puis zoome dessus. Dans le reflet, tu verras une salle cachée par un rideau, et à son entrée l'inscription "Ǝ⅃AYOЯ ⅃⅃AꓭИIᕋ"
wims- Admin
Je joue les tournois et défis de l'onglet EVENEMENTS , bon c'est super sympa tous les jours on a droit soit à 3 ou 5 tentatives pour améliorer pour la semaine ( et on fait avancer son level de saison ). J'ai gagné des objets la semaine derniere, si ça se trouve on gagnera plus tard des trucs pour augmenter la salle ?!! , genre l'accès aux placards fermés ou a ces petits endroits supplémentaires ..... ça serait super :-) , j'ai l'impression que c'est ce qui va se passer.
Didd31- LUPien amateur
J'ai essayé ton truc, je vois :
Sur la gauche de la coupe, la salle principale sans mes statues et sans le flipper.
Sur la droite de la coupe, ta pièce mystérieuse tout au fond + une porte fenêtre donnant sur un balcon d'où l'on voit un paysage orange ensoleillé.
Ce balcon est visible aussi quand on passe de l'onglet OBJET COLLEC à BOUTIQUE.
C'est clair qu'au fond de la pièce mystérieuse qui sert de fond à l'onglet BOUTIQUE , se trouve une porte qui mène ailleurs ...
Sur la gauche de la coupe, la salle principale sans mes statues et sans le flipper.
Sur la droite de la coupe, ta pièce mystérieuse tout au fond + une porte fenêtre donnant sur un balcon d'où l'on voit un paysage orange ensoleillé.
Ce balcon est visible aussi quand on passe de l'onglet OBJET COLLEC à BOUTIQUE.
C'est clair qu'au fond de la pièce mystérieuse qui sert de fond à l'onglet BOUTIQUE , se trouve une porte qui mène ailleurs ...
Didd31- LUPien amateur
C'est quand même marrant ce plan : c'est parcequ'il y a du ray tracing qu'on peut espionner dans le reflet d'une coupe ce qui n'est normalement pas visible.
Didd31- LUPien amateur
@Didd31
Alors je n'ai pas réussi à reproduire ce que j'avais fait avant. Mais donc, dans l'early access quand tu regardais le reflet de la coupe, tu pouvais voir sur le tapis bleu et orange l'inscription Pinball Royale. Mais plus maintenant.
Dans le doute j'ai essayé aussi avec le ray-tracing activé, ça donne une image pleine de reflets de lumières (et avec certaines figurines sur les étagères - mais pas toutes).
Pour comparaison :
Alors je n'ai pas réussi à reproduire ce que j'avais fait avant. Mais donc, dans l'early access quand tu regardais le reflet de la coupe, tu pouvais voir sur le tapis bleu et orange l'inscription Pinball Royale. Mais plus maintenant.
Dans le doute j'ai essayé aussi avec le ray-tracing activé, ça donne une image pleine de reflets de lumières (et avec certaines figurines sur les étagères - mais pas toutes).
Pour comparaison :
wims- Admin
Ha c'est marrant. Ma coupe d'argent etait à la place de ta coupe Bronze d'ou un reflet different. Pareil pour tes 2 screens , la coupe n'est pas orientée pareil et semble etre vue de plus près sur le 2em, le fov du reflet n'est pas du tout le même ?!
Bref avec en plus l'effet de miroir qui inverse l'image, je ne comprend plus rien sur comment est en fait foutue cette sacrée salle pinball
( Faudra que j'essaye en mode qualité d'image, je joue en mode performance pour un max de frame rate, on a que deux parametres graphique sur console )
Si dans l'early access c'etait different, il y a fort à parier que la salle évoluera au fil du temps et/ou des récompenses obtenues.
Bref avec en plus l'effet de miroir qui inverse l'image, je ne comprend plus rien sur comment est en fait foutue cette sacrée salle pinball
( Faudra que j'essaye en mode qualité d'image, je joue en mode performance pour un max de frame rate, on a que deux parametres graphique sur console )
Si dans l'early access c'etait different, il y a fort à parier que la salle évoluera au fil du temps et/ou des récompenses obtenues.
Didd31- LUPien amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2