Swords Of Fury
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Swords of Fury ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Swords Of Fury
Oui c'est la meilleure participation à ce jour, alors que ce n'est pas une table vraiment dinguos (mais ce n'est que mon avis). En plus, on a fait ça avec nos moyens, notre petite pub, sans l'aide de Zen (malgré mes demandes de boost pour la promo, une nouvelle fois tant pis!)... donc c'est vraiment bien! J'ai été surpris du nombre de participants ce matin.
Si ça peut ramener un peu de monde ici et nous faire connaître un peu plus, je pense organiser ce type de concours avec des lots à gagner une fois par mois (pourquoi pas la semaine du 1er du mois?). Et l'idée d'arriver dans le top 50% pour participer au tirage au sort est trop bien, d'ailleurs on le voit sur ce tournoi, quelques uns se sont bien déchiré!
Et bravo au chanceux, parce qu'avant dernier du classement des 28, micr0aggress1on que j'ai pas trouvé tout de suite sur Steam (je tapais microagression).
Si ça peut ramener un peu de monde ici et nous faire connaître un peu plus, je pense organiser ce type de concours avec des lots à gagner une fois par mois (pourquoi pas la semaine du 1er du mois?). Et l'idée d'arriver dans le top 50% pour participer au tirage au sort est trop bien, d'ailleurs on le voit sur ce tournoi, quelques uns se sont bien déchiré!
Et bravo au chanceux, parce qu'avant dernier du classement des 28, micr0aggress1on que j'ai pas trouvé tout de suite sur Steam (je tapais microagression).
wims- Admin
Justement je me demandais si tu avais réussi à le retrouver pour lui donner son prix.
FunkySon- Admin
FunkySon a écrit:Justement je me demandais si tu avais réussi à le retrouver pour lui donner son prix.
Bon alors, hem, je lui ai envoyé une demande d'amis à la fin du tournoi, il ne m'a pas répondu. Donc je lui ai renvoyé une demande d'amis la semaine dernière, il ne m'a toujours pas répondu. Donc je lui ai re-renvoyé une demande d'amis ce soir, et là je tombe sur le message que toute communication avec cette personne a été bloquée.
Bref, micr0aggress1on s'est sans doute senti micro-agressé : il m'a bloqué !
Bon je vais pas insister. Du coup, retirage au sort sur Swords, ou on remet le lot des 150 coins en jeu sur la table de la semaine prochaine ?
wims- Admin
Pourquoi pas refaire le tirage sur le même tournoi avec une personne en moins? il avait duré 15 jours avec de nombreux participants certains ont du participer pour le prix a gagner (ce n'est pas mon cas ) c'était la promo du tournoi.;
Le tournoi de la semaine prochaine aura moins de participants certainement
Le tournoi de la semaine prochaine aura moins de participants certainement
ComputerOpera- LUPien bavard
Oui, lance plutôt un dé à 27 faces
Peut-être que ce coup-ci tu tomberas sur une personne qui sera contente que tu la harcèles
Peut-être que ce coup-ci tu tomberas sur une personne qui sera contente que tu la harcèles
zKnight79- LUPien confirmé
Bon décidément, l'ID du tournoi n'est plus visible sur le serveur de Zen (il y a surement une durée limite pour ces archives) et je n'ai screené que les 10 premiers.
Bref ça me prend le bonbon !! Je relance le dé à 10 faces (et en même temps c'est bien aussi, un tirage sur le top 10).
wims a effectué 1 lancé(s) d'un 10 faces :
Bref ça me prend le bonbon !! Je relance le dé à 10 faces (et en même temps c'est bien aussi, un tirage sur le top 10).
- 3
wims- Admin
Oh mon Zed je suis trop content !!
Pour toi et aussi pour moi qui vais pas passer des plombes à chercher un participant !
Pour toi et aussi pour moi qui vais pas passer des plombes à chercher un participant !
wims- Admin
wims a écrit:Oh mon Zed je suis trop content !!
Ah, m-m-mais, je vais en faire quoi des 150 jetons ?
Parce que en fait je ne vois pas l'intérêt d'acheter des badges cosmétiques.
Et le "Pinball Pass" ne me sert pas à grand chose puisqu'à terme je vais acheter toutes les tables.
Oui, je sais, je fais la fine bouche.
Ce pack de 150 jetons, c'est un code fourni par Zen, ou bien tu sors les 15€ de ta besace ?
Parce que si c'est le cas, te saigne pas mon Wims et achètes des glaces à Julia avec ces sous quand vous êtes en balade
Honnêtement, si je me suis déchiré sur cette table pour obtenir cette 3ème place,
c'est uniquement pour ma fierté personnelle de me dire que je ne suis pas encore trop nul,
pas pour le tirage au sort
Je t'ai envoyé un MP ! Evidemment je vais pas donner 150 jetons aux LUPiens ça n'aurait pas de sens (moi non plus je vois pas l'intérêt mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour satisfaire le joueur lambda).
wims- Admin
Un grand merci à @wims pour le pack "Godzilla vs Kong" !!!
Vraiment, il n'aurait pas dû.
Mais il faut croire qu'il est beaucoup trop gentil et qu'il ne compte pas se refaire.
Alors, encore une fois,
Merci Wims
Vraiment, il n'aurait pas dû.
Mais il faut croire qu'il est beaucoup trop gentil et qu'il ne compte pas se refaire.
Alors, encore une fois,
Merci Wims
Ah oui parce que figurez vous que Zed s'est tellement senti gêné d'avoir gagné, qu'il a fallu que j'insiste !
Un peu plus on repartait pour un 5e tirage au sort !
Ca m'arrange tellement que ça soit tombé sur toi, ça m'évite d'aller chercher un joueur qui s'en fout un peu. D'ailleurs pour les prochains, je pense mettre un code bateau (genre LUPSCLUB) pour être sûr que les joueurs sont au courant du lot, que je m'embête pas à aller les chercher.
Un peu plus on repartait pour un 5e tirage au sort !
Ca m'arrange tellement que ça soit tombé sur toi, ça m'évite d'aller chercher un joueur qui s'en fout un peu. D'ailleurs pour les prochains, je pense mettre un code bateau (genre LUPSCLUB) pour être sûr que les joueurs sont au courant du lot, que je m'embête pas à aller les chercher.
wims- Admin
Bravo z !
Oui c'est mieux le code. A inscrire directement sur l'annonce. Comme ça pas de surprise.
Et précise peut-être de venir sur le forum ou le Discord pour récupérer le prix.
Oui c'est mieux le code. A inscrire directement sur l'annonce. Comme ça pas de surprise.
Et précise peut-être de venir sur le forum ou le Discord pour récupérer le prix.
FunkySon- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2