Indiana Jones: The Pinball Adventure
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Indiana Jones : The Pinball Adventure ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
jObiwan a écrit:Vous avez craqué?
Non pas pour le moment
FunkySon- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
15€ !! WTF ??!! Heureusement pour eux que je suis un iencli depuis 2008 chez eux mais ça sera la seule fois !
Mammouth- LUPien bavard
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
J'ai craqué !!! Déjà au max pour les défis.
jObiwan- LUPien en croissance
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Sinon j'ai lu sur Twitter que la table était disponible sur Williams Pinball sur Mobile mais je ne la vois pas. Et le jeu est à jour.
FunkySon- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Bon après, j'ai hésité toute la journée, et je suis arrivé chez moi ce soir, j'ai dit "bon allez !" Je suis faible, mais je ne suis pas à 12 balles près, je sais que la qualité est là, et j'ai envie d'aider le studio. Pour dire, Akos m'a même gentiment proposé de me donner un code, que j'ai refusé, préférant plutôt qu'il m'envoie quelques exclus quand c'est possible pour booster le forum.
Le pire, j'ai pas spécialement envie de me remettre au flip en ce moment. En tout cas pas comme avant, et je pense que ça ne sera plus pareil, sauf gros coup de coeur du nouveau PFX. J'ai terminé Valhalla et ses DLC (une tuerie) et actuellement je suis sur Farcry 6 (une tuerie)... je dis Merci à la RTX 3080Ti, avec laquelle j'enchaîne les tueries.
Bref ! Indiana Jones... au delà de la table, que dire de cette "histoire" ! Pour moi c'est la preuve que Zen ne sait pas communiquer. Ou en tout cas, ne sait pas s'y prendre, ou a peut-être peur de le faire, après un an et demi de silence, et de choix super bizarres (comme par exemple faire de l'Apple Store la nouvelle plateforme favorite des pinballistes, avec 6 nouvelles tables sur 2021, et queude sur les autres supports, comme si les joueurs allaient d'un coup s'acheter un Mac).
Là, il nous refont la même : hey, vous vouliez du Williams, alors youpi on vous sort une super table, Indiana Jones, BAM ! Tout le monde sur les réseaux : wééééééh ! Mais le tarif, vous le connaîtrez le jour J parce qu'on en a marre de vos remarques, et on sait bien qu'on va s'en prendre plein la gueule sur les réseaux sociaux. Et puis en fait, on a reçu ordre de ne surtout pas communiquer dessus, du coup vous pouvez gueuler, on vous répondra pas. Tout le monde sur les réseaux : bouuuuuh !
Résultat aujourd'hui, on parle plus du tarif que du gameplay du plateau. "C'est quoi ce bordel ?", "ils nous prennent pour des pigeons ?", etc. Et le pire, avec un minimum de bon sens, c'est que tout ça était prévisible. Un an et demi d'absence, à la veille du prochain Pinball FX, les joueurs se posent un peu des questions ! Comme combien ça va leur couter tout ça ? Bref, c'est pas la meilleure des stratégies pour réamorcer la machine.
Autrement la table : comme j'ai dit, la qualité est là. J'avais peur qu'elle soit trop difficile avec son nombre de missions impressionnant, mais ça passe plutôt crème, même après plusieurs mois sans toucher de la bille, ce sont des mini-objectifs sans obligations de réussite. L'ambiance est top.
J'ai déjà acheté des jeux à plus de 30 balles pour décider de ne plus y jouer au bout d'une heure, là ça ne sera pas le cas. Mais maintenant, ça restera exceptionnel, car si pour chaque table avec une licence sur film ils nous la mettent à 15 balles, je vais pas les suivre.
C'est dommage, quand on veut tout faire dans les règles, commercialiser un produit avec licence, on doit payer. Et en ces temps, l'acheteur ne le comprend plus, quand d'autres VPX se fout un peu de toutes ces règles et copyright. J'ai toujours été du côté des artistes et des développeurs indépendants, donc oui, j'ai pris cette table exceptionnellement au prix cher et je ne le regrette absolument pas.
Le pire, j'ai pas spécialement envie de me remettre au flip en ce moment. En tout cas pas comme avant, et je pense que ça ne sera plus pareil, sauf gros coup de coeur du nouveau PFX. J'ai terminé Valhalla et ses DLC (une tuerie) et actuellement je suis sur Farcry 6 (une tuerie)... je dis Merci à la RTX 3080Ti, avec laquelle j'enchaîne les tueries.
Bref ! Indiana Jones... au delà de la table, que dire de cette "histoire" ! Pour moi c'est la preuve que Zen ne sait pas communiquer. Ou en tout cas, ne sait pas s'y prendre, ou a peut-être peur de le faire, après un an et demi de silence, et de choix super bizarres (comme par exemple faire de l'Apple Store la nouvelle plateforme favorite des pinballistes, avec 6 nouvelles tables sur 2021, et queude sur les autres supports, comme si les joueurs allaient d'un coup s'acheter un Mac).
Là, il nous refont la même : hey, vous vouliez du Williams, alors youpi on vous sort une super table, Indiana Jones, BAM ! Tout le monde sur les réseaux : wééééééh ! Mais le tarif, vous le connaîtrez le jour J parce qu'on en a marre de vos remarques, et on sait bien qu'on va s'en prendre plein la gueule sur les réseaux sociaux. Et puis en fait, on a reçu ordre de ne surtout pas communiquer dessus, du coup vous pouvez gueuler, on vous répondra pas. Tout le monde sur les réseaux : bouuuuuh !
Résultat aujourd'hui, on parle plus du tarif que du gameplay du plateau. "C'est quoi ce bordel ?", "ils nous prennent pour des pigeons ?", etc. Et le pire, avec un minimum de bon sens, c'est que tout ça était prévisible. Un an et demi d'absence, à la veille du prochain Pinball FX, les joueurs se posent un peu des questions ! Comme combien ça va leur couter tout ça ? Bref, c'est pas la meilleure des stratégies pour réamorcer la machine.
Autrement la table : comme j'ai dit, la qualité est là. J'avais peur qu'elle soit trop difficile avec son nombre de missions impressionnant, mais ça passe plutôt crème, même après plusieurs mois sans toucher de la bille, ce sont des mini-objectifs sans obligations de réussite. L'ambiance est top.
J'ai déjà acheté des jeux à plus de 30 balles pour décider de ne plus y jouer au bout d'une heure, là ça ne sera pas le cas. Mais maintenant, ça restera exceptionnel, car si pour chaque table avec une licence sur film ils nous la mettent à 15 balles, je vais pas les suivre.
C'est dommage, quand on veut tout faire dans les règles, commercialiser un produit avec licence, on doit payer. Et en ces temps, l'acheteur ne le comprend plus, quand d'autres VPX se fout un peu de toutes ces règles et copyright. J'ai toujours été du côté des artistes et des développeurs indépendants, donc oui, j'ai pris cette table exceptionnellement au prix cher et je ne le regrette absolument pas.
wims- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
j'ai pas craqué. Comme toi wims, je suis un passé à autre chose, même si j'y retourne de temps en temps pour faire des tournois. je viens de finir farcry, je suis sur dying light 2, après ce sera cyberpunk, j'ai aussi acheté récemment en promo le zelda like d'ubisoft Immortals Fenyx Rising. Donc j'ai de quoi faire pour les mois (années) à venir.je vais attendre patiemment la sortie de pfx pour acheter les nouvelles tables.
tritium- LUPien pro
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Pareil pas craqué non plus et moi aussi je suis passer a autre chose , notamment le SIMRACING !
a voir quand reduc , parce que c'est vrais que cette table est une pure merveille !
a voir quand reduc , parce que c'est vrais que cette table est une pure merveille !
elmagnificotiti- LUPien amateur
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Allez avec ou sans vous, c'est parti !
Ca va, j'ai pas (trop) perdu la main, c'est comme le vélo.
Ca va, j'ai pas (trop) perdu la main, c'est comme le vélo.
wims- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
wims a écrit:Allez avec ou sans vous, c'est parti !
Ca va, j'ai pas (trop) perdu la main, c'est comme le vélo.
Le mode arcade pas facile.
jObiwan- LUPien en croissance
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
tritium a écrit:j'ai pas craqué. Comme toi wims, je suis un passé à autre chose, même si j'y retourne de temps en temps pour faire des tournois. je viens de finir farcry, je suis sur dying light 2, après ce sera cyberpunk, j'ai aussi acheté récemment en promo le zelda like d'ubisoft Immortals Fenyx Rising. Donc j'ai de quoi faire pour les mois (années) à venir.je vais attendre patiemment la sortie de pfx pour acheter les nouvelles tables.
Ah Dying light 2 je l'ai commencé aussi ! J'avais adoré le 1.
Moi par contre j'ai un peu rejoué à PFX3 avec Tritium, EngTazz et TomSoWhat grâce au petit championnat qui a été organisé sur Facebook. Et ça fait plaisir.
Même pas 9 milliards wims !
FunkySon- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Gnagnagna Oui bon, premier essai sur une table que je connais pas, pas pris la manette pour le flipper depuis avril... je suis pas trop rouillé ça va
@Jobiwan, J'ai pas encore testé les modes arcade et tournoi mais d'habitude c'est chaud.
@Jobiwan, J'ai pas encore testé les modes arcade et tournoi mais d'habitude c'est chaud.
wims- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Hier matin je part au taff ,et je dit a ma femme , tiens Zen a sortie une nouvelle table (elle adore le flip) , mais je lui precise que a 12 balles la table , je ne l acheterais pas ! Hier soir je rentre du taff , et je trouve ma femme sur mon PC en train de jouer a Indiana jones , elle a decider de l acheter quand meme , donc c est pas moi qui a craquer , mais ma femme ! ^^
elmagnificotiti- LUPien amateur
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
elmagnificotiti a écrit:et je dit a ma femme , tiens Zen a sortie une nouvelle table (elle adore le flip) , mais je lui precise que a 12 balles la table , je ne l acheterais pas !
On ne me l'a fait pas à moi. Elle a compris ton message caché, alors elle a fait semblant d'assumer la responsabilité de l'achat pour que tu la portes pas sur tes épaules. Elle est gentille avec toi. Mais tu ne trompes que toi même sur ce coup là.
Pallas- Bébé LUPien
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Histoire que la pilule passe mieux, à raison de 7 crédits par pièce de 10 FF (soit 1.50 €) au bout de 70 parties nous rentrons dans nos frais.
Ce Indiana Jones fait parti des quelques rares tables qu'il est difficile d'attendre une promotion. Tout les autres packs Williams, je les ai acquis en promo.
jObiwan- LUPien en croissance
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
@elmagnificotiti franchement t'as trouvé la perle rare
Je serais curieux de savoir combien il y a de joueurs sur les leaderboards d'Indy, et les comparer aux autres tables la semaine de leur lancement. Finalement à part quelques uns qui ont râlé sur le prix, la pilule est bien passée, la majorité est enthousiaste.
Cette table, c'est comme un test tarifaire : si les ventes décollent à ce prix là, Zen pourrait s'attaquer aux autres tables Williams avec une licence film. Et il y en a un paquet qui font partie des indispensables.
Je serais curieux de savoir combien il y a de joueurs sur les leaderboards d'Indy, et les comparer aux autres tables la semaine de leur lancement. Finalement à part quelques uns qui ont râlé sur le prix, la pilule est bien passée, la majorité est enthousiaste.
Cette table, c'est comme un test tarifaire : si les ventes décollent à ce prix là, Zen pourrait s'attaquer aux autres tables Williams avec une licence film. Et il y en a un paquet qui font partie des indispensables.
wims- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Vous dire que j'en ai chié pour en arriver là serait un euphémisme.
wims- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Allez voilà ma note après quelques parties : 4/5
Pour une table Williams, je la trouve pas mal, mais pas non plus exceptionnelle. Je pense que si elle est tant populaire aux yeux des pinballistes, c'est parce que c'est Indiana Jones, en tout cas pour moi ça se résume à ça. Et c'est vrai que l'ambiance est là, de la musique aux 12 missions qui nous rappellent les scènes de la trilogie, toutes cultes. Certaines sont réussies et variées, d'autres se répètent pas mal (x tirs d'orbites / de rampes). Petite particularité : les scores des missions se gagnent lors du bonus fin de bille, du coup c'est zob pour le mode survie.
Niveau design, rien de plus basique : 2 rampes / 2 orbites, un lock central, ça rappelle un peu Attack From Mars / Medieval Madness. Et comme Fish Tales, signée aussi Mark Ritchie, elle est très punitive. Zéro kickback, juste une petite fleur avec cette outlane droite munie d'un plot en caoutchouc avant la sortie de bille, qui permet de la ramener sur le flip - donc une table qu'il ne faut pas hésiter à secouer.
Bref, pas particulièrement surpris par cette table, dans la lignée des Williams, sans réelle nouveauté. Mais de mon expérience, ça m'a fait du bien de retâter de la bille, en attendant la sortie de PFX dans quelques jours.
Pour une table Williams, je la trouve pas mal, mais pas non plus exceptionnelle. Je pense que si elle est tant populaire aux yeux des pinballistes, c'est parce que c'est Indiana Jones, en tout cas pour moi ça se résume à ça. Et c'est vrai que l'ambiance est là, de la musique aux 12 missions qui nous rappellent les scènes de la trilogie, toutes cultes. Certaines sont réussies et variées, d'autres se répètent pas mal (x tirs d'orbites / de rampes). Petite particularité : les scores des missions se gagnent lors du bonus fin de bille, du coup c'est zob pour le mode survie.
Niveau design, rien de plus basique : 2 rampes / 2 orbites, un lock central, ça rappelle un peu Attack From Mars / Medieval Madness. Et comme Fish Tales, signée aussi Mark Ritchie, elle est très punitive. Zéro kickback, juste une petite fleur avec cette outlane droite munie d'un plot en caoutchouc avant la sortie de bille, qui permet de la ramener sur le flip - donc une table qu'il ne faut pas hésiter à secouer.
Bref, pas particulièrement surpris par cette table, dans la lignée des Williams, sans réelle nouveauté. Mais de mon expérience, ça m'a fait du bien de retâter de la bille, en attendant la sortie de PFX dans quelques jours.
wims- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Mode tournoi, toujours aussi hard.
Pour les défis, c'est sans forcer, dès les premiers essais, et y'a moyen de faire beaucoup, beaucoup plus. C'est marrant j'ai l'impression qu'une grande partie des joueurs Williams zappent ces modes et les parties 1 joueur, préférant le challenge des modes arcade et tournoi. Mais moi j'aime bien, ça me permet de découvrir et mieux piger quoi faire.
wims- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Je pense que sa popularité tient également de la mission 'puits de serpents'. Je me souviens quand j'ai fait connaissance avec ce flipper à l'époque de sa sortie, c'était la première fois que nous voyons autant de billes en jeu sur un plateau.
Je me demande quel est ton secret pour faire des scores de ouf. J'ai beau m'appliquer, soit la bille passe entre les 2 flips ou le couloir latéral gauche.
Je me demande quel est ton secret pour faire des scores de ouf. J'ai beau m'appliquer, soit la bille passe entre les 2 flips ou le couloir latéral gauche.
jObiwan- LUPien en croissance
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Merci @jobiwan, enfin faut dire qu'après plusieurs mois sans flip, je ne suis pas au meilleur de ma forme, mais merci
Sur les modes arcade et tournoi, j'ai favorisé le multiball à 3 billes plutôt que les missions (je les fais seulement si elles sont safe, comme celles des DMD évidemment, et le puits du serpent... les plupart des autres j'évite de les jouer, car trop dangereuses). La technique du multiball 3 billes, c'est de rentrer au moins 2 billes dans le trou central pour tripler le Jackpot par la rampe droite. Et je crois qu'après 3 Jackpots, c'est le Super Jackpot qui s'allume au niveau de la bille captive.
Sur les modes challenges, j'ai découvert autre chose, plus simple à réaliser, avec le multiball à 2 billes. Toujours taper la bille captive, jusqu'au Spécial et Super Jackpot. Avec les upgrades Multiball à fond, et le rewind pour prolonger le multiball, ou bien le boost si t'es vraiment sûr de maîtriser (mais pour le moment, essaye avec le rewind c'est plus simple pour viser le top 10).
Faut aussi aller chercher les Extraballs, pas toutes faciles, j'ai du en avoir 4 sur ma partie de 900 millions arcade. Celle du saloon / DMD est la plus aléatoire. Mais pour les autres : Monter les multiplicateurs à fond = toujours laisser tomber la bille si le ball save est activé, et aussi privilégier les multiballs. Toujours viser le trou des missions si récompense aléatoire allumée car l'XB arrive à un moment. Et tenter celle du Path of adventure.
En gros, focus sur les multiballs, les missions ça reste du plus qu'il ne faut pas négliger non plus, car c'est surtout le wizard qui paye bien : 10 millions chaque tir, et 1 milliard pour avoir tout nettoyé.
Sur les modes arcade et tournoi, j'ai favorisé le multiball à 3 billes plutôt que les missions (je les fais seulement si elles sont safe, comme celles des DMD évidemment, et le puits du serpent... les plupart des autres j'évite de les jouer, car trop dangereuses). La technique du multiball 3 billes, c'est de rentrer au moins 2 billes dans le trou central pour tripler le Jackpot par la rampe droite. Et je crois qu'après 3 Jackpots, c'est le Super Jackpot qui s'allume au niveau de la bille captive.
Sur les modes challenges, j'ai découvert autre chose, plus simple à réaliser, avec le multiball à 2 billes. Toujours taper la bille captive, jusqu'au Spécial et Super Jackpot. Avec les upgrades Multiball à fond, et le rewind pour prolonger le multiball, ou bien le boost si t'es vraiment sûr de maîtriser (mais pour le moment, essaye avec le rewind c'est plus simple pour viser le top 10).
Faut aussi aller chercher les Extraballs, pas toutes faciles, j'ai du en avoir 4 sur ma partie de 900 millions arcade. Celle du saloon / DMD est la plus aléatoire. Mais pour les autres : Monter les multiplicateurs à fond = toujours laisser tomber la bille si le ball save est activé, et aussi privilégier les multiballs. Toujours viser le trou des missions si récompense aléatoire allumée car l'XB arrive à un moment. Et tenter celle du Path of adventure.
En gros, focus sur les multiballs, les missions ça reste du plus qu'il ne faut pas négliger non plus, car c'est surtout le wizard qui paye bien : 10 millions chaque tir, et 1 milliard pour avoir tout nettoyé.
wims- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Je connais assez bien pour avoir beaucoup joué sur VP même si je ne connais pas tout les subtilités.
jObiwan- LUPien en croissance
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
J'ai fait une vidéo de ma partie 1 ball :
Rien d'extraordinaire dans mon jeu, c'est juste pour montrer la stratégie.
Rien d'extraordinaire dans mon jeu, c'est juste pour montrer la stratégie.
wims- Admin
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Since two weeks have passed since this recreation released, now seems like a good time to post my thoughts about this table - regarded as one of the best Williams ever made, and being sold at a higher price than most tables, the Zen recreation of this table had a lot to live up to. And thankfully, it absolutely lived up to my expectations, outside of a few minor issues. Indiana Jones: The Pinball Adventure was great in 1993, and it still holds up today - a feat that can be claimed by many of the 1993 Williams pinball machines, but this is definitely a standout.
Indiana Jones is one of the first pinball machines to emphasize modes. You shoot the mode start saucer, and one of 12 modes start, ranging from the standard "shoot the flashing shots" modes to 3 different types of video modes to a hectic 6-ball multiball. We've gotten a few machines before this one that had modes or features you needed to collect (see: Mystery Mirror on FunHouse), but Indiana Jones really fleshes these out for the better, having some of the modes be outright completable after making enough shots. All the mode points are scored at the end of the ball, giving the player extra incentive not to tilt, and I love this decision. Multiball on this game is also one of the best in pinball, challenging the player to alternate ramp shots to light and collect jackpots, then shoot the captive ball repeatedly for lucrative super jackpots. John Rhys-Davies did custom voice work for this game and it's some of the best the hobby has ever seen.
The game isn't perfect, however; there are some glitches that can be a tad annoying on this table, some of which are the game's fault and some of which are an issue with Zen's recreation. I've noticed that if you break a billion *before* scoring the 1 billion from completing Eternal Life, the first billion won't be awarded, but all subsequent ones will. More notably, in classic arcade physics, I've had trouble with balls ejecting from the idol lock; and in tournament physics, sending the ball down the right exit of the Path of Adventure is impossible unless you can nudge the ball just right. These are disappointing for sure, but for the most part, they don't detract from what's otherwise a great table.
Indiana Jones gets a 4/5 from me, both for the real table and Zen's recreation. The community was upset when this table's price of $15 was revealed, but I feel that the quality of this recreation is absolutely worth the high asking price.
Indiana Jones is one of the first pinball machines to emphasize modes. You shoot the mode start saucer, and one of 12 modes start, ranging from the standard "shoot the flashing shots" modes to 3 different types of video modes to a hectic 6-ball multiball. We've gotten a few machines before this one that had modes or features you needed to collect (see: Mystery Mirror on FunHouse), but Indiana Jones really fleshes these out for the better, having some of the modes be outright completable after making enough shots. All the mode points are scored at the end of the ball, giving the player extra incentive not to tilt, and I love this decision. Multiball on this game is also one of the best in pinball, challenging the player to alternate ramp shots to light and collect jackpots, then shoot the captive ball repeatedly for lucrative super jackpots. John Rhys-Davies did custom voice work for this game and it's some of the best the hobby has ever seen.
The game isn't perfect, however; there are some glitches that can be a tad annoying on this table, some of which are the game's fault and some of which are an issue with Zen's recreation. I've noticed that if you break a billion *before* scoring the 1 billion from completing Eternal Life, the first billion won't be awarded, but all subsequent ones will. More notably, in classic arcade physics, I've had trouble with balls ejecting from the idol lock; and in tournament physics, sending the ball down the right exit of the Path of Adventure is impossible unless you can nudge the ball just right. These are disappointing for sure, but for the most part, they don't detract from what's otherwise a great table.
Indiana Jones gets a 4/5 from me, both for the real table and Zen's recreation. The community was upset when this table's price of $15 was revealed, but I feel that the quality of this recreation is absolutely worth the high asking price.
richc111- LUPien timide
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Quick question, was it ever announced who did ROM emulation for this table? The layout for Noir reminds me an awful lot of this table, so part of me thinks it's Zoltan Vari considering he likes to make his additions stand out.
richc111- LUPien timide
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Voilà que je rêve de PFX maintenant ! Bref, passons à cette table. Indiana Jones est l'une des meilleures tables "réelles". Le design est très bon. Il y a plein de missions à réaliser. On peut faire plein de points. Après niveau difficulté je donnerais bien 5/5 tant on peut perdre la bille aisément. Il faut être très précis sur ce plateau. Atteindre le milliard n'est pas chose aisée. De plus j'ai une bizarrerie avec la rampe droite. Un coup j'y vais aisément et la fois d'après c'est une sinécure. 5/5 pour cette table !
GenieGP- LUPien bavard
Re: Indiana Jones: The Pinball Adventure
Nouveau guide disponible !
Indiana Jones: The Pinball Adventure : https://pinballgx.net/fr/IndianaJonesTPA.html en français
ou https://pinballgx.net/en/IndianaJonesTPA.html en anglais
Nouvelle fonctionnalité:
- Description des éléments du plateau au survol de la souris
- Résumé des points et de la difficulté de chaque mode.
Tu peux également voter sur Discord pour donner ton ressenti sur la difficulté.
Indiana Jones: The Pinball Adventure : https://pinballgx.net/fr/IndianaJonesTPA.html en français
ou https://pinballgx.net/en/IndianaJonesTPA.html en anglais
Nouvelle fonctionnalité:
- Description des éléments du plateau au survol de la souris
- Résumé des points et de la difficulté de chaque mode.
Tu peux également voter sur Discord pour donner ton ressenti sur la difficulté.
FunkySon- Admin
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