Curse of the Mummy
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Curse of the Mummy ► Notez cette table de 1 à 5 :
Curse of the Mummy
Annoncée lors du Pinball Show #8, Curse of the Mummy devrait sortir en mars 2022, en même temps que le nouveau Pinball FX.
Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:13, édité 8 fois
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
Hey ! Zen annonce un stream sur Twitch sur le nouveau PFX et cette nouvelle table, Curse of the Mummy (ndlr : en français, la course de la mamie )
Et surprise, ça commence dans une heure ! Un an qu'on attend des nouvelles, et on est prévenu H-1, si ça c'est pas beau comme com !
Et surprise, ça commence dans une heure ! Un an qu'on attend des nouvelles, et on est prévenu H-1, si ça c'est pas beau comme com !
Dernière édition par wims le Sam 2 Avr 2022 - 10:52, édité 4 fois
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
Ben... c'était pas terrible !
Linne (le pauvre), on sent qu'il aimerait bien faire... Tout le monde dans le chat lui parle de dead bounce, mais c'est plus fort que lui, il flippe dès que la bille arrive, et du coup il n'arrive à rien. Pourtant quand on y pense, c'est le truc le plus con à faire, puisqu'il s'agit de ne rien faire !
Sinon la table est jolie, comme toujours, même si j'ai pas vu de différence flagrante avec l'actuel PFX3. Le ray-tracing / reflet des lumières allumées / éteintes, je suis pas sûr que ça apporte vraiment quelque chose, faut quand même le percevoir sur la bille en mouvement.
Par contre je suis beaucoup moins fan de la structure du plateau, avec ses 2 mini-playfields en hauteur, qui rappellent d'autres tables (Last Jedi par exemple). On verra bien au gameplay, mais je pense qu'on va vite s'ennuyer.
Linne (le pauvre), on sent qu'il aimerait bien faire... Tout le monde dans le chat lui parle de dead bounce, mais c'est plus fort que lui, il flippe dès que la bille arrive, et du coup il n'arrive à rien. Pourtant quand on y pense, c'est le truc le plus con à faire, puisqu'il s'agit de ne rien faire !
Sinon la table est jolie, comme toujours, même si j'ai pas vu de différence flagrante avec l'actuel PFX3. Le ray-tracing / reflet des lumières allumées / éteintes, je suis pas sûr que ça apporte vraiment quelque chose, faut quand même le percevoir sur la bille en mouvement.
Par contre je suis beaucoup moins fan de la structure du plateau, avec ses 2 mini-playfields en hauteur, qui rappellent d'autres tables (Last Jedi par exemple). On verra bien au gameplay, mais je pense qu'on va vite s'ennuyer.
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
My takes on Curse of the Mummy so far:
- I was initially mixed on this table but as soon as the rules indicated that *every* single mission could be stacked and don't seem to be properly timed, I was interested. This is something that real tables do quite a bit and hasn't been done much in Zen outside of tables like Bob's Burgers, but even in those tables stacking feels more like it gets in the way of objectives. Hopefully it'll work better on this table.
- The audio is alright, though the "shoot the ramps for a kickback!" callout is a tad too long for my liking, as I recommended to Linne in the Twitch chat. I love immersing myself as I play these machines, so an annoying callout can be more prominent than you might think.
- Raytracing wasn't enabled during the stream so it didn't look as good as it could've, but even without raytracing it looks quite nice. In particular, the ramp exit wires look so much better than they did in FX3.
Oh, and Wims, the Last Jedi comparison isn't unwarranted - Deep had a lot to do with the designs of both tables.
- I was initially mixed on this table but as soon as the rules indicated that *every* single mission could be stacked and don't seem to be properly timed, I was interested. This is something that real tables do quite a bit and hasn't been done much in Zen outside of tables like Bob's Burgers, but even in those tables stacking feels more like it gets in the way of objectives. Hopefully it'll work better on this table.
- The audio is alright, though the "shoot the ramps for a kickback!" callout is a tad too long for my liking, as I recommended to Linne in the Twitch chat. I love immersing myself as I play these machines, so an annoying callout can be more prominent than you might think.
- Raytracing wasn't enabled during the stream so it didn't look as good as it could've, but even without raytracing it looks quite nice. In particular, the ramp exit wires look so much better than they did in FX3.
Oh, and Wims, the Last Jedi comparison isn't unwarranted - Deep had a lot to do with the designs of both tables.
richc111- LUPien timide
Re: Curse of the Mummy
richc111 a écrit:Oh, and Wims, the Last Jedi comparison isn't unwarranted - Deep had a lot to do with the designs of both tables.
Oui effectivement, Anna Lengyel l'a dit dans un Pinball Show, c'est deep qui a initialement eu l'idée du design de ce plateau, et c'est elle qui l'a concrétisé. Même si ça m'a paru un peu chiant lors du stream, j'ai quand même hâte d'y jouer car ça sera la première table de Zen conçue par une nana, à laquelle je jouerai. Ca peut apporter un peu de fraicheur dans ce mode plein de testostérones. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu des femmes designers chez Stern ou Williams ?
Sinon, deep aime bien les modes qui se jouent en même temps, mais effectivement c'est plus rare quand ce sont des missions / mains modes. D'habitude, ce sont des modes secondaires qui s'ajoutent aux missions pour perturber le jeu. Le pire gros bordel de modes cumulés, ça reste sur South Park sur FX2, malheureusement pas reprise sur FX3.
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
wims a écrit:richc111 a écrit:Oh, and Wims, the Last Jedi comparison isn't unwarranted - Deep had a lot to do with the designs of both tables.
Oui effectivement, Anna Lengyel l'a dit dans un Pinball Show, c'est deep qui a initialement eu l'idée du design de ce plateau, et c'est elle qui l'a concrétisé. Même si ça m'a paru un peu chiant lors du stream, j'ai quand même hâte d'y jouer car ça sera la première table de Zen conçue par une nana, à laquelle je jouerai. Ca peut apporter un peu de fraicheur dans ce mode plein de testostérones. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu des femmes designers chez Stern ou Williams ?
Sinon, deep aime bien les modes qui se jouent en même temps, mais effectivement c'est plus rare quand ce sont des missions / mains modes. D'habitude, ce sont des modes secondaires qui s'ajoutent aux missions pour perturber le jeu. Le pire gros bordel de modes cumulés, ça reste sur South Park sur FX2, malheureusement pas reprise sur FX3.
Anna Lengyel did Trolls right before this actually, which also came out quite well.
richc111- LUPien timide
Re: Curse of the Mummy
Cette table, c'est mon coup de coeur sur les 3 tables du nouveau Pinball FX. En tout cas la table qui plait le plus rapidement, et je pense que c'est le cas pour l'ensemble des joueurs (plus encore que Pinball Noir).
L'ambiance est là. Les couleurs, les ombres, les effets, les lumières. C'est étonnant, mais je n'ai jamais vu autant de changements de couleurs au cours d'une partie. C'est très réussi.
Un truc à corriger : c'est la seule table que j'ai essayée pour le moment, qui pose problème sur le framerate dès qu'on met le raytracing (pour peu que le ray-tracing serve à quelque chose). Le problème arrive dans un mode en particulier, quand il faut enflammer la bille, on a une chute d'environ 20 fps et c'est difficilement jouable. Ca peut poser problème quand on essaye PFX pour la première fois, et qu'on tombe pile dessus la première partie (c'était mon cas, j'ai eu peur pour la suite).
Dans tous les cas, mention spéciale à Deep qui a vraiment compris un truc : la physique. Il essaye de trouver la bonne difficulté avec une physique plus punitive, et des objectifs relativement simples, quand Zoltan Vari lui essaye de trouver des objectifs plus complexes, mais avec une physique plus souple.
Bon évidemment, j'ai pas encore tout compris, j'ai juste fait quelques parties à l'arrache. Mais de ce que j'en ai joué, j'ai adoré : 5/5 pour l'instant.
L'ambiance est là. Les couleurs, les ombres, les effets, les lumières. C'est étonnant, mais je n'ai jamais vu autant de changements de couleurs au cours d'une partie. C'est très réussi.
Un truc à corriger : c'est la seule table que j'ai essayée pour le moment, qui pose problème sur le framerate dès qu'on met le raytracing (pour peu que le ray-tracing serve à quelque chose). Le problème arrive dans un mode en particulier, quand il faut enflammer la bille, on a une chute d'environ 20 fps et c'est difficilement jouable. Ca peut poser problème quand on essaye PFX pour la première fois, et qu'on tombe pile dessus la première partie (c'était mon cas, j'ai eu peur pour la suite).
Dans tous les cas, mention spéciale à Deep qui a vraiment compris un truc : la physique. Il essaye de trouver la bonne difficulté avec une physique plus punitive, et des objectifs relativement simples, quand Zoltan Vari lui essaye de trouver des objectifs plus complexes, mais avec une physique plus souple.
Bon évidemment, j'ai pas encore tout compris, j'ai juste fait quelques parties à l'arrache. Mais de ce que j'en ai joué, j'ai adoré : 5/5 pour l'instant.
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
wims a écrit:Cette table, c'est mon coup de coeur sur les 3 tables du nouveau Pinball FX. En tout cas la table qui plait le plus rapidement, et je pense que c'est le cas pour l'ensemble des joueurs (plus encore que Pinball Noir).
L'ambiance est là. Les couleurs, les ombres, les effets, les lumières. C'est étonnant, mais je n'ai jamais vu autant de changements de couleurs au cours d'une partie. C'est très réussi.
Un truc à corriger : c'est la seule table que j'ai essayée pour le moment, qui pose problème sur le framerate dès qu'on met le raytracing (pour peu que le ray-tracing serve à quelque chose). Le problème arrive dans un mode en particulier, quand il faut enflammer la bille, on a une chute d'environ 20 fps et c'est difficilement jouable. Ca peut poser problème quand on essaye PFX pour la première fois, et qu'on tombe pile dessus la première partie (c'était mon cas, j'ai eu peur pour la suite).
Dans tous les cas, mention spéciale à Deep qui a vraiment compris un truc : la physique. Il essaye de trouver la bonne difficulté avec une physique plus punitive, et des objectifs relativement simples, quand Zoltan Vari lui essaye de trouver des objectifs plus complexes, mais avec une physique plus souple.
Bon évidemment, j'ai pas encore tout compris, j'ai juste fait quelques parties à l'arrache. Mais de ce que j'en ai joué, j'ai adoré : 5/5 pour l'instant.
Out of the three tables, Curse of the Mummy definitely looks the most accessible for sure and I'm quite impressed with the depth of this game - so many different modes, but all of them are relatively simple to start and are well defined. I'm particularly fond of Sphinx Frenzy, as it's easy to start and gets new players that "wow, everything is scoring a million!" sensation that gets them addicted to pinball. Also, major props to the Army of Anubis mode as well, love trying to shoot the Anubis head at just the right time to cash out big points. Deep & Anna Lengyel outdid themselves here. Currently a 5/5 for me.
richc111- LUPien timide
Re: Curse of the Mummy
Je sais bien qu'encore peu de joueurs sont passés à FX, alors j'espère que ça vous motivera. Les tableaux de scores à remplir vont arriver, en attendant de les remplir, n'hésitez pas à poster les screens de vos prouesses sur le forum.
Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:14, édité 3 fois
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
ah bah ça tombe bien j'ai mis 16€ et j'ai pris quelques tables, dont celle-ci suite à vos commentaires élogieux.
Alors je commence.
Et je vois que PinStratsDan vient juste de me doubler.
Alors je commence.
Et je vois que PinStratsDan vient juste de me doubler.
FunkySon- Admin
Re: Curse of the Mummy
J'aime beaucoup l'ambiance de cette table que je trouve très réussie.
Après quelques parties, je me concentre surtout pour le moment sur les minis plateaux en haut de la table qui permettent de gagner des points et de déclencher les multi.
Du coté des trucs qui me gênent davantage, lorsque la bille tombe du dessus de la chute d'eau et du dessous de la chute d'eau , cela se traduit régulièrement par une perte.
Alors certes ils ont prévu une sauvegarde de bille lorsque cela se produit si la bille tombe du dessus de la chute par contre ce n'est pas le cas lorsque cela arrive quand la bille sort du dessous de la chute.
Et puis lors du lancé initial vu que la bille arrive par le dessus de la chute ben régulièrement on se retrouve à perdre bêtement la sauvegarde initiale à cause de ce truc.
Sinon chez moi lorsque les modes se déclenchent j'ai des grosses baisses de fluidité du jeu, ça me complique pas mal les parties , il va falloir que je trouve un moyen dans les paramètres pour améliorer cela ou j'espère que les prochains patchs vont aider.
Mon portable est équipé d'une NVIDIA RTX 2060 et j'ai 16GO de RAM
Après quelques parties, je me concentre surtout pour le moment sur les minis plateaux en haut de la table qui permettent de gagner des points et de déclencher les multi.
Du coté des trucs qui me gênent davantage, lorsque la bille tombe du dessus de la chute d'eau et du dessous de la chute d'eau , cela se traduit régulièrement par une perte.
Alors certes ils ont prévu une sauvegarde de bille lorsque cela se produit si la bille tombe du dessus de la chute par contre ce n'est pas le cas lorsque cela arrive quand la bille sort du dessous de la chute.
Et puis lors du lancé initial vu que la bille arrive par le dessus de la chute ben régulièrement on se retrouve à perdre bêtement la sauvegarde initiale à cause de ce truc.
Sinon chez moi lorsque les modes se déclenchent j'ai des grosses baisses de fluidité du jeu, ça me complique pas mal les parties , il va falloir que je trouve un moyen dans les paramètres pour améliorer cela ou j'espère que les prochains patchs vont aider.
Mon portable est équipé d'une NVIDIA RTX 2060 et j'ai 16GO de RAM
agnor- LUPien confirmé
Re: Curse of the Mummy
agnor a écrit:Sinon chez moi lorsque les modes se déclenchent j'ai des grosses baisses de fluidité du jeu, ça me complique pas mal les parties , il va falloir que je trouve un moyen dans les paramètres pour améliorer cela ou j'espère que les prochains patchs vont aider.
Mon portable est équipé d'une NVIDIA RTX 2060 et j'ai 16GO de RAM
Oui je pense que c'est la table avec le plus d'effets visuels et elle demande d'être optimisée. C'est la seule des 5 nouvelles tables qui pose problème à ma carte graphique aussi, quand je mets le RTX (qui ne sert à rien, mais bon) et que la bille est en feu. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'options graphiques dans le menu pour les plus petites configs.
Autrement, elle est magnifique. Et les flips qui changent de couleur avec les modes, c'est surprenant, très réussi.
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
Guide! https://pinballfx.fandom.com/wiki/Curse_of_the_Mummy
You might want to get used to that center scoop kickout... it looks nasty.
You might want to get used to that center scoop kickout... it looks nasty.
richc111- LUPien timide
Re: Curse of the Mummy
Dommage, j'ai pas beaucoup joué à CUTM, trop occupé sur les autres tables en ce moment. On y reviendra vite !
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
Bon après pas mal de parties je refais un petit point sur cette table.
Tout d'abord contrairement à ce que j'ai noté précédemment, la sortie de balle de l'intérieur de la chute d'eau ne pose pas de problème, il suffit juste de lever le flip droit. depuis que je fais cela je n'ai plus de souci de perte de balles.
Par contre lorsque la balle tombe du dessus de la chute d'eau c'est toujours risqué du coup je préfère ne pas bouger mes flips , si la balle rebondi dessus je peux continuer à jouer si elle passe entre les deux je bénéficie de la sauvegarde automatique, je trouve que c'est plus safe de jouer comme cela.
Toujours pas réussi à démarrer le mode sorcier de cette table mais par contre je suis provisoirement premier du mode classique avec 388 millions et des bananes.
Bon je serais très certainement vite éjecté notamment quand certaines personnes se mettrons sérieusement sur cette table .
En tout cas cette table est, je trouve vraiment bien réussie, il n'y a pas trop de pièges je n'ai pas encore tout compris dessus mais mais on apprend assez facilement les choses, et d'un point de vue de l’esthétique et du thème j'adore.
Un reproche quand même, je trouve dommage qu'il n'y ai pas davantage d'indication concernant les missions qu'il reste à accomplir pour déclencher le mode sorcier.
Les scarabés du dmd nous indiquent combien de missions ont été accomplies sur les 10 nécessaires, par contre on ne sait pas précisément quelles sont les missions qui on étés validés et celle qu'il reste à faire.
Du coup si comme moi on n'est pas bien attentif on se retrouve avec un ou deux scarabés encore à remplir et à pas trop savoir quelle mission il reste à valider.
A la base j'avais noté cette table 4/5 mais je vais remonter, pour moi elle mérite bien un 5/5
Tout d'abord contrairement à ce que j'ai noté précédemment, la sortie de balle de l'intérieur de la chute d'eau ne pose pas de problème, il suffit juste de lever le flip droit. depuis que je fais cela je n'ai plus de souci de perte de balles.
Par contre lorsque la balle tombe du dessus de la chute d'eau c'est toujours risqué du coup je préfère ne pas bouger mes flips , si la balle rebondi dessus je peux continuer à jouer si elle passe entre les deux je bénéficie de la sauvegarde automatique, je trouve que c'est plus safe de jouer comme cela.
Toujours pas réussi à démarrer le mode sorcier de cette table mais par contre je suis provisoirement premier du mode classique avec 388 millions et des bananes.
Bon je serais très certainement vite éjecté notamment quand certaines personnes se mettrons sérieusement sur cette table .
En tout cas cette table est, je trouve vraiment bien réussie, il n'y a pas trop de pièges je n'ai pas encore tout compris dessus mais mais on apprend assez facilement les choses, et d'un point de vue de l’esthétique et du thème j'adore.
Un reproche quand même, je trouve dommage qu'il n'y ai pas davantage d'indication concernant les missions qu'il reste à accomplir pour déclencher le mode sorcier.
Les scarabés du dmd nous indiquent combien de missions ont été accomplies sur les 10 nécessaires, par contre on ne sait pas précisément quelles sont les missions qui on étés validés et celle qu'il reste à faire.
Du coup si comme moi on n'est pas bien attentif on se retrouve avec un ou deux scarabés encore à remplir et à pas trop savoir quelle mission il reste à valider.
A la base j'avais noté cette table 4/5 mais je vais remonter, pour moi elle mérite bien un 5/5
agnor- LUPien confirmé
Re: Curse of the Mummy
agnor a écrit:Toujours pas réussi à démarrer le mode sorcier de cette table mais par contre je suis provisoirement premier du mode classique avec 388 millions et des bananes.
Bon je serais très certainement vite éjecté notamment quand certaines personnes se mettrons sérieusement sur cette table
Waouh ! Quand même !
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
agnor a écrit:Bon après pas mal de parties je refais un petit point sur cette table.
Tout d'abord contrairement à ce que j'ai noté précédemment, la sortie de balle de l'intérieur de la chute d'eau ne pose pas de problème, il suffit juste de lever le flip droit. depuis que je fais cela je n'ai plus de souci de perte de balles.
Par contre lorsque la balle tombe du dessus de la chute d'eau c'est toujours risqué du coup je préfère ne pas bouger mes flips , si la balle rebondi dessus je peux continuer à jouer si elle passe entre les deux je bénéficie de la sauvegarde automatique, je trouve que c'est plus safe de jouer comme cela.
Toujours pas réussi à démarrer le mode sorcier de cette table mais par contre je suis provisoirement premier du mode classique avec 388 millions et des bananes.
Bon je serais très certainement vite éjecté notamment quand certaines personnes se mettrons sérieusement sur cette table .
En tout cas cette table est, je trouve vraiment bien réussie, il n'y a pas trop de pièges je n'ai pas encore tout compris dessus mais mais on apprend assez facilement les choses, et d'un point de vue de l’esthétique et du thème j'adore.
Un reproche quand même, je trouve dommage qu'il n'y ai pas davantage d'indication concernant les missions qu'il reste à accomplir pour déclencher le mode sorcier.
Les scarabés du dmd nous indiquent combien de missions ont été accomplies sur les 10 nécessaires, par contre on ne sait pas précisément quelles sont les missions qui on étés validés et celle qu'il reste à faire.
Du coup si comme moi on n'est pas bien attentif on se retrouve avec un ou deux scarabés encore à remplir et à pas trop savoir quelle mission il reste à valider.
A la base j'avais noté cette table 4/5 mais je vais remonter, pour moi elle mérite bien un 5/5
Agnor,
An excellent review, I agree that it's a bit difficult to figure out which modes I need to complete for wizard mode; this was a problem I had with Moon Knight as well, but at least there, the six side modes all correspond to different letters. I think a good way to keep the same concept but make it slightly more accessible would be to replace the scarabs with symbols corresponding to each mode (ie. a torch for Maze Blaze, canopic chest for Mummy Multiball, etc.). Along with being identifiable, this could also work with the "hieroglyphics" motif the display wants to go for.
Also agreed with you on the waterfall kickout. Real pinball machines occasionally have shots like this where you kinda have to be on point to save the ball; the closest comparison I can think of to this in FX is No Good Gofers and how the center kickout can send balls flying towards the flippers. As an advanced player I like this because it keeps me on my toes, and if it's easily preventable like it is on Curse of the Mummy, then that's also quite helpful.
Right now my only other gripe with the table is that the treasures occasionally awarded from the sun clock seem like they're just a rough draft of a proper feature. I think there's genuine potential here - for instance, instead of points, you could have each treasure award a percentage of your current score, with a higher bonus for cashing out all five of them. With some additional polish I think this would be a more worthwhile feature than how its currently implemented.
richc111- LUPien timide
Re: Curse of the Mummy
Une bien belle partie. Je ne vais pas me plaindre sur ce coup-là.
ibeuze- LUPien amateur
Re: Curse of the Mummy
Wouh, ça c'est bien joué !
Je n'y ai pas encore vraiment touché, mais du coup t'en penses quoi ? Bien ou bien ?
Je n'y ai pas encore vraiment touché, mais du coup t'en penses quoi ? Bien ou bien ?
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
Franchement c'est du très bon, c'est con elle est a la limite des 5/5, mais c'est pas parfait malheureusement.
J'ai rencontré un bug qui fout en l'air tout le restant de la partie :
Après avoir rempli les 10 objectifs, la pyramide n'était pas bien orientée, j'avais bien le wizard mode clignotant sur le plateau. Même après la perte de bille la pyramide ne bouge pas.
Heureusement ça c'est fait sur une partie précédente.
Un autre truc tout bête :
Quand tu remplis un des objectifs, ont le signal bien par la présence d'un scarabée sur le DMD, mais pourquoi pas aussi par des lumières fixe sur le Play Field ?
Arriver a 7 ou 8 tu commences à être perdu, tu te rappel plus ceux que tu as loupés, et ceux que tu n’as pas encore lancés.
Même en affichant les infos en bloquant la bille, rien ne t'indique ou tu en es.
Le mode wizard d'une difficulté aberrante :
Moi je veux bien remplir 5 objectifs pendant le Wizard, mais avec cette foutue tornade...
Elle a une vitesse de déplacement pas ridicule, un rayon de déplacement vaste, et en plus elle a un rayon d'aspiration.
C'est l'enfer !
Et dernier petit point agaçant a souhait :
La descente après les bumpers crocro, tu te fais surprendre au début, mais au bout de 20 minutes c'est fini ! Soit fourchette, soit nudge + fourchette, comme ça plus d'avion a 99%. Donc à la limite on oriente un peu mieux la bille puis c'est régler, actuellement c'est plus du pénible que du challenge.
Sinon pour tout le reste, c'est vraiment une très bonne table.
J'ai rencontré un bug qui fout en l'air tout le restant de la partie :
Après avoir rempli les 10 objectifs, la pyramide n'était pas bien orientée, j'avais bien le wizard mode clignotant sur le plateau. Même après la perte de bille la pyramide ne bouge pas.
Heureusement ça c'est fait sur une partie précédente.
Un autre truc tout bête :
Quand tu remplis un des objectifs, ont le signal bien par la présence d'un scarabée sur le DMD, mais pourquoi pas aussi par des lumières fixe sur le Play Field ?
Arriver a 7 ou 8 tu commences à être perdu, tu te rappel plus ceux que tu as loupés, et ceux que tu n’as pas encore lancés.
Même en affichant les infos en bloquant la bille, rien ne t'indique ou tu en es.
Le mode wizard d'une difficulté aberrante :
Moi je veux bien remplir 5 objectifs pendant le Wizard, mais avec cette foutue tornade...
Elle a une vitesse de déplacement pas ridicule, un rayon de déplacement vaste, et en plus elle a un rayon d'aspiration.
C'est l'enfer !
Et dernier petit point agaçant a souhait :
La descente après les bumpers crocro, tu te fais surprendre au début, mais au bout de 20 minutes c'est fini ! Soit fourchette, soit nudge + fourchette, comme ça plus d'avion a 99%. Donc à la limite on oriente un peu mieux la bille puis c'est régler, actuellement c'est plus du pénible que du challenge.
Sinon pour tout le reste, c'est vraiment une très bonne table.
ibeuze- LUPien amateur
Re: Curse of the Mummy
Merci de ton retour @ibeuze, je pense m'y attarder ce mois ci, surement la semaine prochaine. Pour le moment je suis sur Homeworld, bien chouette aussi, de la même designer.
J'avais eu vent de la difficulté de retenir les objectifs accomplis, c'est vrai que c'est bête ! Sans changer le lightning du plateau, il suffirait même juste de scarabées de différentes couleurs sur le DMD pour s'y retrouver, par exemple.
Et pour le coup de la bille qui redescend de la chute d'eau et des bumpers, agnor nous donne la technique plus haut.
J'avais eu vent de la difficulté de retenir les objectifs accomplis, c'est vrai que c'est bête ! Sans changer le lightning du plateau, il suffirait même juste de scarabées de différentes couleurs sur le DMD pour s'y retrouver, par exemple.
Et pour le coup de la bille qui redescend de la chute d'eau et des bumpers, agnor nous donne la technique plus haut.
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
Design m'attirant sans plus mais la table propose pas mal d'objectifs à accomplir. Je n'aime pas trop le thème mais bon çà gère quand même. 4/5.
GenieGP- LUPien bavard
Re: Curse of the Mummy
Une première "vraie" partie, avec des trucs que je n'ai pas compris.
Notamment @ibeuze je pense que tu dois être le seul à pouvoir m'aider, concernant le wizard, c'est quoi exactement l'objectif ? Refaire tous les modes un par un ?
wims- Admin
Re: Curse of the Mummy
J'ai dû faire 100 millions pour ma part. J'avoue avoir du mal à capté cette table. Faudrait que je matte la vidéo du lup's club. En tout cas on peut tenir la bille longtemps. 1 milliard, t'es fort toi !
GenieGP- LUPien bavard
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