David Lille
Page 1 sur 1 • Partagez
David Lille
Hello tous,
Je m'appelle David, je vis prés de Lille, j'ai 47 ans.
Fan des jeux de café, j'ai quelques pièces à la maison : flippers, borne d'arcade, fléchette, juke box etc ...
je découvre le Pincab depuis quelques mois (pour le moment en VPX)
J'ai également un Oculus avec le pack Star Wars VR
J'adore le concept PinballFX, j'aimerai l'installer sur mon Pincab
@ bientot.
Je m'appelle David, je vis prés de Lille, j'ai 47 ans.
Fan des jeux de café, j'ai quelques pièces à la maison : flippers, borne d'arcade, fléchette, juke box etc ...
je découvre le Pincab depuis quelques mois (pour le moment en VPX)
J'ai également un Oculus avec le pack Star Wars VR
J'adore le concept PinballFX, j'aimerai l'installer sur mon Pincab
@ bientot.
DavidD59- Hollidays Tournament Master
Re: David Lille
Salut David, c'est bien toi que j'ai vu sur Facebook ?
bienvenue chez les foufous de FX.
wims- Admin
Salut David !
Grand consommateur de Pinball FX 2 et FX 3, mais je n'ai pas fait le pas de la réalité virtuelle et bien sûr amateur de flippers quand j'ai l'occasion d'en croiser un pendant les vacances où qu'un certain David qui habite près de Lille tout comme moi m'invite à venir jouer chez lui .
Je te souhaite la bienvenue et Wims va se sentir un peu moins seul pour parler VR car ils ne sont pas nombreux sur le forum !
Grand consommateur de Pinball FX 2 et FX 3, mais je n'ai pas fait le pas de la réalité virtuelle et bien sûr amateur de flippers quand j'ai l'occasion d'en croiser un pendant les vacances où qu'un certain David qui habite près de Lille tout comme moi m'invite à venir jouer chez lui .
Je te souhaite la bienvenue et Wims va se sentir un peu moins seul pour parler VR car ils ne sont pas nombreux sur le forum !
Georgyboy- LUPien confirmé
wims a écrit:Salut David, c'est bien toi que j'ai vu sur Facebook ?
Yes !
Georgyboy a écrit:Salut David !
Bienvenue David, j'ai 4 flippers et vais recevoir mon Bartop lundi, il vient de Dunkerque d'ailleur.
Tu as des photos de ta Gameroom ?
Tu as des photos de ta Gameroom ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou