Présentation de Pallas
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation de Pallas
Bonjour, je suis un joueur de 38 ans. J'ai découvert Pinball FX3 sur la switch, puis je l'ai installé sur ma PS4. J'aime la simplicité (à ne pas confondre avec difficulté) du gameplay. Je joue principalement en classique car je ne suis pas fan du concept de perks.
Pallas- Bébé LUPien
Re: Présentation de Pallas
bienvenue ici, Pallas. Et tu préfères jouer sur quelles tables : les williams ou les zen (marvel SW, ...) ?
tritium- LUPien pro
Merci pour cet accueil.
@tritium, je n'ai pour l'instant que 4 tables, les deux gratuites plus Wild West Rampage Et CastleStorm. Je préfère les tables virtuelles, car à l'inverse des réelles, elles ne sont pas limitées par la contrainte mécanique et ne sont pas conçues pour prendre mon argent.
@tritium, je n'ai pour l'instant que 4 tables, les deux gratuites plus Wild West Rampage Et CastleStorm. Je préfère les tables virtuelles, car à l'inverse des réelles, elles ne sont pas limitées par la contrainte mécanique et ne sont pas conçues pour prendre mon argent.
Pallas- Bébé LUPien
Ah ça c'est vrai ça ! ( Mère Denis) On claque moins de thune chez soi qu'au bistro grâce à Pinball FX !
Je savais pas qu'il y avait 2 tables gratuites sur Switch, tu me l'apprends. Ce sont lesquelles ? Sorcerer's Lair et Fish Tales peut-être ?
Je savais pas qu'il y avait 2 tables gratuites sur Switch, tu me l'apprends. Ce sont lesquelles ? Sorcerer's Lair et Fish Tales peut-être ?
wims- Admin
Non, je joue sur PS4, j'ai decouvert le jeu sur Switch. Les deux gratuites sont Sorcerer's Lair et Fish Tales. Sur Switch Sorcerer's Lair est gratuit, mais pour le reste je ne sais pas.
Pallas- Bébé LUPien
Bienvenue Pallas
Tu as encore plein de belles tables à découvrir alors lors des promos ^^
Tu as encore plein de belles tables à découvrir alors lors des promos ^^
Rolero- LUPien amateur