Tonioc
Page 1 sur 1 • Partagez
Tonioc
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Anthony, 45 ans, Montpellier.
J'ai offert une switch à ma chérie y a quelques mois, et on a bien accroché sur les flippers de Pinball FX.
Du coup, j'ai acheté quelques plateaux (les Jurassic, Universal, Portal, Bethesda) et on se fait des sessions de temps en temps.
C'est en cherchant des tips / astuces que je suis tombé sur vos vidéos youtube et sur le groupe fb.
Et du coup, me voilà ici.
Ils sont très sympa ces flippers.
Je pensais pas que j'accrocherai autant dessus (oui oui, je lui ai offert la console, mais je la squatte aussi....héhéhé).
Sur le jeu, je signe Tonioc ou Tonioc34.
Mon high score pour le moment : 110 millions sur Back to the Future, 57 millions sur E.T, et les autres je sais plus.
A plus, merci de votre accueil.
Je m'appelle Anthony, 45 ans, Montpellier.
J'ai offert une switch à ma chérie y a quelques mois, et on a bien accroché sur les flippers de Pinball FX.
Du coup, j'ai acheté quelques plateaux (les Jurassic, Universal, Portal, Bethesda) et on se fait des sessions de temps en temps.
C'est en cherchant des tips / astuces que je suis tombé sur vos vidéos youtube et sur le groupe fb.
Et du coup, me voilà ici.
Ils sont très sympa ces flippers.
Je pensais pas que j'accrocherai autant dessus (oui oui, je lui ai offert la console, mais je la squatte aussi....héhéhé).
Sur le jeu, je signe Tonioc ou Tonioc34.
Mon high score pour le moment : 110 millions sur Back to the Future, 57 millions sur E.T, et les autres je sais plus.
A plus, merci de votre accueil.
Tonioc34- Hollidays Tournament Master
Re: Tonioc
Bienvenue Tonioc !
J'ai testé la version Switch récemment, je m'attendais à une version légèrement au rabais, mais c'est franchement très propre. D'autant plus que c'est la seule consoles à supporter le mode vertical.
Chez ZEN studios ils font bien le boulot quand même, ont accroche très vite.
(C'est autres choses que Pinball Arcade...)
J'ai testé la version Switch récemment, je m'attendais à une version légèrement au rabais, mais c'est franchement très propre. D'autant plus que c'est la seule consoles à supporter le mode vertical.
Chez ZEN studios ils font bien le boulot quand même, ont accroche très vite.
(C'est autres choses que Pinball Arcade...)
ibeuze- LUPien amateur
Re: Tonioc
Soit le bienvenu amuse toi bien sur les tables il y a de quoi faire !
Georgyboy- LUPien confirmé