The Pinball Show
Page 11 sur 11 • Partagez
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: The Pinball Show
C'est à 4' dans la vidéo si tu veux réécouter.
Il n'est pas rentré dans les détails mais il parle bien d'un jeu entièrement cross plate-forme. « Peu importe le support sur lequel tu joues, tu joueras avec l'audience de Pinball FX ». Ca rejoint d'ailleurs l'idée du Pinball Pass, qui te permet de jouer avec un compte unique sur toutes les plateformes.
Il n'est pas rentré dans les détails mais il parle bien d'un jeu entièrement cross plate-forme. « Peu importe le support sur lequel tu joues, tu joueras avec l'audience de Pinball FX ». Ca rejoint d'ailleurs l'idée du Pinball Pass, qui te permet de jouer avec un compte unique sur toutes les plateformes.
wims- Admin
Le Pinball Show c'est jeudi à 19h, avec un walkthrough d'Addams Family et un pack de 3 nouvelles tables annoncé, sur une nouvelle licence.
wims- Admin
Encore une nouvelle licence ? 4 tables, on aura pas de quoi s'ennuyer en tout cas ! Serait-ce le "stern" que je viens de lire au début de ce topic (enfin !) ?! A demain pour le savoir !
GenieGP- LUPien bavard
Ah une nouvelle licence. Bien ça.
Bon je n'ai pas acheté les dernières tables DreamWorks en même temps ...
Bon je n'ai pas acheté les dernières tables DreamWorks en même temps ...
FunkySon- Admin
Ah ça y est, je crois bien que je l'ai !
Ils ont encore laissé quelques indices :
D'entrée on pense forcément à un jeu de tir :
Ensuite dans l'extrait on aperçoit la Funko Pop de "V", un perso du jeu Cyberpunk 2077 :
Ce qui colle avec une autre Funko Pop qu'on voit depuis un moment dans les Pinball Shows (depuis très longtemps, août 2021 en fait), celle de Johnny Silverhand, un autre perso de Cyberpunk 2077 :
Un jeu développé par CD Projekt. Donc je parierais bien sur cette licence avec probablement donc Cyberpunk 2077, et The Witcher leur deuxième gros succès.
Ils ont encore laissé quelques indices :
D'entrée on pense forcément à un jeu de tir :
Ensuite dans l'extrait on aperçoit la Funko Pop de "V", un perso du jeu Cyberpunk 2077 :
Ce qui colle avec une autre Funko Pop qu'on voit depuis un moment dans les Pinball Shows (depuis très longtemps, août 2021 en fait), celle de Johnny Silverhand, un autre perso de Cyberpunk 2077 :
Un jeu développé par CD Projekt. Donc je parierais bien sur cette licence avec probablement donc Cyberpunk 2077, et The Witcher leur deuxième gros succès.
wims- Admin
Ah The witcher. Un bon souvenir.
ça pourrait être sympa et une belle surprise.
ça pourrait être sympa et une belle surprise.
FunkySon- Admin
je viens de finir cyberpunk 2077 après y avoir passé un peu plus de 100 heures. j'ai vraiment aimé. Pour l'instant, je n'ai fait qu'une seule fin, la plus facile. J'y retournerais certainement quand le dlc sortira.
tritium- LUPien pro
Bon bah j'ai eu akos hier, qui m'a confirmé que... c'était pas ça
Mais presque.
On verra bien ce soir !
Mais presque.
On verra bien ce soir !
wims- Admin
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11