Pasha
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Pasha
Bon sinon, pour faire plaisir à Goldy, et d'un commun accord avec l'ensemble des LUPiens, j'ai décidé d'organiser un nouveau concours avec un voyage à Tahiti à gagner, et ça se passera sur Pasha.
wims- Admin
wims a écrit:Bon sinon, pour faire plaisir à Goldy, et d'un commun accord avec l'ensemble des LUPiens, j'ai décidé d'organiser un nouveau concours avec un voyage à Tahiti à gagner, et ça se passera sur Pasha.
GrofZout- LUPien pro
En tout cas le fait de jouer la PF nous permet de revenir sur d'anciennes tables.
Sinon, aprés, il en pense quoi votre frère ?
Il en pense quoi MAMMOUTH de cette table ?
Si il me dit que cette table est génial, ben : .
Sinon, aprés, il en pense quoi votre frère ?
Il en pense quoi MAMMOUTH de cette table ?
Si il me dit que cette table est génial, ben : .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Et la bille ne revient pas !!!!
Cette table me veut du mal !!!!
Et la bille ne revient pas !!!!
Cette table me veut du mal !!!!
zKnight79- LUPien confirmé
Ça m'est aussi arrivé... Y'a rien à faire à part restart malheureusement .
GrofZout- LUPien pro
Je reste avec mes 162M
Je suis blasé ...
Je réessaye une dernière fois ce soir, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ...
Au moins j'ai réussi à compléter le livre, donc j'ai les 2 succès de cette table.
La semaine n'aura pas été inutile ...
Je suis blasé ...
Je réessaye une dernière fois ce soir, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ...
Au moins j'ai réussi à compléter le livre, donc j'ai les 2 succès de cette table.
zKnight79 a écrit:Je reste avec mes 162M
Je suis blasé ...
Courage. You can do it!
GrofZout- LUPien pro
Arfff, ça n'a pas été sans mal.
J'ai joué une bonne heure pour ce score tellement je suis pas capable de cacher 3 trésors plusieurs fois sur la même bille et d'aller jusqu'au wizard.
Et dire que la semaine prochaine c'est Masters of the Force.
Sûrement la table que j'aime le moins
Encore une table toute pourrite, y'a rien...
A part se faire chier avec les "alodents", heu holocrons, ect.
Mais tout de même mieux que Pasha, table difficil à maîtriser.
A part se faire chier avec les "alodents", heu holocrons, ect.
Mais tout de même mieux que Pasha, table difficil à maîtriser.
Les Lupiens sont vraiment au dessus du lot sur cette table. GG à Grofzout et Wimw vous avez fait très fort.
Je ne comprends pas les critiques acerbes de certains sur cette table
Le semaine prochaine cela risque d'être pire avec la table qui, pour moi, demande le plus de précision de toutes les tables. Quand je vois le ranking de Master of the Force je pense qu'il v y avoir des scores très très très faibles.
Je ne comprends pas les critiques acerbes de certains sur cette table
Le semaine prochaine cela risque d'être pire avec la table qui, pour moi, demande le plus de précision de toutes les tables. Quand je vois le ranking de Master of the Force je pense qu'il v y avoir des scores très très très faibles.
AnkouDu44- LUPien bavard
AnkouDu44 a écrit:Je ne comprends pas les critiques acerbes de certains sur cette table
Je ne vois pas de qui tu parles ? .
AnkouDu44 a écrit:Le semaine prochaine cela risque d'être pire avec la table qui, pour moi, demande le plus de précision de toutes les tables. Quand je vois le ranking de Master of the Force je pense qu'il v y avoir des scores très très très faibles.
Ah bah pour moi génial, je l'attendais ce tournoi, je vais m'y mettre avec beaucoup plus d'envie que les précédents !
wims- Admin
Sur Pasha, les lupiens trustent le haut du classement.
Reste encore à voir le score de Strady.
Reste encore à voir le score de Strady.
Aucune envie de batailler sur cette table, score tout pourri de validé.
Trés belle pêrformance des lupiens, une petite mention spécial pour ce podium à 4.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai voulu garder le meilleur pour la fin histoire de faire plaisir à Goldy !
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 17:00, édité 1 fois
wims- Admin
GG pour le travail effectué sur la mise à jour de tous les guides. C'est propre!
GrofZout- LUPien pro
4/5
J'aime bien l'ambiance, le côté proche d'un flipper réel.
J'aime aussi le multiball du serpent, et la recherche de l’élixir qui donne les Extra-ball.
J'aime moins le fait que les missions "Book of Tales" se passent toutes via des mini-plateaux et le fait qu'on peut se passer de les faire.
Une table sur laquelle les 1ères parties sont courtes, la courbe de progression est un peu raide au début, mais au bout d'un moment le score finit par bien monter et les parties durent un bout de temps.
J'aime bien l'ambiance, le côté proche d'un flipper réel.
J'aime aussi le multiball du serpent, et la recherche de l’élixir qui donne les Extra-ball.
J'aime moins le fait que les missions "Book of Tales" se passent toutes via des mini-plateaux et le fait qu'on peut se passer de les faire.
Une table sur laquelle les 1ères parties sont courtes, la courbe de progression est un peu raide au début, mais au bout d'un moment le score finit par bien monter et les parties durent un bout de temps.
Table classique mais jolie. Seulement 11 missions dont 3 principales, c'est moyen. Elles sont assez intéressantes toutefois. Ce plateau n'est pas trop dur. Au final c'est une table correcte.
Design : 4/5
N missions : 3/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 13/20
Design : 4/5
N missions : 3/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 13/20
GenieGP- LUPien bavard
Bon je viens de tester cette table !!
3 partie , un gros beug , ou je me retrouve sans bille apres l'avoir perdu, 1 deuxième après un lock de bille , pas moyen de renvoyé une bille avec le lanceur qui pour le coup est bloqué , comme les flips
Donc 1 partie viable
Je donne 1/5 a cette table , la encore je peux pas mettre 0
3 partie , un gros beug , ou je me retrouve sans bille apres l'avoir perdu, 1 deuxième après un lock de bille , pas moyen de renvoyé une bille avec le lanceur qui pour le coup est bloqué , comme les flips
Donc 1 partie viable
Je donne 1/5 a cette table , la encore je peux pas mettre 0
elmagnificotiti- LUPien amateur
wims- Admin
J'ai un score pas trop ridicule en classique sur cette table. On fait comment pour les entrer ? C'est toujours d'actualité, on joue a celui qui a le plus gros ?
Pallas- Bébé LUPien
Oui c'est toujours d'actualité.
Je vais t'envoyer ton code par message privé du forum.
Edit : Message envoyé
Je vais t'envoyer ton code par message privé du forum.
Edit : Message envoyé
FunkySon- Admin
Merci pour le code. J'ai rentré mon score mais je ne sais pas si ça a vraiment marché.
Pallas- Bébé LUPien
Oui c'est bon Pallas. Ce n'est pas instantané. Il faut attendre un peu pour que le score s'affiche sur le tableau.
FunkySon- Admin
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5