Dr. Dude and His Excellent Ray
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Dr. Dude ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Dr. Dude and His Excellent Ray
ibeuze a écrit:
Je t'envoie ça en MP
ba ecoute bien merci a toi
elmagnificotiti- LUPien amateur
Avec un tournoi sur 7 jours :
Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 12:28, édité 6 fois
wims- Admin
La rampe gauche est plus simple à réussi sous PFX(4). Toutefois je n'arrive vraiment pas à trouver le moindre intérêt pour celle-ci . 0.5/5 score final.
GenieGP- LUPien bavard
Cette semaine, focus sur Doctor Dude and his eXcellent Ray ! Deviens le Dude le plus cool de la planète !
Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 12:28, édité 15 fois
wims- Admin
Cool, ça va être l'occasion de tenter le succès de la table.
zKnight79- LUPien confirmé
Plutôt sympa comme table, même si pas très généreuse niveau score...
Panam-game- LUPien timide
Voilà pour la petite vidéo de la semaine, ou comment devenir un Super Dude et débloquer la récompense backglass du plateau.
wims- Admin
Le plus dur, c'est qu'il n'y a aucune sauvegarde de bille,
même pour le multiball.
Du coup, j'ai eu le Super Dude, mais j'ai raté le Gazillion
même pour le multiball.
Du coup, j'ai eu le Super Dude, mais j'ai raté le Gazillion
zKnight79- LUPien confirmé
Bravo à Malarkeyness (46M), Wilddhaemers (30M) et SimoKas (26M)... de jolis scores pour une table pas évidente du tout !
Bravo aux LUPiens Yesai, spoutnut, @zKnight79, orayan qui rentrent dans le Top 10 :
wims- Admin
C'est parti pour un nouveau Challenge.
On verra sur quel rythme on part pour ces challenges. Ça sera sur 2 semaines pour celui-là.
On sort un peu des modes classiques et on s'arrache un peu les cheveux (pour ceux qui en ont ^^). Attention à ne pas casser la manette en la jetant par terre.
Évidemment ce tournoi compte pour le Classement Général ! C'est parti ...
Bon jeu.
Le challenge de Funky !
On part sur le mode Pro de Dr. Dude and his Excellent Ray.On verra sur quel rythme on part pour ces challenges. Ça sera sur 2 semaines pour celui-là.
On sort un peu des modes classiques et on s'arrache un peu les cheveux (pour ceux qui en ont ^^). Attention à ne pas casser la manette en la jetant par terre.
Évidemment ce tournoi compte pour le Classement Général ! C'est parti ...
Bon jeu.
Dernière édition par FunkySon le Lun 15 Jan 2024 - 21:08, édité 1 fois
FunkySon- Admin
Salut à tous,
J'aimerai bien participer au challenge de Funky sur Dr. Dude sur Pinball FX, j'ai un petit score hein c'est sûr mais je ne comprends rien à votre système pour entrer son score et puis de toute façon dans le classement sur ce forum il n'y a pas de case pour le mode Pro ! Pourquoi ne pas faire simple et créer un tournois au sein même de Pinball FX parce que là je suis perdu. Bon après c'est peut-être moi qui suis bête à manger du foin...
J'aimerai bien participer au challenge de Funky sur Dr. Dude sur Pinball FX, j'ai un petit score hein c'est sûr mais je ne comprends rien à votre système pour entrer son score et puis de toute façon dans le classement sur ce forum il n'y a pas de case pour le mode Pro ! Pourquoi ne pas faire simple et créer un tournois au sein même de Pinball FX parce que là je suis perdu. Bon après c'est peut-être moi qui suis bête à manger du foin...
Oojam- Bébé LUPien
Yo @oojam.
Ca prouve simplement que ce n'est pas évident à piger quand on vient d'arriver. Je pense avoir pas mal répondu à tes interrogations, ici : http://www.lupsclub.com/t2518p120-tableaux-top10-pinball-fx3-demandez-vos-codes-ici#74406
Mais en gros : plus besoin de codes pour participer à nos événements, c'est fini, ça c'était pour FX3. A présent avec FX, on se charge de tout : de rentrer vos scores, d'analyser votre progression, etc., sur tous les tournois qu'on organise.
Et c'est ce qu'on fait, ici pour ce tournoi l'ID est #2Y0J. Tu as juste à participer, et pour cela, indiquer cet ID dans la case recherche in-game pour nous retrouver.
Ca prouve simplement que ce n'est pas évident à piger quand on vient d'arriver. Je pense avoir pas mal répondu à tes interrogations, ici : http://www.lupsclub.com/t2518p120-tableaux-top10-pinball-fx3-demandez-vos-codes-ici#74406
Mais en gros : plus besoin de codes pour participer à nos événements, c'est fini, ça c'était pour FX3. A présent avec FX, on se charge de tout : de rentrer vos scores, d'analyser votre progression, etc., sur tous les tournois qu'on organise.
Oojam a écrit:Pourquoi ne pas faire simple et créer un tournois au sein même de Pinball FX
Et c'est ce qu'on fait, ici pour ce tournoi l'ID est #2Y0J. Tu as juste à participer, et pour cela, indiquer cet ID dans la case recherche in-game pour nous retrouver.
wims- Admin
Merci. C'est désormais plus clair et comme vous pourrez le constater, je viens de commencer ma participation à ce tournois un chouia hardcore ! "La Légion d'Akira" dans le classement mais ça j'imagine sans mal que vous le saviez déjà.
Bonne soirée à vous et merci pour votre réactivité.
Bonne soirée à vous et merci pour votre réactivité.
Oojam- Bébé LUPien
Ahhhhhhhhhhhhhh enfin une table que je pense avoir !!! Demain je tente quelques billes
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Super! Taïaut! C'est parti pour un low score! Merci @FunkySon !
ComputerOpera- LUPien bavard
un low score et des parties qui durent 30 secondes
tritium- LUPien pro
Sympa, je vais tenter!
J'ai jamais essayé le mode pro, je joue toujours en classique en fait
J'ai jamais essayé le mode pro, je joue toujours en classique en fait
Panam-game- LUPien timide
Grâce à ça après vous trouverez que le mode classique est trop facile
FunkySon- Admin
C'est clair
On passe des parties d'une heure à des parties de une minute. Bon, c'est un peu radical comme changement, mais c'est bien aussi.
On passe des parties d'une heure à des parties de une minute. Bon, c'est un peu radical comme changement, mais c'est bien aussi.
wims- Admin
Perso, j'aime pas du tout. Trop punitif. Tout ramène en plein centre sans pouvoir rien faire. Y'a même des skills shots qui passent par les bumpers et finissent droit au centre sans meme qu'on puisse jouer la bille, ridicule. Viser la guitare renvoie trop souvent en outlane droite, alors que c'est une mission principale. La pente du Mixmaster est raide et tout raté c'est avion au milieu. Vu la vitesse, garder le multibille est tres difficile. Etc.
Aucun plaisir a jouer a cette purge. 1/5, et encore car le mode "remasterisé avec les graphismes jolis arrangent le tout". Ce sera sans moi. J'en fais encore quelques une et j'abandonne.
Aucun plaisir a jouer a cette purge. 1/5, et encore car le mode "remasterisé avec les graphismes jolis arrangent le tout". Ce sera sans moi. J'en fais encore quelques une et j'abandonne.
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Et oui @hephcaristo, comme tous les modes pro de Williams, basés sur l'extrême difficulté. Il paraît qu'il y en a qui aiment, moi perso je pense que ce sont des sado-maso, ils doivent faire des trucs chelou au lit (mais c'est un autre sujet).
Pareil, j'ai aussi du mal à trouver du plaisir, encore plus sur Dude qui à la base, même en classique, est difficile. Mais une partie comme ça, sans insister, ça passe.
Et malheureusement, j'ai trouvé un "petit" glitch, je ne sais pas s'il est propre à la physique pro (je n'ai pas fait mon score dessus). Il arrive que la bille, en redescendant du mix ou de la bouche (faut que je vérifie), retourne dans le lanceur, prête à être lancée. En soit, c'est pas un problème, il suffit de la relancer. Mais quand ça arrive en multiball, alors tout devient plus simple, car il n'y a qu'une bille à contrôler pour enchaîner la rampe et gagner des Jackpots.
Pareil, j'ai aussi du mal à trouver du plaisir, encore plus sur Dude qui à la base, même en classique, est difficile. Mais une partie comme ça, sans insister, ça passe.
Et malheureusement, j'ai trouvé un "petit" glitch, je ne sais pas s'il est propre à la physique pro (je n'ai pas fait mon score dessus). Il arrive que la bille, en redescendant du mix ou de la bouche (faut que je vérifie), retourne dans le lanceur, prête à être lancée. En soit, c'est pas un problème, il suffit de la relancer. Mais quand ça arrive en multiball, alors tout devient plus simple, car il n'y a qu'une bille à contrôler pour enchaîner la rampe et gagner des Jackpots.
wims- Admin
ça m'est arrivé hier que la bille en redescendant du mix en effet reparte dans le lanceur.
Mais je n'étais pas en multibille donc aucun impact.
Du coup c'est possible que ça puisse aider en multibille. Bien vu.
Mais je n'étais pas en multibille donc aucun impact.
Du coup c'est possible que ça puisse aider en multibille. Bien vu.
Dernière édition par FunkySon le Mer 17 Jan 2024 - 13:04, édité 1 fois
FunkySon- Admin
Bon pour tout vous dire ce n'est pas cette table là que je voulais lancer à la base mais Party Zone.
Tant pis c'est le coup du sort.
Tant pis c'est le coup du sort.
FunkySon- Admin
c'est du pareil au même. mais j'ai quand même une petite préférence pour party zone. elle score un peu plus.
tritium- LUPien pro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3