Hurricane
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Hurricane ► Notez cette table de 1 à 5 :
wims- Admin
Re: Hurricane
Je suis franchement curieux de voir comment ils vont adapter cette table.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
Et oui d'autant que t'as joué dessus pendant un moment, avant de le revendre il y a à peine quelques mois. Tu te rends compte, c'est comme si Hurricane te rappelait.
D'ailleurs ça sera intéressant de recueillir ton avis, quant au réalisme de la version Williams, et au côté moins punitif de la version Zen.
Je pense qu'elle pourra me plaire aussi, comme j'ai dit j'en garde un vague souvenir, et plutôt sympa ! Et puis j'adore l'univers des clowns.
D'ailleurs ça sera intéressant de recueillir ton avis, quant au réalisme de la version Williams, et au côté moins punitif de la version Zen.
Je pense qu'elle pourra me plaire aussi, comme j'ai dit j'en garde un vague souvenir, et plutôt sympa ! Et puis j'adore l'univers des clowns.
wims- Admin
Re: Hurricane
A vrai dire, on a vite fait le tour de cette simple, je la trouve trés simple.
Sur le vrai flipper, on a envie d'y rejouer, est-ce que ce sera le cas en virtuel ?
Je doute un peu mais on verra bien, j'espère que les sensations seront les mêmes.
J'aurai préféré de loin l'adaptation du Congo, mais Congo ça viendra, j'en suis certain.
Sur le vrai flipper, on a envie d'y rejouer, est-ce que ce sera le cas en virtuel ?
Je doute un peu mais on verra bien, j'espère que les sensations seront les mêmes.
J'aurai préféré de loin l'adaptation du Congo, mais Congo ça viendra, j'en suis certain.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
Tu ne la trouverais plutôt pas très table, cette simple ?The Goldwheelchair a écrit:A vrai dire, on a vite fait le tour de cette simple, je la trouve trés simple.
Encore une fois, même si je ne les active pas, les effets visuels sont bien réussis, le clown est bien sympa.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: Hurricane
L'adaptation est presque une copie conforme de la vrai table, par-contre,
la table ne claque pas les parties gratuites, c'est un oubli de Zen ?
Je trouve qu'en classique tournoi, c'est encore abusé, ça speed grave à croire que
la table de flipper est incliné à 45°.
la table ne claque pas les parties gratuites, c'est un oubli de Zen ?
Je trouve qu'en classique tournoi, c'est encore abusé, ça speed grave à croire que
la table de flipper est incliné à 45°.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
Oui ça doit être un oubli pour le claquage. Autre chose aussi, tu peux sans doute savoir comme tu connais ce flip, à un certain moment la roue du fronton ne tourne pas, mais par contre les lumières blanches scintillent en formant un cercle de lumière... c'est normal ou pas ?
Pour le mode tournoi ça ne m'intrigue pas plus que ça, c'est pareil que sur les autres tables Williams, et à vrai dire, je n'ai jamais joué en mode tournoi sur un vrai flip. Mais il suffit d'à peine quelques degrés de plus dans la pente pour que la bille fuse.
Pour le mode tournoi ça ne m'intrigue pas plus que ça, c'est pareil que sur les autres tables Williams, et à vrai dire, je n'ai jamais joué en mode tournoi sur un vrai flip. Mais il suffit d'à peine quelques degrés de plus dans la pente pour que la bille fuse.
wims- Admin
Re: Hurricane
J'ai pas fait gaffe pour la grosse roue du fronton, en tout cas je me régale sur cette table.
Les parties ne sont pas trop longues et pas de prise de tête sur ce qu'il faut faire, en même
temps, y'a pas grand chose.
Y'a pas de mode tournoi sur le vrai flipper...
Les parties ne sont pas trop longues et pas de prise de tête sur ce qu'il faut faire, en même
temps, y'a pas grand chose.
Y'a pas de mode tournoi sur le vrai flipper...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
The Goldwheelchair a écrit:J'ai pas fait gaffe pour la grosse roue du fronton
En fait c'est seulement en levant le stick droit vers le haut qu'on peut voir la roue qui tourne, et donc parfois en envoyant la bille dans le couloir, la roue ne tourne pas.
Y'a pas de mode tournoi sur le vrai flipper...
Si si, en championnat les machines sont bien réglées différemment. Par contre certains réglages font appel à la mécanique, comme pour le mode tournoi de Zen : inclinaison plus raide, 3 billes sans extraball, des rails en-dessous les flips (bangback interdit), tilt plus sensible, et certaines fonctionnalités propres à chaque table (comme les récompenses aléatoires) sont supprimées, ou donnent des récompenses prédéfinies dans un ordre particulier pour éviter l'excès de coups de bol.
wims- Admin
Re: Hurricane
A d'accord, alors je précise, sur les Sterns que j'ai (Star Trek et Star Wars) les modes tournois sont déjà prédéfinis,
ils sont programmés si tu vois ce que je veux dire.
En quelques clicks tu peux passer en mode tournoi, mais il faut faire la manipulation.
Sur l'Hurricane, il n'y a pas ce mode prédéfini, c'est ce que je voulais dire.
Et si je me souviens bien, la roue du fronton, heuuuu, en vérité je me souviens pas éxactement quand elle tourne.
ils sont programmés si tu vois ce que je veux dire.
En quelques clicks tu peux passer en mode tournoi, mais il faut faire la manipulation.
Sur l'Hurricane, il n'y a pas ce mode prédéfini, c'est ce que je voulais dire.
Et si je me souviens bien, la roue du fronton, heuuuu, en vérité je me souviens pas éxactement quand elle tourne.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
wims a écrit:The Goldwheelchair a écrit:J'ai pas fait gaffe pour la grosse roue du fronton
En fait c'est seulement en levant le stick droit vers le haut qu'on peut voir la roue qui tourne, et donc parfois en envoyant la bille dans le couloir, la roue ne tourne pas.
Je ne connais que la version de pinball arcade, mais si je me souviens bien la roue du fronton doit tourner en même temps que l'animation du DMD qui représente le bas de la roue (lors du tirage des récompenses aléatoires).
Par ailleurs, même si il n'y a pas de ball save, on a quand même le droit de relancer la bille quand on a fait 0 pts (ça m'est arrivé en mode tournoi)
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: Hurricane
Oui Veuve, il relance une bille si 0 point effectué.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
Je n’apprécie pas du tout la physique classique sur cette table !!
La bille s'excite toute seule , alors qu'elle est vidos de chez vidos !!
Par contre , contrairement a road show il y a une pléthore de truc a faire , la c'est un peu toujours pareil , je pense que cette table ne sera pas apprécier du tout !!
je lui mets 3/5 , deux points enlevé pour le manque d'objectif
La bille s'excite toute seule , alors qu'elle est vidos de chez vidos !!
Par contre , contrairement a road show il y a une pléthore de truc a faire , la c'est un peu toujours pareil , je pense que cette table ne sera pas apprécier du tout !!
je lui mets 3/5 , deux points enlevé pour le manque d'objectif
elmagnificotiti- LUPien amateur
Re: Hurricane
C'est qu'on ne sait pas trop quoi faire sur cette table à part faire des rampes.
Mais à priori il y a moyen de varier un peu si on vise le clown time (et le succès associé si l'on dépasse les 10 millions durant le clown time).
Règles trouvées sur Wikipédia english
Gameplay Rules
The primary rules of the game is to complete the PALACE letters, start multiball, and complete the clown face in the middle of the playfield to start Clown Time.
PALACE-To get the PALACE letters, shoot the hurricane ramp on the right side of the playfield when "Palace Letter" is lit to be awarded one letter at a time. Once you complete PALACE, the Palace Jackpot will light at the juggler awarding you in a range of 5 million to 15 or 16 million.
Multiball-To start multiball, hit the 3 duck bank targets on the left to lite the lock at the juggler. Once two balls are locked and the third is launched onto the playfield, multiball will begin and you must shoot the Hurricane ramp to score 1 million the first time, 2 million the second, and 5 million the third time. After two of the three balls drain, Multiple Scoring will start and last for 15 seconds.
Clown Time-To complete the clown face you must shoot for six major shots:
1. Ferris Wheel- Lights left eye
2. Hurricane Ramp - Lights right eye
3. The Dummy - Lights the nose
4. the Ducks - Lights left cheek
5. the Cats - Lights right cheek
6. 300K shot of Comet ramp - Lights the mouth
After you have made these six major shots, Clown Time will light at the Hurricane ramp and you must shoot it to start the mode. Clown time will last for 25 seconds and in the meantime, all targets are worth 50,000 while all of the major shots in the game like both the Comet and the Hurricane Ramp score 500,000 for the first time, 750,000 for the second and 1 million for each major shot for the rest of the mode.
Other Rules
Bonus Multiplier- Shoot the dummy to increase the bonus multiplier from 1× to a maximum of 6×. Lights extra ball when flashing.
Mystery- Shoot the 4 cat bank targets on the right to light the mystery at the juggler. Will award you with Points, Specials, Extra Balls, Palace Letters, Bonus Multipliers, etc. (At some points in the game, it will award you with "Absolutely Nothing" which awards you with no points; This is similar to the "Zilch" award in Cyclone).
Ferris Wheel - Shoot left loop to collect the Ferris Wheel bonus. This can be increased by either hitting the duck targets or the jet bumpers 15K at a time up to a maximum of 1 million.
Hurricane Ramp- Shoot for this to be awarded with a skill shot, a PALACE letter, 1 million Points, and start Clown Time. Hit the 4 cat bank targets to relight.
Comet Ramp- Shoot this ramp to be awarded 100K for the first time, 200K for the second, 300K for the third and unlimited millions once you shoot for it multiple times after the fourth time.[3]
Mais à priori il y a moyen de varier un peu si on vise le clown time (et le succès associé si l'on dépasse les 10 millions durant le clown time).
Règles trouvées sur Wikipédia english
Gameplay Rules
The primary rules of the game is to complete the PALACE letters, start multiball, and complete the clown face in the middle of the playfield to start Clown Time.
PALACE-To get the PALACE letters, shoot the hurricane ramp on the right side of the playfield when "Palace Letter" is lit to be awarded one letter at a time. Once you complete PALACE, the Palace Jackpot will light at the juggler awarding you in a range of 5 million to 15 or 16 million.
Multiball-To start multiball, hit the 3 duck bank targets on the left to lite the lock at the juggler. Once two balls are locked and the third is launched onto the playfield, multiball will begin and you must shoot the Hurricane ramp to score 1 million the first time, 2 million the second, and 5 million the third time. After two of the three balls drain, Multiple Scoring will start and last for 15 seconds.
Clown Time-To complete the clown face you must shoot for six major shots:
1. Ferris Wheel- Lights left eye
2. Hurricane Ramp - Lights right eye
3. The Dummy - Lights the nose
4. the Ducks - Lights left cheek
5. the Cats - Lights right cheek
6. 300K shot of Comet ramp - Lights the mouth
After you have made these six major shots, Clown Time will light at the Hurricane ramp and you must shoot it to start the mode. Clown time will last for 25 seconds and in the meantime, all targets are worth 50,000 while all of the major shots in the game like both the Comet and the Hurricane Ramp score 500,000 for the first time, 750,000 for the second and 1 million for each major shot for the rest of the mode.
Other Rules
Bonus Multiplier- Shoot the dummy to increase the bonus multiplier from 1× to a maximum of 6×. Lights extra ball when flashing.
Mystery- Shoot the 4 cat bank targets on the right to light the mystery at the juggler. Will award you with Points, Specials, Extra Balls, Palace Letters, Bonus Multipliers, etc. (At some points in the game, it will award you with "Absolutely Nothing" which awards you with no points; This is similar to the "Zilch" award in Cyclone).
Ferris Wheel - Shoot left loop to collect the Ferris Wheel bonus. This can be increased by either hitting the duck targets or the jet bumpers 15K at a time up to a maximum of 1 million.
Hurricane Ramp- Shoot for this to be awarded with a skill shot, a PALACE letter, 1 million Points, and start Clown Time. Hit the 4 cat bank targets to relight.
Comet Ramp- Shoot this ramp to be awarded 100K for the first time, 200K for the second, 300K for the third and unlimited millions once you shoot for it multiple times after the fourth time.[3]
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: Hurricane
Au moins le guide LUP's Club sera facile à faire !
Bah c'est une classique quoi, rien d'extraordinaire mais ça permet de varier un peu de gameplay. Il y en a beaucoup dans chez Williams, celle-ci fait partie des dernières produites.
Bah c'est une classique quoi, rien d'extraordinaire mais ça permet de varier un peu de gameplay. Il y en a beaucoup dans chez Williams, celle-ci fait partie des dernières produites.
wims- Admin
Re: Hurricane
pour white water aussi , il y a pas grand chose a faire , par contre celle la chiffres bien plus
elmagnificotiti- LUPien amateur
Re: Hurricane
En mode défi en 1 bille, le 1er a fait 255 millions, ça va être difficile d'aller le chercher...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
Ca faisait trés longtemps que je n'avais pas fait de vidéo sur PFX3.
Disons qu'avec un PC qui fonctionne et qui ne chauffe rien qu'en faisant tourner windows, c'est mieux!
Disons qu'avec un PC qui fonctionne et qui ne chauffe rien qu'en faisant tourner windows, c'est mieux!
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
Je fais mes derniers posts ici sur mes scores aprés j'arrête question de ne pas pourrir le topic.
Je voulais surtout poster cette vidéo de mes 112 millions :
Vous ne serez certainement pas d'accord avec moi mais je vais la noter 4/5.
peut-être le fait de retrouver des sensations du vrai flipper.
Je voulais surtout poster cette vidéo de mes 112 millions :
Vous ne serez certainement pas d'accord avec moi mais je vais la noter 4/5.
peut-être le fait de retrouver des sensations du vrai flipper.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
Je suis arrivé à faire 199 millions, mais je me pose une question.
Vu que le 1er est à 800 millions, peut-on activer le multiplicateur du playfield
pour multiplier le jackpot Palace ou le clown time ?
Vu que le 1er est à 800 millions, peut-on activer le multiplicateur du playfield
pour multiplier le jackpot Palace ou le clown time ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
qu est ce que tu appel le multiplicateur du playfield ?
si tu parle du boost de score , tu peux , faut juste appuyer au bon moment , perso je le trouve pas hyper efficace , apres ca depend des tables
Perso je n'utilise rien , ni boost , ni ralenti , ni rewind , ca me gonfle et j'y pense pas a l'activer au bon moment
si tu parle du boost de score , tu peux , faut juste appuyer au bon moment , perso je le trouve pas hyper efficace , apres ca depend des tables
Perso je n'utilise rien , ni boost , ni ralenti , ni rewind , ca me gonfle et j'y pense pas a l'activer au bon moment
elmagnificotiti- LUPien amateur
Re: Hurricane
Je parle du multiplicateur du plateau, on peu le décrocher dans la cavité (en cadeau).
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
ah ok , alors vu que ca marche pour les rampes , ca devrait le faire pour les autres jackpots je pense !!
je n'ai pas fait attention a ca
je n'ai pas fait attention a ca
elmagnificotiti- LUPien amateur
Re: Hurricane
The Goldwheelchair a écrit:Vu que le 1er est à 800 millions, peut-on activer le multiplicateur du playfield pour multiplier le jackpot Palace ou le clown time ?
J'ai lu quelque part que le multiplicateur playfield s'appliquait à tous les points du plateau, sauf justement aux Jackpots Palace. Par contre ça a l'air d'être bon pendant le Clown Time, mais reste à savoir si les 2 peuvent être activés en même temps (je pense que oui, mais j'ai pas assez joué pour le confirmer).
Mais à mon avis, l'écart entre ton score et le premier à 800 millions doit certainement s'expliquer par le niveau du rewind, je ne pense pas que tu l'aies monté à 10, donc tu ne joues pas à armes égales. C'est pour ça que pour le mode 1 joueur, je conseille toujours de commencer par là, par augmenter ses pouvoirs, avant de vouloir scorer.
wims- Admin
Re: Hurricane
C'est clair que mon rewind n'est pas à 10 mais il y a de forte chance que sur cette table je le monte.
Ce sera bien une des seuls tables d'ailleurs.
Ce sera bien une des seuls tables d'ailleurs.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
En un quart d'heure c'est fait avec la méthode qu'on a déjà abordée (partie 1 bille, rewind, retour au menu, re-partie 1 bille, nouvelle partie). C'est le passage chiant mais obligé.
wims- Admin
Re: Hurricane
mais , mais c'est de la TRICHE CA !!!!!
Par contre moi j'ai un probleme avec le lanceur sur cette table , qui fait que je peux quasi plus faire de skillshoot , pas assez de puissance pour faire la rampe hurricane !!
Par contre moi j'ai un probleme avec le lanceur sur cette table , qui fait que je peux quasi plus faire de skillshoot , pas assez de puissance pour faire la rampe hurricane !!
elmagnificotiti- LUPien amateur
Re: Hurricane
Ba, non, c'est pas de la triche et beaucoup doivent le faire.
Manque de puissance pour faire la rampe d'hurricane, étrange ???
De plus on peut la faire (la rampe) sans puissance soit à l'arrêt.
Manque de puissance pour faire la rampe d'hurricane, étrange ???
De plus on peut la faire (la rampe) sans puissance soit à l'arrêt.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Hurricane
je poarle pas aux niveau des flippe , mais du lanceur en debut de bille
elmagnificotiti- LUPien amateur
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