Hurricane
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hurricane ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Hurricane
je poarle pas aux niveau des flippe , mais du lanceur en debut de bille
elmagnificotiti- LUPien amateur
Ha oui, je viens de comprendre, c'est pas ta manette qui est fatiguée ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
non je joue au clavier perso !!
Pour ca que je suis en train de peter tous mes scores PS4 lol
Pour ca que je suis en train de peter tous mes scores PS4 lol
elmagnifico69110 a écrit:mais , mais c'est de la TRICHE CA !!!!!
Meuh non, c'est pas de la triche, mais de l'optimisation du temps passé à faire un truc chiant. C'est comme quand tu caches du fric au Panama, on n'appelle plus ça de l'évasion fiscale, mais optimisation fiscale. C'est plus joli et moins sujet à suspicion.
Sinon pour ton problème de skillshot, appuie longtemps sur la touche qui sert à lancer la bille, et relâche-la seulement quand le lanceur est à bloc.
wims- Admin
alors deja je plaisanter biensur !
pour ma part je vois pas le lanceur avec la CAM en V2 , donc j'appuie longtemps , j'ai un bruit bizare et pas moyen de faire le tour de la rampe
pour ma part je vois pas le lanceur avec la CAM en V2 , donc j'appuie longtemps , j'ai un bruit bizare et pas moyen de faire le tour de la rampe
Heu!!! c'est une boutade quand tu dis que tu joues au clavier ?
pas du tout Goldy , tout mes jeux de flipper sur Ordi depuis 30 ans , j'ai toujours jouer au clavier
J'ai bien l'impression que le bonus fin de bille soit capé à 3 millions, décevant.
En mode 1 bille, on dirait que l'on ne peut pas augmenter le jackpot Palace, .
En mode 1 bille, on dirait que l'on ne peut pas augmenter le jackpot Palace, .
The Goldwheelchair a écrit:Vous ne serez certainement pas d'accord avec moi mais je vais la noter 4/5.
Je lui mets un 4 aussi, même si théoriquement elle mériterait un 3 pour sa simplicité. Mais dans certains cas le feeling passe avant la théorie, quand on s'amuse malgré tout, et que la réalisation est parfaite.
The Goldwheelchair a écrit:J'ai bien l'impression que le bonus fin de bille soit capé à 3 millions, décevant.
D'après ce que j'ai lu c'est aussi le cas sur les vrais flips : bonus de base capé à 3 millions, x 6 max, donc 18 millions max.
The Goldwheelchair a écrit:En mode 1 bille, on dirait que l'on ne peut pas augmenter le jackpot Palace .
Oui c'est bizarre, d'autant qu'il n'y a pas de raison à cela (à mon avis c'est un bug).
wims- Admin
Pour le bonus capé à 3 millions, je pensais plus à 500.000 x6.
Je n'ai jamais obtenu plus de 3 millions max.
Je n'ai jamais obtenu plus de 3 millions max.
wims a écrit:The Goldwheelchair a écrit:En mode 1 bille, on dirait que l'on ne peut pas augmenter le jackpot Palace .
Oui c'est bizarre, d'autant qu'il n'y a pas de raison à cela (à mon avis c'est un bug).
J'ai eu la réponse par deep. Ce n'est pas vraiment un bug, c'est parce que sur les 3 modes défis (1 bille, 5 minutes & Survie), ils ont touché au mode opérateur et l'ont mis en condition "tournoi". Donc sans les extraballs, et avec quelques changements supplémentaires (pour éviter le spam et privilégier la technique). Et donc, sur Hurricane en mode tournoi, le Jackpot Palace ne peut pas être augmenté, sur les défis non plus.
wims- Admin
C'est d'une logique implacable :"éviter le spam", je comprends pas le truc là ?
Déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire sur cette table maintenant c'est encore plus simple (voir petit secret).
Heureusement que ça touche les défis et le mode tournoi.
Déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire sur cette table maintenant c'est encore plus simple (voir petit secret).
Heureusement que ça touche les défis et le mode tournoi.
Oui ça se discute pour le Jackpot, enfin il y a bien une raison, je sais laquelle et ça n'a pas de rapport avec le spam... du coup j'en parle dans les petits secrets.
wims- Admin
Vu à l'instant, plus dur à mettre en page que la compréhension de la table.
ah oui, ça c'est à peu près valable pour tous les guides, je me prends bien la tête mais j'aime bien ça !
wims- Admin
Je ne vais pas faire un long discours avec cette table. Perso j'aime pas du tout. Déjà son design me laisse perplexe. Ensuite j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand choses à faire dessus. Elle paye difficilement. Et pis, la bille part mal. Je déteste quand il faut taper comme un ouf pour que la bille parte. Cela fait perdre pas mal de points avec ma personne. Bref je lui colle un 1/5.
GenieGP- LUPien bavard
Page 2 sur 2 • 1, 2