Présentation de colvert
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation de colvert
Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum aujourd'hui, des fans comme moi de pinball FX3
Je viens du fin fond du Sud-Ouest, normal pour un canard.
C'était mal parti au départ pour PinballFX, pas fan des animations, les trainées de bille, les scores qui pétaradent partout
Puis un jour, j'ai vu sur le Youtube de Spacie Arcade la beta des nouvelles tables Williams, et ça été le coup de coeur direct. Un vrai simulateur de pinball.
En ce moment, je ne joue qu'aux tables Bally/Williams sur Steam, ainsi qu'à quelques tables VPX.
Pas encore de pincab à proprement parler, j'ai un X-Arcade et deux écrans 4k montés sur Ergotron.
https://youtu.be/greq_HQek-s
Un klz25 est installé dans le tankstick pour le nudge, mon prochain chantier est d'y intégrer un lanceur de billes et des moteurs de manettes xbox :
En flipper pour de vrai, mon expérience se limite à The Bally Game Show et Dr Dude qui étaient les seules machines autour de mon lycée.
J'ai vu les high scores qui apparaissent ici, je me sens tout petit.
Merci de m'avoir lu,
Tilt
Je viens du fin fond du Sud-Ouest, normal pour un canard.
C'était mal parti au départ pour PinballFX, pas fan des animations, les trainées de bille, les scores qui pétaradent partout
Puis un jour, j'ai vu sur le Youtube de Spacie Arcade la beta des nouvelles tables Williams, et ça été le coup de coeur direct. Un vrai simulateur de pinball.
En ce moment, je ne joue qu'aux tables Bally/Williams sur Steam, ainsi qu'à quelques tables VPX.
Pas encore de pincab à proprement parler, j'ai un X-Arcade et deux écrans 4k montés sur Ergotron.
https://youtu.be/greq_HQek-s
Un klz25 est installé dans le tankstick pour le nudge, mon prochain chantier est d'y intégrer un lanceur de billes et des moteurs de manettes xbox :
En flipper pour de vrai, mon expérience se limite à The Bally Game Show et Dr Dude qui étaient les seules machines autour de mon lycée.
J'ai vu les high scores qui apparaissent ici, je me sens tout petit.
Merci de m'avoir lu,
Tilt
colvert- LUPien en croissance
Re: Présentation de colvert
colvert a écrit:Je viens du fin fond du Sud-Ouest, normal pour un canard.
Gare à tes cuisses !
Et bienvenue à toi !
wims- Admin
Salut colvert !
Tu es le bienvenu ici.
Vraiment sympa ton installation.
Avec un montage comme ça, c'est sur qu'on préfère une simulation réaliste.
N'hésite pas à nous ajouter sur Steam en recherchant le terme "LupsClub".
Il y a aussi le Facebook, le discord et plein d'autres moyens d'échanger (si tu utilises déjà ça).
Tu es le bienvenu ici.
Vraiment sympa ton installation.
Avec un montage comme ça, c'est sur qu'on préfère une simulation réaliste.
N'hésite pas à nous ajouter sur Steam en recherchant le terme "LupsClub".
Il y a aussi le Facebook, le discord et plein d'autres moyens d'échanger (si tu utilises déjà ça).
FunkySon- Admin
Les cuisses pour Wims et me magret pour moi... merci d'avance.
Sinon tu es le bienvenu sur le forum, n'hésite pas à partager.
Bon flip...
Sinon tu es le bienvenu sur le forum, n'hésite pas à partager.
Bon flip...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
bienvenue ici, colvert. Mais faut pas bouder les tables de Zen. Je suis sùr qu'il y en a certaines qui te plairaient.
tritium- LUPien pro
Enchanté Colvert !
Et soit le bienvenu parmi nous !
Et soit le bienvenu parmi nous !
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master