Biolab
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Biolab
Après mon bug à restart en live sur twitch de vendredi dernier, j'ai quand même voulu persévérer sur Biolab. Mal m'en a pris !
Alors oui comme ça on peut se demander pourquoi je rage... Bah parce que j'ai fini cette partie sur un bug à la con qui m'a tout bousillé, au point de laisser mes billes, et que j'aurais pu atteindre les 100 voire les 150 milliards.
C'est simple cette table remplie pleine de bugs. Je les compte même plus.
Là en l'occurrence, l'amélioration Reflex (le multiball à 2 billes) s'est activé pendant un multiball Clones... si bien que j'ai joué à un moment avec 4 billes... et à la fin du mode, tout s'est mis à déconner : je ne jouais plus qu'avec une bille mais le multiball Clones était toujours actif, donc je continuais à gagner des Jackpots (non doublés par l'amélioration). Pour débloquer le truc j'ai tenté d'activer un mode sorcier, qui lui aussi a complètement déconné. Puis ensuite, impossible d'activer quoi que soit d'autre, ni kickback, ni Extraball (il m'en manquait une). Tilt et perte de bille n'y ont rien fait, je lançais ma nouvelle bille toujours sur le multiball Clones.
Vidéo explicative demain, mais franchement Biolab = caca !
Alors oui comme ça on peut se demander pourquoi je rage... Bah parce que j'ai fini cette partie sur un bug à la con qui m'a tout bousillé, au point de laisser mes billes, et que j'aurais pu atteindre les 100 voire les 150 milliards.
C'est simple cette table remplie pleine de bugs. Je les compte même plus.
Là en l'occurrence, l'amélioration Reflex (le multiball à 2 billes) s'est activé pendant un multiball Clones... si bien que j'ai joué à un moment avec 4 billes... et à la fin du mode, tout s'est mis à déconner : je ne jouais plus qu'avec une bille mais le multiball Clones était toujours actif, donc je continuais à gagner des Jackpots (non doublés par l'amélioration). Pour débloquer le truc j'ai tenté d'activer un mode sorcier, qui lui aussi a complètement déconné. Puis ensuite, impossible d'activer quoi que soit d'autre, ni kickback, ni Extraball (il m'en manquait une). Tilt et perte de bille n'y ont rien fait, je lançais ma nouvelle bille toujours sur le multiball Clones.
Vidéo explicative demain, mais franchement Biolab = caca !
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 11:01, édité 1 fois
wims- Admin
Raaa les boules, c'est abusé! Bien joué à toi quand même, j'espère que pour une fois ils vont se bouger et corriger les bugs de cette tables car c'est clair que de s'y mettre dessus pendant des heures pour être bloqué par tous ces bugs c'est ultra frustrant...
GrofZout- LUPien pro
Ouais, bien frustrant comme tu dis !
Enfin je vais trouver la motiv pour y retourner, parce que je peux rester sur un bug à la con comme ça.
Du coup je préviendrai deep de tous ces bugs plus tard, une fois ma partie terminée... il s'agirait pas qu'ils envoient un patch qui supprimerait ma partie en cours.
Enfin je vais trouver la motiv pour y retourner, parce que je peux rester sur un bug à la con comme ça.
Du coup je préviendrai deep de tous ces bugs plus tard, une fois ma partie terminée... il s'agirait pas qu'ils envoient un patch qui supprimerait ma partie en cours.
wims- Admin
Wow, tu as fais 85 Mds Wims !!? Mais je lis que les bugs t'ont aidé. Moi je n'ai pas vu de bugs pourtant sur cette table. En fait j'ai rarement de bugs sur n'importe quelles tables PFX. Et quand j'en ai c'est toujours à mon désavantage. Mais toi c'est à ton avantage, quelle chance ! Enfin, est-ce vraiment une "chance" pour toi qui est très doué ?! Je pense que non. Le record est pris en compte ? C'est dommage via des bugs . PFX3 est plus bugué que PFX2 c'est sûr pour conclure.
GenieGP- LUPien bavard
Non non, pas du tout ! Le bug m'a desservi ! En l'évitant j'aurais pu faire 3 fois plus je pense... mais je vais y retourner.
wims- Admin
Pourtant je lis ici que tu avais toujours le Multiball Clones sans qu'il ne soit actif !? Du coup tu as dû en faire des points ! Je suis bien faible moi en tout cas avec mes +150M !Là en l'occurrence, l'amélioration Reflex (le multiball à 2 billes) s'est activé pendant un multiball Clones... si bien que j'ai joué à un moment avec 4 billes... et à la fin du mode, tout s'est mis à déconner : je ne jouais plus qu'avec une bille mais le multiball Clones était toujours actif, donc je continuais à gagner des Jackpots (non doublés par l'amélioration).
GenieGP- LUPien bavard
C'est l'inverse Genie, désolé si tu comprends pas pourquoi !
Sur les 81 milliards, j'en ai fait 80 avant que le bug n'apparaisse. J'ai joué comme ça avec le bug pendant 10 minutes avant de décider de jeter mes 4 dernières billes car ça m'a gavé, le score n'avançait plus assez vite, la partie était vérolée.
- Table complètement bloquée, plus rien à faire.
- Risque de perte de bille plus important avec une seule bille.
- Amélioration multiball non comptée (Jackpots non doublés).
- Kickbacks impossibles à réactiver.
- Extraball impossible à gagner.
Sur les 81 milliards, j'en ai fait 80 avant que le bug n'apparaisse. J'ai joué comme ça avec le bug pendant 10 minutes avant de décider de jeter mes 4 dernières billes car ça m'a gavé, le score n'avançait plus assez vite, la partie était vérolée.
- Table complètement bloquée, plus rien à faire.
- Risque de perte de bille plus important avec une seule bille.
- Amélioration multiball non comptée (Jackpots non doublés).
- Kickbacks impossibles à réactiver.
- Extraball impossible à gagner.
wims- Admin
New Funky Challenge on Biolab
We play a 1 ball challenge with only 5 attempts.This tournament lasts 10 days.
This tournament counts towards the LUP's Club General Leaderboard.
Tournament ID : IDRF
Have fun !
FunkySon- Admin
pour l'instant, je n'ai fait qu'un seul essai, et j'attends de voir l'évolution des scores pour faire les autres.
tritium- LUPien pro
ouh là il faut que je m'entraine un peu !
Et j'ai aussi la weekly table à jouer.
Et j'ai aussi la weekly table à jouer.
FunkySon- Admin
Bon j'ai grillé mes 5 cartouches, 4 billes pourraves, la cinquième pas trop mal... (ok en vrai j'ai plié le game)
C'était trop court.
Du coup je vais faire mes 5 autres essais sur Epic Games
C'était trop court.
Du coup je vais faire mes 5 autres essais sur Epic Games
wims- Admin
Oh là !
Le mec qui fait 10 essais au lieu de 5 est disqualifié direct !
Ou on prend le score le plus bas.
Le mec qui fait 10 essais au lieu de 5 est disqualifié direct !
Ou on prend le score le plus bas.
FunkySon- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4