LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi
Je n'ai jamais joué une partie ROTJ sur PFX3, j'en ai commencé une cet aprés-midi,
j'étais un 1 milliard à la première bille quand....
Lors d'un multi, ball-save allumé, patatrac, les billes ne sont pas revenues, billes perdues
comme si le ball-save n'avais pas fonctionné, du coup ça donne pas trop envie...
j'étais un 1 milliard à la première bille quand....
Lors d'un multi, ball-save allumé, patatrac, les billes ne sont pas revenues, billes perdues
comme si le ball-save n'avais pas fonctionné, du coup ça donne pas trop envie...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi
Ca m'est jamais arrivé ton truc Goldy Enfin tant que la partie n'est pas crashée par un bug, ça passe.
Bon je valide sur le 1 ball pour l'instant mais c'est pas bon, j'ai perdu mon rewind sur une double outlane alors qu'il était encore presque plein. On devrait pouvoir faire dans les 100 milliards.
Bon je valide sur le 1 ball pour l'instant mais c'est pas bon, j'ai perdu mon rewind sur une double outlane alors qu'il était encore presque plein. On devrait pouvoir faire dans les 100 milliards.
wims- Admin
, que 5,6 milliards, je suis déçu...
Voilà fin de partie et heureusement car franchement j'en pouvais plus !
Et je vous assure qu'on peut encore faire plus car j'ai complètement merdé sur mon rewind... mais bon pas si facile que ça finalement de bien gérer ce pouvoir et d'avoir un rewind parfait, surtout sur le one ball challenge.
Et je vous assure qu'on peut encore faire plus car j'ai complètement merdé sur mon rewind... mais bon pas si facile que ça finalement de bien gérer ce pouvoir et d'avoir un rewind parfait, surtout sur le one ball challenge.
wims- Admin
, j'ai pas d'autres mots...
FunkySon- Admin
Bah du coup je continue sur ma lancée avec A New Hope :
C'était ma première partie, commencée sans stratégie particulière... mais donc je vais m'y recoller car j'en ai trouvée une bonne.
C'était ma première partie, commencée sans stratégie particulière... mais donc je vais m'y recoller car j'en ai trouvée une bonne.
wims- Admin
Hem.
(le deuxième est à 76 millions).
(le deuxième est à 76 millions).
wims- Admin
Première partie en mode un joueur, toujours à améliorer :
Perso je m'amuse assez bien sur ces TdM, ce sont des tables que je n'avais pas encore touchées sur FX3, et je les trouve vraiment bien. Bon le seul truc qui me perturbe un peu c'est l'espace entre les flips, très petit finalement, quand on s'est habitué aux Williams.
Et dommage pour Rogue One car j'aurais pas le temps de m'y mettre.
Perso je m'amuse assez bien sur ces TdM, ce sont des tables que je n'avais pas encore touchées sur FX3, et je les trouve vraiment bien. Bon le seul truc qui me perturbe un peu c'est l'espace entre les flips, très petit finalement, quand on s'est habitué aux Williams.
Et dommage pour Rogue One car j'aurais pas le temps de m'y mettre.
wims- Admin
En classic cette fois :
Loin d'être évidente cette table, ça swingue dans tous les sens.
Loin d'être évidente cette table, ça swingue dans tous les sens.
wims- Admin
Et voilà, le quinté sur A New Hope !
J'y retournerai sur ce 5 minute challenge car y'a moyen de faire plus, et c'est pas trop prise de tête comme mode.
wims- Admin
Petite amélioration du mode 5 minutes :
Edit : Re !
Rien de fou non plus, on peut largement améliorer, voilà ma partie :
Edit : Re !
Rien de fou non plus, on peut largement améliorer, voilà ma partie :
wims- Admin
Lol, j'en ai marre d'entendre :"super jachpot", je rigole évidement.
Un peu fatigué en ce moment...
Un peu fatigué en ce moment...
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Vu le nombre de participant je crois que le retard ne se verra pas.
J'ai même oublié de poster 1 ou 2 screenshots de mes scores.
J'ai même oublié de poster 1 ou 2 screenshots de mes scores.
Page 2 sur 2 • 1, 2