Présentation TUTE_PRIMUS
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation TUTE_PRIMUS
Bonjour à tous, je vais me présenter. Mon nom (pseudo) est TUTE_PRIMUS, Pinfan de Buenos Aires en Argentine, je travaille dans une banque (évitons la blague avec Safe Cracker) Je suis fan de flippers depuis que je suis très jeune, je me souviens d’être amoureux après avoir joué à "Black Knight" (années 80 ) et "The Six Million Dollar Man", alors que, dans les années 90, mon père avait une petite salle d’arcade avec des épingles qui tournaient et échangeaient avec d’autres salles, consacrant de nombreuses heures à: (Fish Tales, Getaway 2, Jour du Jugement T2, The Party Zone et beaucoup d’autres).
Je connaissais les VPins avec Pinball FX2 il y a quelques années et il y a quelques temps, j'ai commencé avec Pinball FX3 à jouer de manière compétitive dans plusieurs tournois (Hyna Gang / OPPL / etc) et c’est ce qui m’amène à ce merveilleux forum (connu). Anduve parcourant le forum et j'ai vu beaucoup de noms connus vus dans différents tournois et beaucoup que j'admire.
Eh bien, je ne veux pas faire ça plus longtemps alors je vous envoie un gros câlin d'Argentine à tous.
Je connaissais les VPins avec Pinball FX2 il y a quelques années et il y a quelques temps, j'ai commencé avec Pinball FX3 à jouer de manière compétitive dans plusieurs tournois (Hyna Gang / OPPL / etc) et c’est ce qui m’amène à ce merveilleux forum (connu). Anduve parcourant le forum et j'ai vu beaucoup de noms connus vus dans différents tournois et beaucoup que j'admire.
Eh bien, je ne veux pas faire ça plus longtemps alors je vous envoie un gros câlin d'Argentine à tous.
TUTE_PRIMUS- Hollidays Tournament Master
Re: Présentation TUTE_PRIMUS
Waaaaouh ! Les câlins argentins ça fait super du bien !
Bienvenue à toi, TUTE PRIMUS, Fan de flipper.
(et au passage, quel français impeccable)
Bienvenue à toi, TUTE PRIMUS, Fan de flipper.
(et au passage, quel français impeccable)
Dernière édition par wims le Lun 1 Juil 2019 - 19:46, édité 1 fois
wims- Admin
Bonjour et Merci pour cette belle présentation.
Vous parlez le Français ?
Vous parlez le Français ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Non, je ne parle pas français (ou anglais), je survis simplement avec Google Translate
Exactement, ici ça s'appelle flipperWims a écrit: Fan de Flipper
Bonjour et bienvenue
Merci pour ta présentation.
Google Translate ne s'en sort pas trop mal :-)
Google Translate ne s'en sort pas trop mal :-)
Goldorak- Bébé LUPien
Bienvenu parmi nous Tute_Primus,
J'ai vu ton pseudo aujourd'hui dans le fil d'activité de mes amis Steam, tu as gagné le tournoi de Breeze42 sur Pasha .
Félicitations ! t'as vraiment un gros niveau de jeu. Bravo !
Je t’envoie une demande d'ami steam.
J'ai vu ton pseudo aujourd'hui dans le fil d'activité de mes amis Steam, tu as gagné le tournoi de Breeze42 sur Pasha .
Félicitations ! t'as vraiment un gros niveau de jeu. Bravo !
Je t’envoie une demande d'ami steam.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master