LUP's Club TdM 06.19 : Williams Pinball Vol4 • Hurricane, Road Show, White Water
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LUP's Club TdM 06.19 : Williams Pinball Vol4 • Hurricane, Road Show, White Water
Ca commence à rentrer, j'ai pigé pas mal de trucs je crois, mais encore très loin derrière Tarek à 10M.
wims- Admin
Re: LUP's Club TdM 06.19 : Williams Pinball Vol4 • Hurricane, Road Show, White Water
Oui çà je le confirme aisément ! Je me souviens que sous PA il y avait beaucoup de très haut scores sur ces tables en effet Wims. Cependant il y avait bien plus de joueurs que sous PFX. De manière générale je suis bien moins classé sous Williams que sous FX. J'ignore un peu pourquoi ?! Bon, fini mes 2 semaines de congés, je vais me lancer à l'assaut de vos trop hauts scores pour moi ! J'en suis à 250M je crois sous White Winter mais je n'ai pas les améliorations au max encore. De plus je pense avoir trouvé l'astuce pour scorer. On va bien voir .Wims a écrit:Les trajectoires pièges, c'est assez courant sur les tables Williams.
GenieGP- LUPien bavard
White Water en 5 minutes :
On peut faire bien plus, ce n'était que mon premier essai !
On peut faire bien plus, ce n'était que mon premier essai !
wims- Admin
Hum, tu as dû trouver un truc bien caché j'imagine ...
GenieGP- LUPien bavard
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Une ptite progression avant de passer à autre chose
Un grand merci Veuve pour tes récaps ! (entre ton relevage de scores et mes parties j'ai du progresser en classique sur WW)
Un grand merci Veuve pour tes récaps ! (entre ton relevage de scores et mes parties j'ai du progresser en classique sur WW)
wims- Admin
Merci pour ce tableau bien joli Veuve . Cela me motive à faire mieux .
GenieGP- LUPien bavard
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Il me manquait aussi les cases survie & 1 ball pour WW :
wims- Admin
Toi tu as arrêté le temps, .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Très franchement on peut faire bien plus ! La survie j'ai dû faire 2 parties, et 4 pour le 1 ball... sans insister, mais par contre avec les upgrades au max.
wims- Admin
Deux améliorations en partie simple
Les scores postés actuellement:
Tu peux les poster même sans la capture, je les ajouterai au tableau.
Sinon, à la fin du tournoi, je repasserai sur les leaderboards de Steam pour récupérer les scores améliorés.
Les scores postés actuellement:
wims a écrit: Un grand merci Veuve pour tes récaps ! (entre ton relevage de scores et mes parties j'ai du progresser en classique sur WW)
Tu peux les poster même sans la capture, je les ajouterai au tableau.
Sinon, à la fin du tournoi, je repasserai sur les leaderboards de Steam pour récupérer les scores améliorés.
Dommage, je n'ai pas pu jouer à Road Show, faute de temps, et pourtant j'aime beaucoup !
wims- Admin
Salut à tous, mes screenshot ppour White water :
5 minutes :
1 bille :
Survie :
Classique tournoi :
Classique aracde :
Simple :
5 minutes :
1 bille :
Survie :
Classique tournoi :
Classique aracde :
Simple :
AnkouDu44- LUPien bavard
Road Show :
5 minutes :
1 bille :
Survie :
Simple :
Classique Arcade :
Classique tournoi :
5 minutes :
1 bille :
Survie :
Simple :
Classique Arcade :
Classique tournoi :
AnkouDu44- LUPien bavard
Hurricane :
5 minutes :
1 bille :
Survie :
Classique tournoi :
Classique arcade :
Simple :
5 minutes :
1 bille :
Survie :
Classique tournoi :
Classique arcade :
Simple :
AnkouDu44- LUPien bavard
Je vous fais les TdM de juillet demain !
wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2