LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy
Tu peux poster autant que tu veux mysti6 et améliorer tous tes scores.
Ici le but est de scorer tous ensemble et avec entraide.
Ici le but est de scorer tous ensemble et avec entraide.
FunkySon- Admin
Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy
Quelques parties sur Family Guy,
Partie simple
Survie
5 minutes
Super résultat sur Fish Tales en classique tournoi Misty6 (c'est le deuxième meilleur score du Lups)
(Pour infos les records des Lupiens en classique sur Fish Tales au 01/04/2019)
Tu n'y as pas accès actuellement, mais tu le découvriras plus tard si Wims t'en donne l'accès (pour cela il faut continuer de participer activement au forum) que tous les records des lupiens sur les tables Williams/Bally en mode Classique sont enregistrés sur un topic à cet effet.
Les scores du TdM
Enfin, pour mysti6, si tu joues sur Steam, n'hésite pas à nous envoyer des invitations d'ami steam.
Partie simple
Survie
5 minutes
Super résultat sur Fish Tales en classique tournoi Misty6 (c'est le deuxième meilleur score du Lups)
(Pour infos les records des Lupiens en classique sur Fish Tales au 01/04/2019)
Tu n'y as pas accès actuellement, mais tu le découvriras plus tard si Wims t'en donne l'accès (pour cela il faut continuer de participer activement au forum) que tous les records des lupiens sur les tables Williams/Bally en mode Classique sont enregistrés sur un topic à cet effet.
Les scores du TdM
Enfin, pour mysti6, si tu joues sur Steam, n'hésite pas à nous envoyer des invitations d'ami steam.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Pas mal tout ça Mysti6 !
wims- Admin
J'ai essayé d'améliorer mon score en arcade sur Fish Tales mais je n'ai pas réussi. Il n'est pourtant pas bien gros.
Il ne me reste que 2 jours pour faire quelques essais mais je n'y crois pas trop.
De beaux scores en tout cas. Bravo à tous.
Il ne me reste que 2 jours pour faire quelques essais mais je n'y crois pas trop.
De beaux scores en tout cas. Bravo à tous.
FunkySon- Admin
YEP, le petit nouveau mysti6 se démerde bien pour une entrée en matière.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Merci Veuve, tu fais tes tableaux avec quoi, je ne me souviens pas ?
C'est gratuit si je me souviens bien...
Merci Veuve.
Je crois que c’était hébergé sur un google drive et il y a un tableur intégré ?
Je crois que c’était hébergé sur un google drive et il y a un tableur intégré ?
FunkySon- Admin
The Goldwheelchair a écrit:Merci Veuve, tu fais tes tableaux avec quoi, je ne me souviens pas ?
Mes tableaux sont fait avec Excel.
J'avais débuté avec des google sheet (de la suite bureautique gratuite de google) https://www.google.fr/intl/fr/sheets/about/
qui est largement suffisant pour faire ce type de tableau.
Mais, comme j'avais accès à des versions récentes d'Excel, je suis revenu dessus pour des questions d'habitudes simplement.
J'avais également testé libreoffice, mais parfois en double écran pour relever des scores par exemple, le programme se figeait et ne répondait plus, alors que je n'ai jamais eu ce problème avec Excel.
ok, merci pour ta réponse, je vais essayer le truc de google.
Page 2 sur 2 • 1, 2