Theatre of Magic
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Theatre of Magic ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Theatre of Magic
J'avais pas encore vraiment potassé le 5 mode minutes sur ToM, voilà qui est fait !
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 12:53, édité 1 fois
wims- Admin
TOM
je voulais vous part de mon nouveau score sur TOM j'étais resté à 7 billions etc. avant les vacances je me suis amélioré en faisant 11 Millions cloda a vu la capture écran!! Par contre Wims comment tu as fait pour réaliser un score à 22 millions? pourtant je garde mes billes longtemps et je prends les 3 EB celle du 600 millions celle des 3 vanish et à 6h de l'horloge!! même avec 11 millions en single Player je même pas classé dans les 20 Premiers!!? en first position TAREK avec 49 billions est ce possible les gars....? comment dois je améliorer mes 11 billions?
Mike85- LUPien en croissance
Bien joué! Je ne sais pas comment obtenir 49 milliards! Wims doit aider car je ne joue pas en solo. Je suppose que le bonus de fin de balle jouera toujours un grand rôle car il devient de plus en plus grand au fur et à mesure que le jeu avance.
Well done! I don't know how to get 49 billion! I don't know! Wims need to help as I don't play Single Player. I would guess that End of Ball Bonus will still play a big role as it just gets bigger and bigger as the game goes on.
Well done! I don't know how to get 49 billion! I don't know! Wims need to help as I don't play Single Player. I would guess that End of Ball Bonus will still play a big role as it just gets bigger and bigger as the game goes on.
Cloda- LUPien amateur
même en classic arcade, Tarek a un score de fou c'est possible...?
Mike85- LUPien en croissance
Il est très bon, donc tout est possible pour lui ;-). Road Show aussi il a un score énorme. Je pense qu'il est juste très bon pour contrôler le ballon et ne pas prendre de risques.
He is very good, so anything is possible for him ;-). Road Show as well he has a huge score. I think he is just very good at controlling the ball and to not take risks.
He is very good, so anything is possible for him ;-). Road Show as well he has a huge score. I think he is just very good at controlling the ball and to not take risks.
Cloda- LUPien amateur
Coucou Mike,
Je déplace ta question, STP la prochaine fois essaye de poster dans les bons topic, c'est plus facile pour te répondre
Pour mon score sur TOM, c'est une vieille partie donc je ne m'en souviens plus trop, mais je pense tout simplement que j'ai gardé les billes en jeu plus longtemps que toi Et comme le dit Cloda, le bonus fin de bille m'a surement bien aidé.
Je déplace ta question, STP la prochaine fois essaye de poster dans les bons topic, c'est plus facile pour te répondre
Pour mon score sur TOM, c'est une vieille partie donc je ne m'en souviens plus trop, mais je pense tout simplement que j'ai gardé les billes en jeu plus longtemps que toi Et comme le dit Cloda, le bonus fin de bille m'a surement bien aidé.
wims- Admin
Trop cool, j'adore cette table !
Je vais m'i mettre sérieusement, histoire de taquiner un peu Cloda sur le mode arcade !
Je vais m'i mettre sérieusement, histoire de taquiner un peu Cloda sur le mode arcade !
ibeuze- LUPien amateur
ah je vais m'y remettre aussi , j'adore cette table !
par contre je n'ai plus mon code pour mettre a jour mes scores , donc si funky pouvait me le renvoyer ca serait cool !
par contre je n'ai plus mon code pour mettre a jour mes scores , donc si funky pouvait me le renvoyer ca serait cool !
elmagnificotiti- LUPien amateur
Je m'en rappelle jamais de mon code, je l'ai garder bien au chaud dans mes messages privés.
J'ai créé un petit tournoi pour l'occasion, règles arcade avec Extra et tentative illimité.
Viendez bande de gens, ca va être la grosse poilade !
J'ai créé un petit tournoi pour l'occasion, règles arcade avec Extra et tentative illimité.
Viendez bande de gens, ca va être la grosse poilade !
ibeuze- LUPien amateur
Je vous renvoie vos codes par MP @elmagnificotiti et @ibeuze !
Content que cette table de la semaine vous motive les gars ! Déchirez tout !
Content que cette table de la semaine vous motive les gars ! Déchirez tout !
wims- Admin
bon je me suis lancer dans les défis , bon dieu que je déteste ces défis
C'est stressant les défis, mais de mon côté je trouve ca sympa.
Ca te pousse a vraiment bien connaître les table en général.
J'ai réussi à pondre ca moi :
J'ai bien capté le truc, je vais m'acharner un peu encore, 4 Milliards c'est faisable, même si ca reste tendu !
Pas facile de le tenir sur la longueur le Multiball
Ca te pousse a vraiment bien connaître les table en général.
J'ai réussi à pondre ca moi :
J'ai bien capté le truc, je vais m'acharner un peu encore, 4 Milliards c'est faisable, même si ca reste tendu !
Pas facile de le tenir sur la longueur le Multiball
ibeuze- LUPien amateur
Bien joué les mecs, continuez comme ça !
Je me souviens plus trop comment j'ai fait mon score en 5mn, mais de mémoire j'ai privilégié le multiball Scie du tigre avec les billes captives... et j'ai souvenir de ne pas trop avoir galéré, ça a matché très vite. Je ne sais plus si j'ai utilisé le boost (pour gagner des doubles Jackpots, mais avec le risque de devoir relancer le multiball) ou le rewind (pour le prolonger), là est là question !
Je me souviens plus trop comment j'ai fait mon score en 5mn, mais de mémoire j'ai privilégié le multiball Scie du tigre avec les billes captives... et j'ai souvenir de ne pas trop avoir galéré, ça a matché très vite. Je ne sais plus si j'ai utilisé le boost (pour gagner des doubles Jackpots, mais avec le risque de devoir relancer le multiball) ou le rewind (pour le prolonger), là est là question !
wims- Admin
J'essaierai demain avec le Multi scie du tigre, j'ai fait ça sur le Multi basique (celui ou il faut tirer dans la boîte).
J'arrive à le lancé assez vite, il me reste ~ 4 minute quand je le lance, mais après c'est tendax !
Je suis pas un fous furieux pour le faire tenir dans le temps, c'est le fait de devoir tirer dans la boite pour le jackpot suivant qui fout le bordel, ca part dans tous les sens, outlanes et compagnie...
Maintenant que tu le dis je me souviens que la bille captive elle est assez gratos, avec pas mal de chance que la bille retourne sur le flip droit de manière pas mal safe.
Bref je prends note grand manitou !
J'arrive à le lancé assez vite, il me reste ~ 4 minute quand je le lance, mais après c'est tendax !
Je suis pas un fous furieux pour le faire tenir dans le temps, c'est le fait de devoir tirer dans la boite pour le jackpot suivant qui fout le bordel, ca part dans tous les sens, outlanes et compagnie...
Maintenant que tu le dis je me souviens que la bille captive elle est assez gratos, avec pas mal de chance que la bille retourne sur le flip droit de manière pas mal safe.
Bref je prends note grand manitou !
ibeuze- LUPien amateur
Bon, j'ai osé, je me suis lancée j'aurai du choisir "Lanterne rouge" comme pseudo pour le moment j'explore le bas du tableau des scores .. c'est un bon moyen pour connaitre a fond ToM
ComputerOpera- LUPien bavard
@ComputerOpera tu as pas à rougir, faut un début à tout. Tu vas voir, avec un peu d'investissement tu vas vite progressé.
Petite question @ComputerOpera , possèdes tu le pack Williams n°6 ?
J'ai une clé Steam à offrir pour ce pack, du coup si ça t'intéresse...
Petite question @ComputerOpera , possèdes tu le pack Williams n°6 ?
J'ai une clé Steam à offrir pour ce pack, du coup si ça t'intéresse...
ibeuze- LUPien amateur
J’ai comme l’impression que je suis en sursis pour le mode arcade....
jObiwan- LUPien en croissance
oui @ibeuze j'ai déjà le dernier pack de Williams. Merci quand même!
Surtout merci pour tes encouragements je découvre plein de choses sur ToM
Un grand merci @wims pour les guides, même le guide du débutant m'a été utile
J'avoue ne pas toujours tout comprendre dans les guides dans fx3 même si ils sont traduits. Les guides du LupsClub sont géniaux
Surtout merci pour tes encouragements je découvre plein de choses sur ToM
Un grand merci @wims pour les guides, même le guide du débutant m'a été utile
J'avoue ne pas toujours tout comprendre dans les guides dans fx3 même si ils sont traduits. Les guides du LupsClub sont géniaux
ComputerOpera- LUPien bavard
@ComputerOpera , tkt ont a tous explorer les bas fond des leaderboard PFX !
bon grosse amélioration de mon défi survie de 15 Millions lol , ca ne mérite pas de screen lol
Haaaaaa! Bah voilà !
J'ai bien mérité ma binouze !
(Je compte bien amélioré en plus )
J'ai bien mérité ma binouze !
(Je compte bien amélioré en plus )
ibeuze- LUPien amateur
elmagnificotiti a écrit:
J'oublie aussi souvent mon code
FunkySon- Admin
bon allez une amélioration de presque 1 milliards !
Bien joué @elmagnificotiti , le survie il est pas facile sur cette table
(Après tu me diras c'est jamais facile)
(Après tu me diras c'est jamais facile)
ibeuze- LUPien amateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4