LUP's Club TdM 03.19 : Espace • Starfighter Assault, Mars, E.T. the Extra-Terrestrial
Page 1 sur 1 • Partagez
LUP's Club TdM 03.19 : Espace • Starfighter Assault, Mars, E.T. the Extra-Terrestrial
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 12:02, édité 3 fois
wims- Admin
Re: LUP's Club TdM 03.19 : Espace • Starfighter Assault, Mars, E.T. the Extra-Terrestrial
ah bon choix pour ce mois ci
elmagnificotiti- LUPien amateur
Re: LUP's Club TdM 03.19 : Espace • Starfighter Assault, Mars, E.T. the Extra-Terrestrial
Bon, Pouille à lancé les hostilités (bien joué )
Voilà mes scores, pour le moment je ne fais qu'un seul essai sans pression avec les upgrades tels quels ( pour remplir le tableau ) pour revenir plus tard sur les scores les plus décevants.
ET simple
ET classique
ET 1 bille
ET 5 minutes
ET survie
Starfighter simple
Voilà mes scores, pour le moment je ne fais qu'un seul essai sans pression avec les upgrades tels quels ( pour remplir le tableau ) pour revenir plus tard sur les scores les plus décevants.
ET simple
ET classique
ET 1 bille
ET 5 minutes
ET survie
Starfighter simple
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Je ne sais pas ce Pouille mange en ce moment mais ça doit boosté son game.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
tritium a écrit:pas moyen de passer la phase 2 de la 5è mission, malgré une bonne demi douzaine d'essais. Si prêt du wizard.
Relis le guide et t'auras plus de soucis !
wims- Admin
je l'ai relu mais trop tard.
tritium- LUPien pro
tritium a écrit:
et je me demandais comment scorer efficacement sur starfighter en 5 minutes. Certainement faire des missions mais lesquelles en priorité, peut-être la 3 ? Ou il y a autre chose à faire ?
Avec mon boost de score de niveau 2, j'ai fais dans les 25 millions sans réelle stratégie. Pour un top 10 au classement général il faut dans les 55 millions et le top 1 est à 149 millions .
Peut-être que la mission 2 : phase 1 peut rapporter plusieurs millions, il ne faudrait pas achever la première phase (faire 5 tirs uniquement) et pouvoir la relancer. Peut-être en tiltant pour gagner du temps (j'ai pas essayé). D'un autre coté, remporter une mission principale permettrait de pouvoir lancer un multiball promote qui peut aussi bien rapporter si on le fait durer (il me semble que les combos restent actif durant les multibilles, à vérifier)
Je pense également que les combos seuls peuvent rapporter (bien pratique en mode survie) et les boucles sont facilement réalisables (quand la bille ne reste pas trop longtemps dans les bumpers).
Si on ajoute quelques hyperspace et pourquoi pas ,un barrage de folie, on devrait pouvoir viser le top 10 (avec un boost de score au max).
Voilà les idées qui me viennent en vrac, mais j'ai vraiment pas approfondi ce mode.
merci pour tes réflexions. je pense voir ça ce week end. peut-être avec le boost bumper. J'ai vu sur ma partie 1 bille que des fois ça pouvait bien payer si la bille reste longtemps dedans.
tritium- LUPien pro
Comme tu dis Wims, Pouille est hallucinant en ce moment.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Dommage, vraiment peu de participations pour cette fois, mais bravo à vous 3 pour vos scores.
Normalement je devrais reprendre du service ce mois-ci.
Normalement je devrais reprendre du service ce mois-ci.
wims- Admin