Rome
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Rome
Allez, on peut essayer de se tenir à jour un classement des lupiens. A la Veuve ...
Là j'ai mis juste les derniers scores, mais je pourrai essayer de reprendre ceux que j'ai en ami sur Steam.
Pour les autres il faut poster.
En gras les scores de la semaine.
Avec le concours de quelques anciens pour le remplir ça serait sympa aussi.
Il faut juste donner son adresse gmail (évitez de le poster ici par contre, mp c'est mieux).
wims, à voir si tu veux le stocker sur un drive du club, ça serait mieux.
Pour le moment, le mode visualisation c'est là :
Pour les autres il faut poster.
En gras les scores de la semaine.
Avec le concours de quelques anciens pour le remplir ça serait sympa aussi.
Il faut juste donner son adresse gmail (évitez de le poster ici par contre, mp c'est mieux).
wims, à voir si tu veux le stocker sur un drive du club, ça serait mieux.
Pour le moment, le mode visualisation c'est là :
- Spoiler:
FunkySon- Admin
2 améliorations hier soir :
en survie :
et en 5 minutes :
2 modes pas évidents pour scorer avec des missions principales un peu longues à faire (sauf le sud que je fais en priorité), des multiballs longs à démarrer, et des missions secondaires facile à démarrer mais qui ne payent pas beaucoup.
sinon mes autres scores pour le moment :
en classique : 368 293 070
en 1 bille : 40 074 550
en survie :
et en 5 minutes :
2 modes pas évidents pour scorer avec des missions principales un peu longues à faire (sauf le sud que je fais en priorité), des multiballs longs à démarrer, et des missions secondaires facile à démarrer mais qui ne payent pas beaucoup.
tritium- LUPien pro
FunkySon a écrit:wims, à voir si tu veux le stocker sur un drive du club, ça serait mieux.
Bah comme j'ai dit, le forum me prend déjà trop de mon temps pour m'occuper d'autre chose en plus ... mais l'idée est très bonne !
wims- Admin
tritium a écrit:
Cool pour tes scores tritium. Je vais les ajouter.
wims a écrit:
Bah comme j'ai dit, le forum me prend déjà trop de mon temps pour m'occuper d'autre chose en plus ... mais l'idée est très bonne !
Je n'ai rien inventé
Je parlais juste du stockage, pas du remplissage.
Pas de soucis. Je les laisse sur mon drive.
Si tu peux ajouter l'iframe au premier post, comme ça on le retrouvera facilement.
Dernière édition par FunkySon le Mar 3 Déc 2019 - 19:28, édité 1 fois
FunkySon- Admin
The Goldwheelchair a écrit:Sans les pouvoirs Funky.
Merci Goldy. J'ai eu un doute.
J'ai toujours trouvé les noms des modes vraiment pourris. Trop confusionnant.
FunkySon- Admin
FunkySon a écrit:Je parlais juste du stockage, pas du remplissage.
Pas de soucis. Je les laisse sur mon drive.
Ok je te contacte par MP pour savoir comment faire.
wims- Admin
Bon clairement j'adore cette table, depuis la mise à jour FX3 avec la balance du Jackpot Romulus, la seule façon de faire un highscore c'est d'enchaîner les wizards, et c'est bien mieux comme ça !
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 17:05, édité 1 fois
wims- Admin
J'ai clairement manqué de bol à mi-partie donc j'y retourne, quand on aime on ne compte pas !
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 17:05, édité 1 fois
wims- Admin
c'est vrai que c'est une bonne table.
mode 1 bille, avec un wizard de réalisé :
mode 1 bille, avec un wizard de réalisé :
tritium- LUPien pro
wims- Admin
Allez solo classique plus modeste, à mon niveau.
Il me faudrait beaucoup d'entrainement pour activer un wizard un jour, alors on oublie.
Il me faudrait beaucoup d'entrainement pour activer un wizard un jour, alors on oublie.
FunkySon- Admin
Funky si t'abandonnes l'espoir du wizard, tu peux quand même essayer d'améliorer ton score avec le multiball des manoeuvres
Bon un petit 5 minutes challenge pour le fun avant de me rattaquer au classique, où je finis #6 mais avec les 3 trous du cul habituels devant !!
Bon un petit 5 minutes challenge pour le fun avant de me rattaquer au classique, où je finis #6 mais avec les 3 trous du cul habituels devant !!
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 17:08, édité 1 fois
wims- Admin
Ah mais je vais continuer à tenter de faire les missions. C'est plus amusant et ça me fait un défi.
Et puis j'y arriverai dans 4 ou 5 ans.
Et puis j'y arriverai dans 4 ou 5 ans.
FunkySon- Admin
D'ailleurs ce que je viens de faire : me faire plaiz !
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 17:08, édité 1 fois
wims- Admin
moi aussi je me fais plaisir en améliorant un petit peu mes scores
en mode survie :
et en mode 5 minutes :
je pense que je peux mieux faire en mode survie, j'étais à 2 doigts de relancer un multiball romulus.
en mode survie :
et en mode 5 minutes :
je pense que je peux mieux faire en mode survie, j'étais à 2 doigts de relancer un multiball romulus.
tritium- LUPien pro
Tri > Petits secrets
Bon moi je me suis bien amusé cette semaine sur Rome, je ne l'avais pas encore explorée sur FX3 et franchement elle est top ! Plus dure que les autres tables FX3, physique légèrement différente j'ai l'impression, des avions fréquents quand la bille redescend des rampes... mais aussi beaucoup moins dure que les tables Williams. Pour moi, Rome est un juste milieu dans la difficulté de la gameroom, un bon compromis entre les parties trop longues sur certaines tables FX3 et les parties trop courtes des tables Williams.
C'est une table qui date !, sortie en même temps que Pinball FX2 sur XBox360 en octobre 2010... ça fait plus de 9 ans (putain comme ça passe !) et on y revient seulement maintenant. Je l'avais complètement boudée à l'époque en raison de sa trop grosse difficulté sur Xbox360, et surtout de son multiball Romulus, qui marquait trop par rapport au reste (plusieurs centaines de millions en un seul shot), du coup tout le reste était laissé de côté.
Avant la sortie de FX3, deep s'était rapproché de moi pour lister tous les bugs et les points généraux que je n'aimais pas dans le gameplay, sur toutes les tables. Ce multiball Romulus en faisait partie, il a trouvé la bonne solution pour équilibrer le scoring tout en préservant l'intérêt du wizard.
Je ne sais plus quelle note je lui avais attribuée à l'époque, mais aujourd'hui c'est 5/5 !
Bon moi je me suis bien amusé cette semaine sur Rome, je ne l'avais pas encore explorée sur FX3 et franchement elle est top ! Plus dure que les autres tables FX3, physique légèrement différente j'ai l'impression, des avions fréquents quand la bille redescend des rampes... mais aussi beaucoup moins dure que les tables Williams. Pour moi, Rome est un juste milieu dans la difficulté de la gameroom, un bon compromis entre les parties trop longues sur certaines tables FX3 et les parties trop courtes des tables Williams.
C'est une table qui date !, sortie en même temps que Pinball FX2 sur XBox360 en octobre 2010... ça fait plus de 9 ans (putain comme ça passe !) et on y revient seulement maintenant. Je l'avais complètement boudée à l'époque en raison de sa trop grosse difficulté sur Xbox360, et surtout de son multiball Romulus, qui marquait trop par rapport au reste (plusieurs centaines de millions en un seul shot), du coup tout le reste était laissé de côté.
Avant la sortie de FX3, deep s'était rapproché de moi pour lister tous les bugs et les points généraux que je n'aimais pas dans le gameplay, sur toutes les tables. Ce multiball Romulus en faisait partie, il a trouvé la bonne solution pour équilibrer le scoring tout en préservant l'intérêt du wizard.
Je ne sais plus quelle note je lui avais attribuée à l'époque, mais aujourd'hui c'est 5/5 !
wims- Admin
Bravo !
Tout est saisi dans le tableau.
Mais il reste encore du temps pour participer
Tout est saisi dans le tableau.
Mais il reste encore du temps pour participer
FunkySon- Admin
moi aussi. C'est bien de revenir sur des vielles tables. Et celle là est très sympathique.
tritium- LUPien pro
Ne possédant pas encore la table de la semaine, et vu que je sature un peu avec les tables Williams, j'ai commencé à m'intéresser à ROME.
Vraiment pas facile au début, une table qui demande pas mal de précision, mais avec un peut de pratique ça commence à venir.
Niveau score à part le Wizard mode, pas grandes possibilités.
18eme pour le moment avec un peut plus de 200 000 000, objectif 500 000 000 ou +
GG Wims pour ta première place au classement, tu as déconné zéro
Vraiment pas facile au début, une table qui demande pas mal de précision, mais avec un peut de pratique ça commence à venir.
Niveau score à part le Wizard mode, pas grandes possibilités.
18eme pour le moment avec un peut plus de 200 000 000, objectif 500 000 000 ou +
GG Wims pour ta première place au classement, tu as déconné zéro
ibeuze- LUPien amateur
wims- Admin
Cette semaine, partez à la conquête des leaderboards de Rome !
Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:34, édité 3 fois
wims- Admin
J'adore cette table,
mais c'est sûrement du masochisme car elle est bien ardue.
Enfin, j'imagine que la courbe de progression va être importante dans la semaine.
Pour le moment, je n'arrive pas à profiter de Romulus.
Et surtout, j'espère arriver à enfin voir ce Wizard.
mais c'est sûrement du masochisme car elle est bien ardue.
Enfin, j'imagine que la courbe de progression va être importante dans la semaine.
Pour le moment, je n'arrive pas à profiter de Romulus.
Et surtout, j'espère arriver à enfin voir ce Wizard.
zKnight79- LUPien confirmé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5