Scores TheWorm2.0
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scores TheWorm2.0
Merci ... Mais suis déjà deuxième Tarek Oberdieck c'est "un peu" énervé avec 35.794 milliards Oo
TheWorm2.0- LUPien en croissance
Ouais mais c'est bien quand même, t'as été la star pendant 12 heures, je suis fier de toi
wims- Admin
J'ai eu le temps de prendre une photo pour la postérité... avant de re-sombrer dans l'anonymat XD
GG, fais tourner le screen !
C'est très bien de chauffer Tarek, faut pas que le mec s'imagine qu'il est tranquille pendant la pause du Grof...
C'est très bien de chauffer Tarek, faut pas que le mec s'imagine qu'il est tranquille pendant la pause du Grof...
FabeChe- LUPien bavard
Heu... je sais pas comment je peux extraire des toffs de la switch... mais au pire je peux faire une zoulie photo de mon screen XD
Salut les filles!
Bon... j'ai été patient, super-super patient... mais je crois que Zen se fout toujours du monde.... toujours les mêmes bugs (sur switch du moins) alors qu'ils sont corrigés sur d'autres plateformes... Du coup j'ai arrêté de jouer pour le scoring. J'y vais en touriste ne jouant qu'en de rares occasions.
En ce moment je squatte sur Slay the spire, Necrodancer,... pour ceux qui connaissent pas, c'est sympa, pas cher et ça dure looongtemps.
Bisouilles.Bon... j'ai été patient, super-super patient... mais je crois que Zen se fout toujours du monde.... toujours les mêmes bugs (sur switch du moins) alors qu'ils sont corrigés sur d'autres plateformes... Du coup j'ai arrêté de jouer pour le scoring. J'y vais en touriste ne jouant qu'en de rares occasions.
En ce moment je squatte sur Slay the spire, Necrodancer,... pour ceux qui connaissent pas, c'est sympa, pas cher et ça dure looongtemps.
Un Pinballiste déçu, déçu, déçu...
Je te comprends très bien, ça saoule ! Ca a aussi failli me lasser définitivement il y a quelque mois.
Car malheureusement beaucoup de bugs reportés n'ont toujours pas été fixés non plus sur Steam, depuis un moment (entre autres le double scoring à tort, qui a fini par laminer tous les leaderboards). Et sur les autres supports, c'est pire, rien n'est fait (surtout sur Nintendo Switch, effectivement).
En plus ils prévoient la sortie d'une nouvelle version SW Pinball sur Switch pour septembre, mais si les bugs actuels ne sont pas corrigés, bah tous les joueurs vont faire comme toi : se tirer.
Dommage tout ça !
Car malheureusement beaucoup de bugs reportés n'ont toujours pas été fixés non plus sur Steam, depuis un moment (entre autres le double scoring à tort, qui a fini par laminer tous les leaderboards). Et sur les autres supports, c'est pire, rien n'est fait (surtout sur Nintendo Switch, effectivement).
En plus ils prévoient la sortie d'une nouvelle version SW Pinball sur Switch pour septembre, mais si les bugs actuels ne sont pas corrigés, bah tous les joueurs vont faire comme toi : se tirer.
Dommage tout ça !
wims- Admin
J'ai eu le tors d'y croire quand ils ont apporté des corrections sur Steam.
En plus c'est pas que du petit bug planqué dans un coin; c'est à se demander si ils tests leurs tables. Et le plus rageant de tout c'est de voir le temps que ça prend à corriger (genre le freeze qui était corrigé deux jours après)... donc j'en conclus que c'est du foutage de gueule. Vraiment dommage, ils ont perdu déjà beaucoup de monde à cause de leur manque de professionnalisme.
Le dernier bug marrant en date c'est sur Road machin chose; dès que tu veux RW ça te change de vue et t'as un gros plan de tes flippers...chaud de rater un bug pareil! GG
En plus c'est pas que du petit bug planqué dans un coin; c'est à se demander si ils tests leurs tables. Et le plus rageant de tout c'est de voir le temps que ça prend à corriger (genre le freeze qui était corrigé deux jours après)... donc j'en conclus que c'est du foutage de gueule. Vraiment dommage, ils ont perdu déjà beaucoup de monde à cause de leur manque de professionnalisme.
Le dernier bug marrant en date c'est sur Road machin chose; dès que tu veux RW ça te change de vue et t'as un gros plan de tes flippers...chaud de rater un bug pareil! GG
Page 2 sur 2 • 1, 2