Présentation TheWorm2.0
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation TheWorm2.0
Et non, il n'est pas mort! Et oui, depuis quelques temps il se remet au flip (changeant de support au passage, passant de la xbox à la switch... que j'emprunte au fiston "de temps de temps"... enfin... il m'arrive de la lui prêter...).
J'ai juste un peu joué sur Mars from Attack.... mais assez pour voir les jolis bugs (au moins j'ai pas été dépaysé) avec le Pseudo: MathéoVnus (sur Switch donc, pour ceux qui suivent).
Ancien Parisien, neo gars du centre de notre jouli pays.
Bientôt 40 ans et pas si nouveau que ça dans la communauté du flipper... Appelez moi TheWorm, Wormy, Vnus, Seb... bref c'est vous qui voyez
Campaï
J'ai juste un peu joué sur Mars from Attack.... mais assez pour voir les jolis bugs (au moins j'ai pas été dépaysé) avec le Pseudo: MathéoVnus (sur Switch donc, pour ceux qui suivent).
Ancien Parisien, neo gars du centre de notre jouli pays.
Bientôt 40 ans et pas si nouveau que ça dans la communauté du flipper... Appelez moi TheWorm, Wormy, Vnus, Seb... bref c'est vous qui voyez
Campaï
Dernière édition par TheWorm2.0 le Dim 3 Fév 2019 - 3:16, édité 1 fois
TheWorm2.0- LUPien en croissance
Re: Présentation TheWorm2.0
elmagnifico69110 a écrit:Bienvenue , ou rebienvenue a toi
En fait faut dire re-re-bienvenue pour Worm !
Comment ça va ? T'as déménagé dans le centre de la France ??
wims- Admin
Impec'
Et vi, me voilà à la frontière 37/41 (entre Tours et Blois, quoi) depuis 5 ans.
Et c'est les nouvelles tables sans kickback à spammer sans cesse, plus l'arrivée de vraies tables historiques qui m'ont fait replonger. Sans compter ce petit système de Rewind qui rend le tout bien plus dynamique à mon goût car du coup on peut se permettre... enfin se permettre... jusqu'à la zone rouge du "freeze" (on nous a vendu un Rewind -6 mais on nous a menti... par sécurité je laisse le dernier tiers du chrono)
Je viens juste de reprendre et ai eu le temps de faire deux trois scores potables... ça s'oublie presqu'encore moins que le vélo ^^
Je vois que la communauté s'est bien renouvelée et que de ton coté t'as encore bouffé pas mal de lignes de codes pour le fofo GG
Et vi, me voilà à la frontière 37/41 (entre Tours et Blois, quoi) depuis 5 ans.
Et c'est les nouvelles tables sans kickback à spammer sans cesse, plus l'arrivée de vraies tables historiques qui m'ont fait replonger. Sans compter ce petit système de Rewind qui rend le tout bien plus dynamique à mon goût car du coup on peut se permettre... enfin se permettre... jusqu'à la zone rouge du "freeze" (on nous a vendu un Rewind -6 mais on nous a menti... par sécurité je laisse le dernier tiers du chrono)
Je viens juste de reprendre et ai eu le temps de faire deux trois scores potables... ça s'oublie presqu'encore moins que le vélo ^^
Je vois que la communauté s'est bien renouvelée et que de ton coté t'as encore bouffé pas mal de lignes de codes pour le fofo GG
Tir groupé pour: elmagnifico69110, Dobble et Veuve Pinsec: Merci
TheWorm2.0 a écrit:Et vi, me voilà à la frontière 37/41 (entre Tours et Blois, quoi) depuis 5 ans.
Mes amitiés à Asato
Sans compter ce petit système de Rewind qui rend le tout bien plus dynamique à mon goût car du coup on peut se permettre... enfin se permettre... jusqu'à la zone rouge du "freeze" (on nous a vendu un Rewind -6 mais on nous a menti... par sécurité je laisse le dernier tiers du chrono)
Ah donc le même problème est sur Switch.
Oui on a bien évolué depuis le temps et l'équipe s'est bien renforcée !
wims- Admin
Welcome back back à toi ! Ah les tables Williams c'est le retour de tous les anciens du Lups !
Georgyboy- LUPien confirmé
@Wims: Pas de soucis pour Asato, c'est de la famille, je lui transmets . Et oui, ça bug aussi...pas contre j'ai monté x10 que Attack from Mars et j'ai pas fait gaffe à quel moment ça a commencé à couiller. Là suis x7 sur The Party One et tout va encore bien.
Sinon, on est tous sur le même classement quel que soit la bécane que l'on utilise? Car je vous ai aperçu dessus.
@Georgyboy: Hello. Oui, j'espère qu'ils en sortiront au moins autant que des Stars Wars
Sinon, on est tous sur le même classement quel que soit la bécane que l'on utilise? Car je vous ai aperçu dessus.
@Georgyboy: Hello. Oui, j'espère qu'ils en sortiront au moins autant que des Stars Wars
Un revenant qui revient, qui re-tombe dans le flipper,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bienvenu TheWorm
J'ai déjà vu ton tattoo mais je n'arrive pas à me rappeler où... Tu t'ai fait piquer par qui ?
J'ai déjà vu ton tattoo mais je n'arrive pas à me rappeler où... Tu t'ai fait piquer par qui ?
ManekiNeko- LUPien bavard
Merci tritium, T0rB0y0, Dan0189, Goldy et ManekiNeko
@ManekiNeko: celui-ci vient du shop de Thomas Carlie-Jarlier, par Mihails Neverovs.
@ManekiNeko: celui-ci vient du shop de Thomas Carlie-Jarlier, par Mihails Neverovs.
Enchanté TheWorm. On se connais pas encore mais ton pseudo m'est familier en effet. Au plaisir de partager notre passion commune , trop classe le tatoo.
GrofZout- LUPien pro
Welcome ancien membre, donc ce sera seulement bienvenue pour ma part.
En effet , sacré tatouage
En effet , sacré tatouage
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Merci et merci Grofzout; merci et merci citizentoxie13000
@Grofzout: lequel? Worm ou Vnus?
@Grofzout: lequel? Worm ou Vnus?
avec tout plein de retard , re bienvenue ici theworm , dans une maison que tu connais déjà bien ^^
agnor- LUPien confirmé