LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force
Ouais ben faut réussir à bloquer 4 balles, c'est ça le problème ^^
Bon j'ai réussi à valider mes étoiles, à défaut de taper un gros score.
Archer - 1 ball- 53 647 164 https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1652020754
Et c'est fini pour moi pour ce mois-ci !
Bon j'ai réussi à valider mes étoiles, à défaut de taper un gros score.
Archer - 1 ball- 53 647 164 https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1652020754
Et c'est fini pour moi pour ce mois-ci !
acdctabs- LUPien timide
Ensuite, Civil War en classic et upgrade dont une petite amélioration en classic.
Au final, cette table me plait bien mieux qu'avant. C'est beaucoup plus plaisant de jouer en mode traditionnelle qu'en mode quête. Je n'utilise presque plus les pouvoirs Wizards depuis. J'ai dû être traumatisé par la dernière ligue diamant
Merci Grof pour les liens twitch, ça ma bien aidé, même si je n'arrive pas toujours à tout reproduire et mémoriser, j'y arrive mieux quand même.
Bravo pour vos scores, qui sont encore une fois super haut perchés. Même en me rajoutant 3 zéros, je ne peux même pas prendre votre place ^^. Je pars de loin quand même
Et super les nouveau tableaux Veuve, j'arrive beaucoup plus facilement à comparer mes scores, et en plus c'est trop la classe comme ça .
Au final, cette table me plait bien mieux qu'avant. C'est beaucoup plus plaisant de jouer en mode traditionnelle qu'en mode quête. Je n'utilise presque plus les pouvoirs Wizards depuis. J'ai dû être traumatisé par la dernière ligue diamant
Merci Grof pour les liens twitch, ça ma bien aidé, même si je n'arrive pas toujours à tout reproduire et mémoriser, j'y arrive mieux quand même.
Bravo pour vos scores, qui sont encore une fois super haut perchés. Même en me rajoutant 3 zéros, je ne peux même pas prendre votre place ^^. Je pars de loin quand même
Et super les nouveau tableaux Veuve, j'arrive beaucoup plus facilement à comparer mes scores, et en plus c'est trop la classe comme ça .
Dan0189- LUPien amateur
Jolis scores Dan, c'est pas mal du tout, c'est pas ironique, tu as de belles places sur les défis de Civil War et en classique sur Civil War aussi. Top 400 environ sur la masse de joueurs, moi je dis GG! C'est que le début en plus, d'ici quelques mois, tu vas taper du top 200, puis quelques mois après du top 100 .
GrofZout- LUPien pro
Georgyboy- LUPien confirmé
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Quelques scores :
Archer classique et 5 minutes.
Le succès de Masters of the Force (il me manque plus que Civil War)
Je remets les tables (je m'étais planté sur les scores d'acdctabs pour Civil War, désolé)
60 scores de postés sur les 90 des TOP 6 (soit les deux tiers en moins de la moitié du mois), je crois qu'on peut vraiment le remplir à 100% d'ici la fin du mois.
Et félicitations à tous !
Archer classique et 5 minutes.
Le succès de Masters of the Force (il me manque plus que Civil War)
Je remets les tables (je m'étais planté sur les scores d'acdctabs pour Civil War, désolé)
60 scores de postés sur les 90 des TOP 6 (soit les deux tiers en moins de la moitié du mois), je crois qu'on peut vraiment le remplir à 100% d'ici la fin du mois.
Et félicitations à tous !
Et tu as pas noté mes scores sur Archer en 5 min et survie !
Partie sur MotF en mode simple avec pouvoirs :
J'ai plus trop envie en ce moment de jouer des partie interminables, j'ai donc lâché 4 billes, et ouais c'est comme ça, mon objectif était de faire le mode wizard et après basta...
Archer 1 bille :
Et j'améliore Archer mode survie :
Je confirme ce que je disais plus haut, il est possible de lancer le multiball avalanche en mode survie. C'est ce que j'ai fait mais j'ai quasiment fait zéro points avec car je 'ai très vite perdu .
J'ai plus trop envie en ce moment de jouer des partie interminables, j'ai donc lâché 4 billes, et ouais c'est comme ça, mon objectif était de faire le mode wizard et après basta...
Archer 1 bille :
Et j'améliore Archer mode survie :
Je confirme ce que je disais plus haut, il est possible de lancer le multiball avalanche en mode survie. C'est ce que j'ai fait mais j'ai quasiment fait zéro points avec car je 'ai très vite perdu .
GrofZout- LUPien pro
Georgyboy a écrit:Et tu as pas noté mes scores sur Archer en 5 min et survie !
Si, mais pas pour la bonne table, je les ai mis dans Civil War ! Désolé.
Je revois tout ça ce soir.
encore quelques scores lamentables
civil war classique :
archer 5 minutes :
et archer mode simple :
si je devais élire la table la plus énervante , ce serait certainement archer.
non mais sérieux, impossible de faire un score honorable, même si au départ je l'aime pas trop mais je fais quand même des efforts.
Résultat : JE SUIS PAS VENU LA POUR SOUFFRIR OK !!!
civil war classique :
archer 5 minutes :
et archer mode simple :
non mais sérieux, impossible de faire un score honorable, même si au départ je l'aime pas trop mais je fais quand même des efforts.
tritium- LUPien pro
Merci Grof, en voyant mon score, je pensais être mal parti et puis au final, en regardant les classements, je suis assez bien placé. Je suis plutôt content de moi en faite. Et j'ai même eu droit à une 1ere place (en même temps, suffit juste de les pousser sur le podium ).
Aujourd'hui, on est le 14 donc pas de flipper. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne Saint Valentin
Aujourd'hui, on est le 14 donc pas de flipper. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne Saint Valentin
Dan0189- LUPien amateur
tritium a écrit:
J'ai enfin réussi à passer le cap sur Archer et je prends enfin du plaisir sur la table.
Après Civil war je ne l'aime toujours pas trop même si j'ai compris +/- comment elle fonctionnait.
La seule qui me résiste encore et qui me saoule toujours autant c'est Masters of the force, pour l'instant y'a pas moyen on arrive pas à se piffrer tout les deux
Salut les copains, je pense que c'est terminé ce mois-ci pour moi.
Déjà que je n'affectionne pas 2/3 tables, le H3N1 est entré en moi depuis mardi soir.
Je suis complètement explosé doublement pas certains scores, vous avez bouffé de la vache enragée j'imagine.
Déjà que je n'affectionne pas 2/3 tables, le H3N1 est entré en moi depuis mardi soir.
Je suis complètement explosé doublement pas certains scores, vous avez bouffé de la vache enragée j'imagine.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Les tableaux sont toujours aussi nickel, c'est dommage que le nombre de participant
n'est pas à la hauteur de la réalisation de ces derniers.
Merci Veuve,
n'est pas à la hauteur de la réalisation de ces derniers.
Merci Veuve,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bravo à tous les gars, c'étaient pas des tables faciles en février .
GrofZout- LUPien pro
Page 2 sur 2 • 1, 2