LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone
Oups j'ai certainement oublié de publier des scores ! Désolé avec le mois de décembre on a un peu la tête ailleurs, je vais essayer de me rattraper en janvier
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone
acdctabs a écrit:Mouais j'ai 23 points, il y a quelqu'un à 21 et quelq'un à 25. C'est de l'arnaque !
(Veuve avec 48 il est bien)
En fait, c'est 48 pts pour 16 scores, soit une moyenne de 3 pts/score .
Si on prend le rapport points/nb de scores, le premier serait Fabeche avec 6 points pour un seul score posté. (2ème score sur 7 scores postés en classique Arcade sur AFM) mieux que Grofzout avec 93 pts pour 18 scores.
Les points sont attribués en fonction du classement et du nombre de participants dans ce classement. Si 5 participants : le 1er à 5 pts, le second 4 pts ....le dernier 1 pts.
Je pense que globalement ça reflète la "performance" de chaque participant, mais c'est juste pour ajouter un côté ludique et motivant aux TdM, rien de très sérieux.
Cependant, si vous avez des idées pour un autre mode de calcul ou des stats ou autres à ajouter aux tableaux n'hésitez pas à le dire.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Ah je croyais que c'était les points pour le tirage au sort ^^
Je suis à la rue
Je suis à la rue
acdctabs- LUPien timide
Veuve Pinsec a écrit:
Cependant, si vous avez des idées pour un autre mode de calcul ou des stats ou autres à ajouter aux tableaux n'hésitez pas à le dire.
C'est PARFAIT Veuve !
T0rB0y0- LUPien bavard
Les résultats de la loterie :
Petite précision, pour toutes les tables j'ai retenu la dizaine de millions comme unité, pour que le tirage au sort puisse se faire sans qu'il y ait trop d'ex aequo. Ce qui donne : Georgyboy = Attack from Mars, Veuve = Black Rose, Grof = Party Zone.
Soyez patients pour la livraison des lots (voir topic du pot commun), je n'ai d'ailleurs pas encore fait le visuel mais il s'agit de t-shirts LUP's Club aux couleurs des tables Williams.
Petite précision, pour toutes les tables j'ai retenu la dizaine de millions comme unité, pour que le tirage au sort puisse se faire sans qu'il y ait trop d'ex aequo. Ce qui donne : Georgyboy = Attack from Mars, Veuve = Black Rose, Grof = Party Zone.
Soyez patients pour la livraison des lots (voir topic du pot commun), je n'ai d'ailleurs pas encore fait le visuel mais il s'agit de t-shirts LUP's Club aux couleurs des tables Williams.
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:27, édité 1 fois
wims- Admin
Merde je passe pas loin :'( (même écart que Georgy, j'imagine que ça s'est joué à la virgule du coup)
acdctabs- LUPien timide
Bravo aux gagnants et pour leur participation,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
acdctabs a écrit:Merde je passe pas loin :'( (même écart que Georgy, j'imagine que ça s'est joué à la virgule du coup)
En fait en cas d'ex aequo je retiens le score le plus élevé (les règles dans le topic en post it)
wims- Admin
Bravo à toutes & à tous. Bravo Georgy & Veuve. RDV à la Fashion LUPs week pour le défilé .
GrofZout- LUPien pro
Bravo Georgyboy & Veuve & Grof
Invité- Invité
Merci pour cette superbe victoire qui se joue au dépatarge !
Par contre comme Maneki m'avait généreusement offert les petits bonhommes la dernière fois, je me dois de lui retourner mon trophée du jour en espérant qu'elle l'accepte avec joie !
Par contre comme Maneki m'avait généreusement offert les petits bonhommes la dernière fois, je me dois de lui retourner mon trophée du jour en espérant qu'elle l'accepte avec joie !
Georgyboy- LUPien confirmé
Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs
et un nouveau tee-shirt pour moi après celui de Son of Zeus !
et un nouveau tee-shirt pour moi après celui de Son of Zeus !
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Georgyboy a écrit:Merci pour cette superbe victoire qui se joue au dépatarge !
Ce sera avec joie Georgy,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bravo aux gagnants et Bien joué tout le monde
T0rB0y0- LUPien bavard
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5