Attack From Mars
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Attack from Mars ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Attack From Mars
Merci encore pour tous ces guides
Par contre, jamais trop compris l'engouement pour cette table ^^
Faut viser le milieu, tu le fais tu perds la bille : super tout ce que je déteste Haha.
Par contre, jamais trop compris l'engouement pour cette table ^^
Faut viser le milieu, tu le fais tu perds la bille : super tout ce que je déteste Haha.
Rolero- LUPien amateur
Ounch, faudrait que t'y retournes, la table est pleine de peps quand on l'a en main ! Et pour viser le milieu, vaut mieux le faire en multiball !
wims- Admin
Je viens d'y rejouer ça faisait un moment. Ell est chaude c'est vrai mais elle a quelque chose ! J'aimerai bien la tester en vrai.
eljulo- LUPien timide
J'ai voté 5/5 pour son ambiance. Je suis un peu nouveau ici et je ne sais pas trop comment faut faire pour y mettre ses scores. Et comment fait-on pour connaitre sons score détaillé en mode Tournoi
jObiwan- LUPien en croissance
Bien joué Jobiwan !
Pour rentrer tes scores dans nos tableaux, je t'envoie un code par MP. Petite précision, ces tableaux des scores ne sont visibles et utilisables que sur PC.
Pour rentrer tes scores dans nos tableaux, je t'envoie un code par MP. Petite précision, ces tableaux des scores ne sont visibles et utilisables que sur PC.
wims- Admin
wims a écrit:Bien joué Jobiwan !
Merci bien ! Ce code est valable pour l'ensemble des tables ou c'est spécifique à cette table ?
Du coup, j'ai du boulot à relancer toutes mes tables pour inscrire mes high scores, du moins pour le mode 1 joueur et le mode classique.
jObiwan- LUPien en croissance
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas saisi un score.
A l'occasion d'un championnat du coup en mode tournoi.
A l'occasion d'un championnat du coup en mode tournoi.
FunkySon- Admin
Sympa, dans l'épisode 7 de The Last of Us d'hier, on voit une salle de jeu avec plusieurs flippers, avec un beau gros plan sur Attack From Mars.
wims- Admin
Épisode 7 déjà !
Il faut que je commence la saison alors.
Pressé d'acheter le jeu sur PC aussi.
Il faut que je commence la saison alors.
Pressé d'acheter le jeu sur PC aussi.
FunkySon- Admin
Argl, 4e place pour moi ! Une partie malheureuse où j'allume Rule the Universe juste avant de perdre ma dernière bille. On va mettre ça sur le compte de la scoumoune de la semaine.
Dernière édition par wims le Dim 25 Fév 2024 - 12:40, édité 3 fois
wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2