Junk Yard
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Junk Yard ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Junk Yard
ah non merci wims , tu est gentil , mais cette table c'est trop pour moi , je l'ai toujours trouver médiocre , une des plus mauvaise dans la catégorie Williams !
elmagnificotiti- LUPien amateur
C'est vrai que celle-ci c'est pas ma préférée, mais bon je vais quand même essayer un peu. Après si sa me soule vraiment je repasserai sur ToM, pas eu le temps de dosé le mode Arcade.
ibeuze- LUPien amateur
Voici donc la table de la semaine. Table sympa mais je suis maudit dans sa version FX3 car je n'arrive à rien. J'ai tout de même rentrer mes scores réalisées lors de sa sortie. Tiens donc... Je n'ai pas fait le Arcade Classic.
jObiwan- LUPien en croissance
J'avais oublié à quel point, il est facile de perdre la bille soit par les couloirs ou pile au milieu. J'ai tout de même réussi à me classer dans le tableau Arcade.
Je crois que j'ai eu un bug en jouant en mode survie.
Le mode "babooshka" qui fait 100'000 pts par cible touchée était activé et derrière j'ai lancé le multiball du coup le timer de babooshka est resté bloqué le temps du multiball.
Petite amélio en mode 5 min et survie pour ma part ce soir de ce fait ^^.
Le mode "babooshka" qui fait 100'000 pts par cible touchée était activé et derrière j'ai lancé le multiball du coup le timer de babooshka est resté bloqué le temps du multiball.
Petite amélio en mode 5 min et survie pour ma part ce soir de ce fait ^^.
Georgyboy- LUPien confirmé
Georgyboy a écrit:Je crois que j'ai eu un bug en jouant en mode survie.
Le mode "babooshka" qui fait 100'000 pts par cible touchée était activé et derrière j'ai lancé le multiball du coup le timer de babooshka est resté bloqué le temps du multiball...
C'est pas un bug, en fait pendant Mamushka le chrono est gelé 2 secondes quand une bille touche une cible... du coup en multiball, il peut sembler bloqué mais c'est pas le cas.
wims- Admin
Je viens d'effectuer un 'Tournament'. Pas mécontent de mon score...
Bien joué tout l'monde !
Finalement la table qui plaisait pas trop au départ a quand même été chargée en score cette semaine
Finalement la table qui plaisait pas trop au départ a quand même été chargée en score cette semaine
wims- Admin
J'ai bien aimé cette table, je n'y avais jamais joué avant, belle découverte!
ComputerOpera- LUPien bavard
Page 2 sur 2 • 1, 2