Fish Tales
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fish Tales ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Fish Tales
Bon comme l'avait senti Grof, on a un petit problème sur les leaderboards actuels de Fish Tales :
WimS - www.LUPsClub.com:
hi deep
i got the impression that the new williams physic has changed since the second beta, can you confirm ?
fish tales seems hardest to me
hardest than before
deep:
sure I changed a lot of things in every beta
it should be hard
WimS - www.LUPsClub.com:
aaaah ok
i was surprised cause leaderboards were not reset for fish tales
but it becomes hardest and may be impossible to reach actual highscores
deep :
whaa? I'm sure we have reset at launch
WimS - www.LUPsClub.com:
no no
deep :
impossible
WimS - www.LUPsClub.com :
sure
deep :
okay I will ask tomorrow but I doubt
WimS - www.LUPsClub.com :
^^
wims- Admin
J'ai joué un mode "1-bille" aujourd'hui. J'ai obtenu un extraball que j'ai pu jouer ?! D'ailleurs j'ai eu 3 billes. Et mon score s'est enregistré dans le mode "solo amélioré". Est-ce un bug ou bien mon cerveau qui a bogué ?! J'ai peut être joué le Solo Amélioré sans faire gaffe ?! Je demande quand même car je suis sûr que j'étais en 1 Bille. Et puis PFX a de nombreux bugs aussi donc après tout c'est peut être réel…
GenieGP- LUPien bavard
Wims, peut-être lui as tu dis (à Deep) mais si je dis pas de connerie ton highscore de plus d'un milliard tu l'a fais durant la bêta non? C'est donc la preuve que ça a pas été reset, vous qu'il en doute...
Bien content du coup d'avoir claqué le milliard dessus ce soir, même si c'est compliqué de savoir où je me situe vraiment par rapport au leaderboard, quoi qu'il en soit, même s'il reset pas, le top 2 est faisable
EDIT : 4/5 au passage pour moi. J'aime beaucoup la table pour le challenge quelle représente, elle demande énormément de skill car les pertes de billes sont très fréquentes autant au centre que dans les outlanes, mais c'est un vrai plaisir de sentir qu'on commence à maîtriser la bête. La note max n'est pas atteinte car au final y'a pas 36 solutions pour le highscore (à part si on été dans un vrai tournoi sur la vraie machine), du coup ça limite un peu le gameplay mais même ainsi c'est de l'adrénaline en barre.
Bien content du coup d'avoir claqué le milliard dessus ce soir, même si c'est compliqué de savoir où je me situe vraiment par rapport au leaderboard, quoi qu'il en soit, même s'il reset pas, le top 2 est faisable
EDIT : 4/5 au passage pour moi. J'aime beaucoup la table pour le challenge quelle représente, elle demande énormément de skill car les pertes de billes sont très fréquentes autant au centre que dans les outlanes, mais c'est un vrai plaisir de sentir qu'on commence à maîtriser la bête. La note max n'est pas atteinte car au final y'a pas 36 solutions pour le highscore (à part si on été dans un vrai tournoi sur la vraie machine), du coup ça limite un peu le gameplay mais même ainsi c'est de l'adrénaline en barre.
GrofZout- LUPien pro
Il n'y a pas grand chose à faire avec cette table je trouve. On perd en effet trop souvent la bille en avion. C'est là que je me dis que les tables PFX sont meilleures…
GenieGP- LUPien bavard
GrofZout a écrit:Wims, peut-être lui as tu dis (à Deep) mais si je dis pas de connerie ton highscore de plus d'un milliard tu l'a fais durant la bêta non? C'est donc la preuve que ça a pas été reset, vous qu'il en doute...
Et oui c'est bien pour ça que je lui ai dit que j'en étais sûr, j'ai fait mon highscore sur la beta et il y est toujours, donc le leaderboard du classique arcade n'a pas été reset. Par contre je sais pas si les autres leaderboards ont été reset. Mais en tout cas, entre la beta 1.0 et 2.0 j'ai souvenir qu'ils avaient tous été reset, car Tarek avait fait un score monstrueux sur la 1.0.
Après je voudrais bien m'assurer que c'est bien la physique du mode arcade qui a changé depuis la beta 2.0, car hier j'ai joué pour la première fois au mode tournoi (que j'avais pas testé sur la beta) et c'est de là que j'ai contacté deep, car j'ai trouvé effectivement que la bille réagissait différemment que dans mes souvenirs. Mais apparemment de ce qu'il m'a répondu, il aurait effectué plein de changements depuis la beta 2.0.
Enfin il doit checker tout ça aujourd'hui, donc wait and see !
wims- Admin
GrofZout a écrit:quoi qu'il en soit, même s'il reset pas, le top 2 est faisable
Chose promise, chose dû :
Excellent! Je vous ferai un petit topo pour tout bien comprendre dans les petits secrets dès que je peux car même si les objectifs de la table sont simples à comprendre, y'a quand même pas mal de choses à savoir afin de maximiser le scoring.
GrofZout- LUPien pro
Grof en voilà une belle nouvelle :
Ce qui nous fait une autre première place pour toi, sans rien faire en plus !
deep : hey wims, you were right, we will eliminate the scores remained from the beta, including the 17billion from the fish tales 1st place.
WimS : ah ok perfect ! thank you deep !! so you have the possibility to keep only the scores after the beta, that's pretty good !
Ce qui nous fait une autre première place pour toi, sans rien faire en plus !
wims- Admin
haha le gars qui prend un top 1 en une soirée sans jouer la table ... Il lui faut vraiment un peignoir "Lup's Club" avec des gros chaussons molletonnés en forme de billes !!
anyway première place bien sûr plus que méritée et donc ==> GG !
anyway première place bien sûr plus que méritée et donc ==> GG !
m4x- LUPien timide
Ah cool news en effet! Bon après je me fais pas d'illusions, Tarek va revenir à la charge comme il m'a fait le coup sur les autres tables mais il peut compter sur moi, je lâche rien non plus .
GrofZout- LUPien pro
m4x a écrit:Il lui faut vraiment un peignoir "Lup's Club" avec des gros chaussons molletonnés en forme de billes
Idées TDM ?
T0rB0y0- LUPien bavard
Bonne nouvelles pour les scores. C'est plus équitables.
Je demande à voir le peignoir !!!
Je demande à voir le peignoir !!!
FunkySon- Admin
Ca y est, les scores de la béta ont été retirés.
(J'ai d'ailleurs reçu un badge BETA aujourd'hui)
Et donc, c'est bien Grofzout qui est le n°1 actuellement en mode classique.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Mais pour combien de temps, telle est la question... Le Tarek est une machine de guerre .
GrofZout- LUPien pro
1er milliard sur cette table en mode normal et rewind lvl2 :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Que dire de cette table ? Du point de vue du design elle est pas mal je trouve. Côté son l'ambiance est bonne aussi. La bille se contrôle sans trop de soucis. Hélas çà s'arrête ici pour les bons points. Perso je perd souvent la bille, particulièrement en avion via la bille bloquée du milieu. Mais sur les côtés aussi çà y va je dois dire. Mais le plus frustrant pour moi c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose à faire sur cette table. Seul le multiball est intéressant (et encore on peut vite perdre ses billes). On sent ici que c'est une vraie table car jouer une partie longue est plus compliquée qu'avec une table Star Wars par exemple. Au final je colle un méchant 2/5 sur cette table. Je fais le milliard et je m'en vais !
GenieGP- LUPien bavard
Gg wims encore du super boulot. j ai mis 4 sur 5 à celle la, cette table a un petit côté addictif je trouve et le challenge est relevé. Comme Black rose mais en plus nerveux. Une table à l ancienne qui ne pardonne pas bcp d erreurs mais qui chiffre quand on enchaîne les gros shoots !
eljulo- LUPien timide
Elle est sympas cette table, merci pour le boulot Wims,
Quand on joue a ce flip ( on l'a a coté du taff ) , on appelle ca une table d'aviateur , des avions qui vienne de partout
Perso je lui mets 2/5 pour la reproduction fidèle , d'un flip que je considère comme étant le plus mauvais auquel j'ai jouer dans la réalité
Perso je lui mets 2/5 pour la reproduction fidèle , d'un flip que je considère comme étant le plus mauvais auquel j'ai jouer dans la réalité
elmagnificotiti- LUPien amateur
Bonjour a tous ,
Sur cette table , en appuyant sur B , cela change le décor du batit ,visuellement, mais est ce que cela implique une autre faculté ? ou bien rien du tout ?
Merci a vous , et bon jeux a tous .
Sur cette table , en appuyant sur B , cela change le décor du batit ,visuellement, mais est ce que cela implique une autre faculté ? ou bien rien du tout ?
Merci a vous , et bon jeux a tous .
VévéMatt15- Hollidays Tournament Master
En fait sur toutes les tables Williams/Bally tu peux choisir de jouer soit sur la table originale telle qu'elle existe en réalité ou bien de jouer avec les effets spéciaux que Zen Studio a ajouté dessus. Tu passes de l'un à l'autre en appuyant sur la touche B/O de ta manette.
Après sur ces tables il faut savoir qu'il y a 2 physique de bille différentes. Si tu joues en mode "partie simple" (le mode avec les pouvoirs) tu joues avec la physique de Zen traditionnelle et si tu joues en mode "partie classique" (sans les pouvoirs) tu vas jouer avec une physique réaliste, beaucoup plus hardcore. De plus dans ce mode "partie classique" tu peux aussi choisir de jouer en mode "arcade" ou en mode "tournoi", ce dernier reprend les règles de L'IFPA, changeant de ce fait l'inclinaison de la table, la rigidité des caoutchoucs et les extraball inexistantes.
Cela peux paraître un peu compliqué de s'y retrouver mais tu vas voir, tu vas vite t'y faire.
Après sur ces tables il faut savoir qu'il y a 2 physique de bille différentes. Si tu joues en mode "partie simple" (le mode avec les pouvoirs) tu joues avec la physique de Zen traditionnelle et si tu joues en mode "partie classique" (sans les pouvoirs) tu vas jouer avec une physique réaliste, beaucoup plus hardcore. De plus dans ce mode "partie classique" tu peux aussi choisir de jouer en mode "arcade" ou en mode "tournoi", ce dernier reprend les règles de L'IFPA, changeant de ce fait l'inclinaison de la table, la rigidité des caoutchoucs et les extraball inexistantes.
Cela peux paraître un peu compliqué de s'y retrouver mais tu vas voir, tu vas vite t'y faire.
GrofZout- LUPien pro
Ah tres bien , merci pour ces lumieres , je vais testé cela ! bonne continuation
VévéMatt15- Hollidays Tournament Master
J'ai les yeux qui saignent quand je vois le milliard sur FT, je suis content quand je passe les 250 millions moi lol C'est quoi votre botte secrète, je dois rater des choses en tout cas des bons scores GG les lupsiens
geoffrey8359- Bébé LUPien
J'ai décidé depuis le début d'année de jouer à fond chaque table afin d'atteindre à chaque fois le Top 100 mondial toutes plateformes confondues. J'ai débuté par Fish Tales donc. J'ai réussi de bons scores surtout en Amélioré. En 1 Bille aussi je suis pas mal même si mon classement est moins bon qu'espéré. Je pense que çà sera mon dernier commentaire sur cette table pour finir. Je lui mets une note définitive de 1/5. Il n'y a que le Multiball à faire et c'est trop léger évidemment. On s'y ennuie vite avec ce plateau. Bon après le Super Jackpot demande un peu de technique mais çà gère quand même. Je ne suis pas prêt d'y rejouer à cette table.
GenieGP- LUPien bavard
Enfin je fait le milliard sur cette table , 1.4 Milliards pour etre precis , sans rewind qui plus est lol
Bien joué Elmafnifico pour tes 1.4 milliards, une des seul tables que j'aime bien sur les dernières tables Williams.
Merci les copains
C'est vrais qu'elle est pas facile comme table , mais maintenant je commence a taper le milliards a chaque partie , mais toujours de grosse difficulté avec certains rebond un peu bizarre !!
C'est vrais qu'elle est pas facile comme table , mais maintenant je commence a taper le milliards a chaque partie , mais toujours de grosse difficulté avec certains rebond un peu bizarre !!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5