Les tables Williams sur Pinball FX3 !
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les tables Williams sur Pinball FX3 !
J'adorais faire le "live catch" irl ca permettait de se la péter un peu devant des joueurs lambda...
AnkouDu44- LUPien bavard
GrofZout a écrit:C'est pas super évident mais pas impossible et ce sur toutes les tables il me semble.
Je confirme.
T0rB0y0- LUPien bavard
Mmm... Les enfants il est temps d'apprendre le bon vocabulaire pinballistique à l'aube où une nuée de nouveaux joueurs pros vont arriver avec les tables Williams, sinon on va passer pour des noobs ! Et non, death save n'est pas gangback, et live catch n'est pas drop catch ! Non non non !
Donc la technique d'amorti avec le flip levé / baissé rapidement, puis levé pour faire rouler la bille (ce que fait Grof dans sa vidéo), ça c'est un drop catch.
Le live catch c'est complètement, mais alors complètement différent, oulala ! Ca consiste bien à lever le flip pile au moment où la bille arrive pour amortir sa pesée. Et bien sûr, plus la bille arrive dans l'angle, plus c'est faisable. Et ce truc, avec la physique FX3, c'est pas possible à réaliser, parce que la bille est trop légère et le petit coup de flip la ferait repartir.
De rien.
Donc la technique d'amorti avec le flip levé / baissé rapidement, puis levé pour faire rouler la bille (ce que fait Grof dans sa vidéo), ça c'est un drop catch.
Le live catch c'est complètement, mais alors complètement différent, oulala ! Ca consiste bien à lever le flip pile au moment où la bille arrive pour amortir sa pesée. Et bien sûr, plus la bille arrive dans l'angle, plus c'est faisable. Et ce truc, avec la physique FX3, c'est pas possible à réaliser, parce que la bille est trop légère et le petit coup de flip la ferait repartir.
De rien.
wims- Admin
merci bien pour toutes ces explications, maitre Capello. tout cela est de bon aloi, et n'oubliez pas de mettre un franc dans le nourrain.
tritium- LUPien pro
tritium a écrit:merci bien pour toutes ces explications, maitre Capello. tout cela est de bon aloi, et n'oubliez pas de mettre un franc dans le nourrain.
En dessous d'un certain âge, tu saisis pas les subtilités !!! Direction le site de l'INA pour les plus jeunes ou les moins vieux c'est selon.
AnkouDu44- LUPien bavard
c'est vrai que j'aurais dù préciser que c'était une allusion que les moins de 40 ans auraient peut-être du mal à comprendre.
tritium- LUPien pro
tritium a écrit:c'est vrai que j'aurais dù préciser que c'était une allusion que les moins de 40 ans auraient peut-être du mal à comprendre.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde concerné sur le forum .... On
T0rB0y0- LUPien bavard
Putain les mecs ils parlent en ancien françois je ne comprends rien. Ils ont du connaître l'époque de la dime.
FunkySon- Admin
Que nenni, l'ancien françois revient à la mode dans notre espoque.
wims- Admin
Didd31 a écrit:
On voit clairement qu'ils ont voulue faire les choses bien et de caresser les puristes dans le sens du poile cela me plait bien (même si je suis pas du tout un puriste)
m4x- LUPien timide
Il y a que le son des flippers que j'aimerais plus agressifs dans FX3, plus aigus.
Il y a que le son des flippers que j'aimerais plus agressifs dans FX3, plus aigus.
FunkySon- Admin
Ouais c'est clairement dingue !! La physique change complètement et c'est pas pour me déplaire.
En fait je pense que tu vas adorer, tellement ça ressemble à des sons de cafés.
FunkySon a écrit:TOP
En fait je pense que tu vas adorer, tellement ça ressemble à des sons de cafés.
wims- Admin
Impatient...
Edit : ah ça ne prend pas les gifs animés servimg
Edit : ah ça ne prend pas les gifs animés servimg
FunkySon- Admin
Merci à Wims pour le compte-rendu. Perso vraiment hâte de voir ce que donnera Medieval Madness (table que j'ai le plus pratiqué IRL et sur Pinvall Arcade).
Et cette technique de passage de flip en mode nerveux sans bourre, j'adore! Je la connaissais pas.
Bref vivement le 9!
Et cette technique de passage de flip en mode nerveux sans bourre, j'adore! Je la connaissais pas.
Bref vivement le 9!
Dobble- LUPien bavard
Pour préparer l'arrivée des tables Williams demain (et pour maintenir une Hype déjà bien présente), Zen partage une nouvelle vidéo portée sur le processus de développement d'une table existante comparé à la création d'une table partie de zéro.
Dernière édition par m4x le Lun 8 Oct 2018 - 21:56, édité 2 fois
m4x- LUPien timide
Super max, sympa la vidéo making off, trop hâte d'être demain !
wims- Admin
ha oui trop hâte aussi d'etre à …. a la fin du téléchargement , ayé dispo là sur Xbox
Didd31- LUPien amateur
Sur Steam aussi, achat fait + cadeaux envoyés
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Didd31 a écrit:ha oui trop hâte aussi d'etre à …. a la fin du téléchargement , ayé dispo là sur Xbox
super. ce matin, à 8h, elles étaient pas encore là. Je vais les acheter à midi, en rentrant du boulot. j'ai trop hate de les tester.
tritium- LUPien pro
C'est bizarre dans l'annonce qu'ils avaient faite, le prix devait être de 9,99€ et là c'est 8,19€ sans pourcentage de remise.
FunkySon- Admin
Un petit couac au démarrage pour ces tables, les leaderboards correspondent aux tables du pack Solo, ne vous étonnez donc pas des scores.
Nul doute que ce sera rapidement réparé.
Nul doute que ce sera rapidement réparé.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Je ne trouve pas la table fish tales en revanche sur ps4.
Est ce qu'elle sortira plus tard?
Zen studios a écrit:Fish Tales will be FREE for all Pinball FX3 players on Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Windows 10 and Steam, as well as for Zen Pinball 2 on Mac.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
citizentoxie13000 a écrit:Je ne trouve pas la table fish tales en revanche sur ps4.
A mon avis il s'agit d'un deuxième couac, elle devrait bien être là.
wims- Admin
Sur le forum officiel, ils disent être au courant et sont en train de le corriger.
FunkySon- Admin
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9