Solo: A Star Wars Story
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Solo : a Star Wars Story ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Solo: A Star Wars Story
Je vais voir pour y participer aussi cette semaine, si j'ai assez de temps.
FunkySon- Admin
Voilà pour la vidéo "découverte" entre guillemets, vu que j'ai enchaîné les 7 missions... avant d'échouer de peu pour activer le wizard... sacré timing, et avec la nouvelle physique ça devient encore plus chaud !
wims- Admin
L'Extraball « Cross Jump » : réalisez 3 sauts croisés à la suite pour l'allumer. Si vous en ratez un, le compteur est remis à zéro ! Donc pas simple, mais la récompense « Slow motion » de Lando peut aider.
wims- Admin
Voilà pour les résultats du tournoi de SOLO de la semaine passée. Bravo MBeeching et Funky qui dépassent les 100 millions !
Petite amélioration dans le leaderboard général, hier soir.
Pour activer le wizard sur FX3, c'était compliqué mais on finissait par y arriver, même si les timings étaient serrés. Ici, ça l'est encore plus, à cause de plusieurs petits changements : la nouvelle physique, la force des slingshots, le retour de l'orbite MIMBAN qui renvoie justement la bille sur le slingshot gauche, et la ligne Cross Jump plus compliquée à viser.
Du coup sur cette partie, j'ai passé les dernières 30 minutes à tenter de terminer cette scène 8, en vain. J'ai reporté le problème, j'espère qu'ils vont faire quelque chose.
Petite amélioration dans le leaderboard général, hier soir.
Pour activer le wizard sur FX3, c'était compliqué mais on finissait par y arriver, même si les timings étaient serrés. Ici, ça l'est encore plus, à cause de plusieurs petits changements : la nouvelle physique, la force des slingshots, le retour de l'orbite MIMBAN qui renvoie justement la bille sur le slingshot gauche, et la ligne Cross Jump plus compliquée à viser.
Du coup sur cette partie, j'ai passé les dernières 30 minutes à tenter de terminer cette scène 8, en vain. J'ai reporté le problème, j'espère qu'ils vont faire quelque chose.
wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2