Pinball FX1 ► Rocky & Bullwinkle (Discussions)
Page 1 sur 1 • Partagez
Notez cette table de 1 à 5 :
Pinball FX1 ► Rocky & Bullwinkle (Discussions)
Dernière édition par wims le Sam 25 Juin 2022 - 14:38, édité 12 fois
wims- Admin
Re: Pinball FX1 ► Rocky & Bullwinkle (Discussions)
Caca numéro 1 (je vous laisse découvrir les tables caca 2 et 3).
L'absence de plump en caoutchouc au niveau des rails de garage (c'est direct du fer) fait que la bille part souvent dedans. L'objectif est donc continuellement d'allumer les 4 couloirs pour avoir le ball save de quelques secondes.
Après, rien à secouer des missions (assez bidons), on score plus rapidement en faisant des combos de rampes.
Le mode sorcier euuuh, y'en n'a pas.
Les bruitages vont bien avec le thème, puisqu'ils sont tout aussi mauvais.
Je crois qu'en fait, zen a recrée une table à partir d'un flipper déjà existant. Bah c'est pas folichon.
L'absence de plump en caoutchouc au niveau des rails de garage (c'est direct du fer) fait que la bille part souvent dedans. L'objectif est donc continuellement d'allumer les 4 couloirs pour avoir le ball save de quelques secondes.
Après, rien à secouer des missions (assez bidons), on score plus rapidement en faisant des combos de rampes.
Le mode sorcier euuuh, y'en n'a pas.
Les bruitages vont bien avec le thème, puisqu'ils sont tout aussi mauvais.
Je crois qu'en fait, zen a recrée une table à partir d'un flipper déjà existant. Bah c'est pas folichon.
wims- Admin
Comme pour Street Fighter II Tribute, dommage que plusieurs gros défauts de conception viennent pourrir une table qui serait pas si moisie que ça (pour moi en tout cas: j'adore les vieux cartoons de c't'époque, et l'univers de R&B m'accroche bien. Ca et les bruitages à la con aussi, j'adore). Slingshots bien trop puissants, frame-rate pas au top (chez moi en tout cas), et surtout ces foutus garages latéraux... Dommage, sans ça j'y jouerais certainement beaucoup plus. Bref, je mets 2/5.
Miooz- LUPien en croissance
:eng:
En attendant le guide LUP's Club,
voici déjà celui en anglais de Rocky & Bullwinkle.
En attendant le guide LUP's Club,
voici déjà celui en anglais de Rocky & Bullwinkle.
wims- Admin
Je vois que cette table n'a pas beaucoup de succès ici
Moi, elle me fait péter les nerfs (crac, plif, aaarggg!), mais je l'adore.
Le meilleur entraînement que j'ai pu faire c'était une partie multijoueur, avec pour contrainte de faire 100 000 de pts!
On était 4 au début puis 3 au bout d'1/2 heure, puis plus que deux, et on passé 2h30 sur la partie je crois.
Idéal pour s'améliorer. L'autre joueur m'a même envoyé un mess après la partie pour me remercier pour ma patience
c'était le seul fanion qui me restait sur mes tites fenêtres de Pinball, la seule table ou je tronais de vous tous les cadors!!
Quand soudain Fafa, l'ultime FAFA, y a joué pendant les vacances et m'a mis la raclée du siècle!
Du coup, chui grave déprimée, je pense que je vais me noyer ds l'Isère, où dans l'alcool! voir les deux! hips! plouf!
Moi, elle me fait péter les nerfs (crac, plif, aaarggg!), mais je l'adore.
Le meilleur entraînement que j'ai pu faire c'était une partie multijoueur, avec pour contrainte de faire 100 000 de pts!
On était 4 au début puis 3 au bout d'1/2 heure, puis plus que deux, et on passé 2h30 sur la partie je crois.
Idéal pour s'améliorer. L'autre joueur m'a même envoyé un mess après la partie pour me remercier pour ma patience
c'était le seul fanion qui me restait sur mes tites fenêtres de Pinball, la seule table ou je tronais de vous tous les cadors!!
Quand soudain Fafa, l'ultime FAFA, y a joué pendant les vacances et m'a mis la raclée du siècle!
Du coup, chui grave déprimée, je pense que je vais me noyer ds l'Isère, où dans l'alcool! voir les deux! hips! plouf!
croac- Bébé LUPien
Ma petite grenouille-corbeau qui croasse, R&B j'ai du y jouer deux fois depuis le reset des scores... je n'y trouve pas vraiment d'intérêt.
Donc je pourrais pas trop te donner de conseils, sauf pour un truc : choisis la Chartreuse plutôt que l'Isère.
En tout cas bravo Fafa, joli score, 15ème je crois me souvenir ? Forza le Bernay !
Donc je pourrais pas trop te donner de conseils, sauf pour un truc : choisis la Chartreuse plutôt que l'Isère.
En tout cas bravo Fafa, joli score, 15ème je crois me souvenir ? Forza le Bernay !
wims- Admin
Desole Crooa, je voulais juste passer devant mon ami Demon. Maintenant j'ai plus besoin d'y jouer.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Chui tellement pas douée à ce p..... de flipper, que c'est pas gagné pour moi pour faire des bons scores
Mais bon chui très très patiente, alors, peut-être, un jour, j'y arriverait.
En fait, ce qu'il me faudrait, c'est un stage avec vous autres comme profs, pour m'entraîner à toutes les techniques. Pasque, j'ai beau lire les guides, j'y arrive pô!
Mais bon chui très très patiente, alors, peut-être, un jour, j'y arriverait.
En fait, ce qu'il me faudrait, c'est un stage avec vous autres comme profs, pour m'entraîner à toutes les techniques. Pasque, j'ai beau lire les guides, j'y arrive pô!
croac- Bébé LUPien
Hey le Fafa, explique comment t'as fait au moins, laisse pas la ptite grenouille comme ça.
wims- Admin
C'est pour ça qu'on veux faire plus de vidéos... mais j'attends de voir ce que ça va donner avec la prochaine Xbox avant de m'acheter de quoi en faire :P
The Worm- LUPien confirmé
C'est un des seul que je n'ai pas pris, j'adhère pas du tout
Flocool54- Hollidays Tournament Master
Honnêtement ne la prend pas elle est comment dire , à oui tout simplement à chier
Taz 368- LUPien timide
J'ai envoye un MP a ma petite Crooa pour lui expliquer, si ça interesse vraiment quelqu'un, je peux faire un p'tit topo.
Euh, non, ça intéresse personne, en fait on a créé ce forum de tricot pour parler de pull jacquart.
... Evidemment que ça nous intéresse banane !!
... Evidemment que ça nous intéresse banane !!
wims- Admin
ho ouiiiii un topo en jacquard et un séjour en HP pasque moi je vais finir internée avec cette table! J'ai piqué une bonne crise hier et ça a bien fait rire mon entourage... sauf moi!
Je comprends que beaucoup ne l'aime pas cette table, car elle est très (voir trop) simple! Mais poutârgue, quesqu'elle demande de l'adresse et du speed!
Bon allez c'est pas tout ça mais faut aller au turbin.
Bonne journée à tous
Je comprends que beaucoup ne l'aime pas cette table, car elle est très (voir trop) simple! Mais poutârgue, quesqu'elle demande de l'adresse et du speed!
Bon allez c'est pas tout ça mais faut aller au turbin.
Bonne journée à tous
croac- Bébé LUPien
Ok ! Ok! Bon, c'est vrai qu'elle est speed cette table, il faut beaucoup jouer avec les amorties pour calmer le jeu et y'a moyen d'avoir le ball save tres souvent.
On peut faire un score avec seulement 1 seule bille si on arrive a la garder longtemps, alors sur la partie faut se concentrer surtout sur le ball save !
Visez le couloir qui est à droite de la rampe de gauche, la bille revient toujours sur le flip droit et allume a chaque passage une lettre CAKE pour le ball save, enchainez ce passage.
Si la bille va se loger dans le trou à droite de ce couloir, levez le flip gauche lorsque la bille redescend pour la bloquer et ensuite viser la rampe droite pour relancer la bille avec le flip droit.
Pensez toujours a preparer une lettre CAKE non allumee avant de faire un couloir ou une rampe, ça vous evitera de passer sur une qui est dejà allumee et d'avoir le ball save rapidement.
Pendant que le ball save est actif, si vous rallumez CAKE, ça allumera 1 kickback et puis un deuxieme de la meme façon. Utilisez le multiball pour les kickbacks car le ball save ne dure pas longtemps.
Visez une premiere fois la rampe, la bille redescend sur le flip gauche, envoyez la dans la rampe droite, (pensez aussi à allumer CAKE pendant cette phase !) elle redescend sur le flip droit, renvoyez la dans la rampe gauche et là, la bille va dans les bumpers.
Une fois dans les bumpers, allumez les lettres HIT pour avoir : x2, x4, x6, x8, x10 et extra ball.
Toujours avec les bumpers, allumez les lettres JET pour allumer le lock du multiball.
Passez ensuite par le spinner gauche pour bloquer 3 billes et enclancher le multiball.
Profitez du multiball pour allumer CAKE + Kickbacks + HIT. (De plus on peut jouer les missions en meme temps)
Il vous arrivera de jouer avec seulement 2 billes au lieu de 3 (la 3eme reste bloque), profitez lorsqu'il vous reste une bille (2 avec la bille bloquee) pour utiliser la technique du ball save et recuperer un max de jackpots en meme temps !
Si vous faites 2 rampes gauche ou droite en moins de 10 secondes (j'ai pas calcule exactement), vous augmentez le RAMP SCORE qui vous donnera des points et en plus compte dans le bonus fin de bille. Il se reinitialise a chaque nouvelle bille.
Voila, je pense avoir dit le principal, a toi de jouer Crooa (et à tout les lupiens qui adorent cette table ! )
On peut faire un score avec seulement 1 seule bille si on arrive a la garder longtemps, alors sur la partie faut se concentrer surtout sur le ball save !
LE BALL SAVE
Des que la bille est lançee, ne touchez pas au flip pour effectuer une amortie et bloquez la bille avec le flip droit. Visez le couloir qui est à droite de la rampe de gauche, la bille revient toujours sur le flip droit et allume a chaque passage une lettre CAKE pour le ball save, enchainez ce passage.
Si la bille va se loger dans le trou à droite de ce couloir, levez le flip gauche lorsque la bille redescend pour la bloquer et ensuite viser la rampe droite pour relancer la bille avec le flip droit.
Pensez toujours a preparer une lettre CAKE non allumee avant de faire un couloir ou une rampe, ça vous evitera de passer sur une qui est dejà allumee et d'avoir le ball save rapidement.
Pendant que le ball save est actif, si vous rallumez CAKE, ça allumera 1 kickback et puis un deuxieme de la meme façon. Utilisez le multiball pour les kickbacks car le ball save ne dure pas longtemps.
COMMENT FAIRE UN SCORE ?
La rampe de gauche est le moyen le plus efficace !Visez une premiere fois la rampe, la bille redescend sur le flip gauche, envoyez la dans la rampe droite, (pensez aussi à allumer CAKE pendant cette phase !) elle redescend sur le flip droit, renvoyez la dans la rampe gauche et là, la bille va dans les bumpers.
Une fois dans les bumpers, allumez les lettres HIT pour avoir : x2, x4, x6, x8, x10 et extra ball.
Toujours avec les bumpers, allumez les lettres JET pour allumer le lock du multiball.
Passez ensuite par le spinner gauche pour bloquer 3 billes et enclancher le multiball.
Profitez du multiball pour allumer CAKE + Kickbacks + HIT. (De plus on peut jouer les missions en meme temps)
Il vous arrivera de jouer avec seulement 2 billes au lieu de 3 (la 3eme reste bloque), profitez lorsqu'il vous reste une bille (2 avec la bille bloquee) pour utiliser la technique du ball save et recuperer un max de jackpots en meme temps !
Si vous faites 2 rampes gauche ou droite en moins de 10 secondes (j'ai pas calcule exactement), vous augmentez le RAMP SCORE qui vous donnera des points et en plus compte dans le bonus fin de bille. Il se reinitialise a chaque nouvelle bille.
Voila, je pense avoir dit le principal, a toi de jouer Crooa (et à tout les lupiens qui adorent cette table ! )
Hey merci Fafa, c'est cool!
Donc tout est dans le ball save finalement, toujours l'activer hors multiball.
Donc tout est dans le ball save finalement, toujours l'activer hors multiball.
wims- Admin
Bon je viens d'y rejouer, mais j'ai jamais été convaincu par cette table. Ca m'a quand même permis de passer de la place 1000 à la 100.
En gros Croac, faut pas trop te tortiller la tête : des boucles, des combos, encore et encore, entre les 2 rampes et le spinner de gauche.
Et avec le multi c'est encore mieux car y'a des jackpots à la clé. Quand en plus ça déconne (2 billes au lieu de 3), c'est des points faciles.
Petite astuce en sup : allume 3 lumières sur 4 de CAKE. Comme ça si tu vois que ta bille part sur le côté, change vite la lumière.
En gros Croac, faut pas trop te tortiller la tête : des boucles, des combos, encore et encore, entre les 2 rampes et le spinner de gauche.
Et avec le multi c'est encore mieux car y'a des jackpots à la clé. Quand en plus ça déconne (2 billes au lieu de 3), c'est des points faciles.
Petite astuce en sup : allume 3 lumières sur 4 de CAKE. Comme ça si tu vois que ta bille part sur le côté, change vite la lumière.
wims- Admin
Merci Fafa, d'avoir pris le temps de faire ce topo.
Je me rend compte que je savais tout ça, et que c'est vraiment parce que je ne suis pas très adroite que je ne score pas!
Je pense qu'il me manque les techniques et astuces, pour bourrer et passer d'un flip à l'autre facilement. Quand on regarde les vidéos de joueurs, j'ai observé qu'ils utilisent ces techniques. Donc faut que je rentre en maternelle de flipper cette année.
BOUÊÊÊP!
Je me rend compte que je savais tout ça, et que c'est vraiment parce que je ne suis pas très adroite que je ne score pas!
Je pense qu'il me manque les techniques et astuces, pour bourrer et passer d'un flip à l'autre facilement. Quand on regarde les vidéos de joueurs, j'ai observé qu'ils utilisent ces techniques. Donc faut que je rentre en maternelle de flipper cette année.
BOUÊÊÊP!
croac- Bébé LUPien
Sur cette table, bourrer c'est complique, les tables de pfx1 sont plus lourdes et la bille ne decolle presque pas !
Pour ma part la table la plus pourri de FX2. rigide, pas grand chose a faire, on peut perdre trop vite, et la musique est pourrie.. Malheureusement il me reste un succes a faire dessus, j vais etre obligé d y retourner...
Donni- Bébé LUPien
Haha je viens de lancer pour le fun, pas mieux...
1/5 (et encore le 1 tiens au fait qu'elle à au moins la courtoisie de ne pas trop faire durer le supplice)
Dire que je pensais qu'il était impossible de détester une table plus que Funhouse ^^
1/5 (et encore le 1 tiens au fait qu'elle à au moins la courtoisie de ne pas trop faire durer le supplice)
Dire que je pensais qu'il était impossible de détester une table plus que Funhouse ^^
Gon666- LUPien en croissance
perso un table que je regrette mes 200 Pts
les flippers trop sensible et trop fort
heureusement que toute les tables ne sont pas comme ça.
j'ai vue trop tard avant mon achat, que cette table avait été patché et injouable a présent
donc pour moi c'est un Zéro pointé, même si je débute sur Pinball
et que je connais pas encore tous.
les flippers trop sensible et trop fort
heureusement que toute les tables ne sont pas comme ça.
j'ai vue trop tard avant mon achat, que cette table avait été patché et injouable a présent
donc pour moi c'est un Zéro pointé, même si je débute sur Pinball
et que je connais pas encore tous.
Fanto- Bébé LUPien